Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Parrainer un enfant

Envoyé par -ania- 
AnnoncesDernier message
AvisIl n'y a pas d'information en Russie ..15/06/13 15:03
Parrainer un enfant
vendredi 22 février 2008 16:58:41
Bonjour,

Je suis très touchée par vous tous qui venez en aide aux orphelins russes.

Je viens tout juste de m'inscrire. J'ai pratiquement lu tout l'ensemble des discussions au sujet des orphelins.
Cela fait longtemps que j'ai envie envie d'agir pour leur cause (après avoir vu un reportage télévisé). J'étais trop jeune à l'époque mais cela m'a profondément marquée. Je n'ai pas beaucoup de ressources financières car je suis étudiante et au chômage. j'aimerais vraiment aider un minimum.
Je voudrais correspondre avec un ou plusieurs enfants. J'apprends le russe à l'université et surtout en autodidacte. je suis au niveau débutant-intermédiaire.

Très sincèrement,

Anna
Re: Parrainer un enfant
mercredi 27 février 2008 22:09:49
Bonjour Anna,

je tâcherai de me renseigner à ce sujet

Cordialement

Eléna
samedi 1 mars 2008 22:46:31
Bonjour Anna,

je suis ravie de vous transmettre l'information demandée concernant le parrainage d'un orphelin.

Vous pouvez parrainer une jeune fille très sympatique âgée de 15 ans. Elle s'appelle Youlia et elle vit à l'orphelinat "Rodnichok" de la ville de KALAZIN (se prononce KALAZINE). C'est une fille très douce qui aime dessiner...

Pour lui écrire et envoyer les colis merci d'utiliser l'adresse suivante :

RUSSIE
РОССИЯ
171573, Тверская область, г. Калязин, ул. Челюскинцев, д. 12
Детский дом "Родничек"
Директор - Новожилова Светлана Анатольевна
тел/факс: 007 48249 2-15-79, 007 48249 2-53-66

traduction :

RUSSIE
171573 Tverskaïa oblast'
KALAZIN
oulitsa Tcheluskinsev, 12
Maison d'enfants "Rodnichok"
Directeur - Mme Svetlana Anatolievna Novojilova

Tel/Fax : 007 48249 2 15 79, 007 48249 2 53 66

Pour faciliter le travail de la poste locale merci de coller sur vos envois l'adresse imprimée en russe.