Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Retruver ma famille

Envoyé par gregori.benassi 
Retruver ma famille
samedi 7 juillet 2018 11:02:30
Bonjour j ai appris que mon grand pere etait ukrainien et que il me restais de la famille en ukraine malheureusement j ai tres epu d informations les seuls que j ai sont:
-il a fuis l ukraine pendant la guerre
-en arrivant en France il a pris le nom "Gressy" mais avant son nom de famills "gressyshon" en fin quelque choses du genre
-son village d origine a disparus mais il s trouvait pres de Kiev
-son prenom etait dimitrio

Voila les seuls informations que j ai alors si vous savez quelque chose merci de me le dire au plus vite;

Cordialement:

Gregorï Benassi

Gregorï Benassi
Re: Retruver ma famille
vendredi 13 juillet 2018 02:44:29
Faudrait aller demander a Kiev si ils le connaissent, a mon avis ils doivent le connaire surtout si son village a disparu pendant la guerre.
jeudi 20 septembre 2018 10:32:01
fait gaffe tu pourrais retrouver des proches dans le besoin !
jeudi 20 septembre 2018 20:19:38
faudrait aller a Kiev et demander a des gens dans la rue, bonjour - dobre den - vous connaissez gressyshon? il habite un village des environs qui a disparu apres la (seconde et mondiale faut preciser ... ) guerre...

moi je suis sur qu'au bout de quelques heures on aura des reponses.... "ben oui c'est maxim gressyshonovitch maximiliannovitch".... il vient de starey djou-djou mais son village a ete rase en 1944 par les mechants nazis communistes ( * decommunisation oblige ! ) , ben sur qu'on le connait a Kiev apres tout y'a jamais que quelques millions d'habitants dans ce petit bled de Kiev !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter