Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

Democratie en Georgie...

Envoyé par EEU_CEI 
AnnoncesDernier message
AvisImportation Véhicule Russe en France22/05/18 12:04
Re: Democratie en Georgie...
mercredi 14 novembre 2007 22:34:58
saakashvili n'est pas un dictateur il ne faut pas dire n'importe quoi , sa,s etre specialiste je pense qu'il a fait des choses positives pour la gerorgie et qu'il est respecte par bcp de georgiens , cela dit il ne fait rien por la democratiser c'est un autocrate .
en tous les cas , lesdirigeants europeens ou americains ne commencent enfin a le critiquer et ça ça me fait terriblement plaisir
Re: Democratie en Georgie...
vendredi 16 novembre 2007 10:48:24
Ce ne sont que des critiques de surface. Loukachenko n'a jamais fait casse le materiel d'une chaine de television par des forces de polices ni decrete l'etat d'urgence. Pourtant lui et tout son gouvernement son interdits de territoire dans toute l'UE, et la "democratie" americaine a decrete un embargo contre le Belarus.

Contre Saakachvili, rien du tout, et pour cause il est pro-occidental. Il recoit des dirigeants americains qui viennent le conseiller pour sortir de la crise. Et si par megarde le peuple voulait quand meme se debarasser de Saakachvili, la releve est assuree car les opposants eux aussi sont proches du pouvoir US : confere l'oligarque Murdoch avec la principale ex-chaine de TV d'opposition.

Murdoch c'est pas n'importe qui : il n'est pas en Georgie par hasard. C'est le fer de lance de l'imperialisme US : grace a ses medias dont Fox News, il a pu convaincre la population yankee qu'il fallait declarer la guerre a l'Irak. Aujourd'hui la meme propagande est a l'oeuvre contre l'Iran.

C'est un fait, et certains peuvent s'en rejouir, mais tous les dirigeants et opposants georgiens sont americanises jusqu'a la moelle, et ils appellent ca "liberte"...
Re: Democratie en Georgie...
samedi 16 mai 2009 22:12:44
Wouarfff je rigole si Saakachvili est un dictateur, Poutine et son protégé de président tchétchène Ramzan Kadyrov sont quoi? des enfants de choeur? Il est vrai que que les tchétchènes ne sont que des sous hommes à buter jusque dans les chiotte et 20% de la population à grande majorité civile tué massacré en plus de 10 ans de guerre n'est qu'une paille dans un aussi puissant pays gazier que la sainte Russie.
Re: Democratie en Georgie...
samedi 25 juillet 2009 22:43:41
"Il est vrai que que les tchétchènes ne sont que des sous hommes à buter jusque dans les chiotte"

Faux mon cher Kokaz : archi-faux

Vladimir Poutine avait declare que les TERRORISTES devaient etre pourchasses et butes, s'il le faut jusque dans les chiottes.

Un terroriste ce n'est pas un tchetchene, et un tchetchene n'est pas un terroriste.

Manipuler les phrases c'est la technique favorite des medias occidentaux : ca permet de detourner la realite. Ainsi marche la propagandstaffel...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter



AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME


Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !


Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com