Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

Pour aller à la plage cet été à Batoumi

Envoyé par VincePNF 
AnnoncesDernier message
AvisImportation Véhicule Russe en France22/05/18 12:04
Pour aller à la plage cet été à Batoumi
lundi 13 avril 2009 19:47:05
Je souhaite avec mon amie pour son anniversaire partir à Batoumi car la Crimée c'est trop cher alors ma question SVP serait comment aller de Tbilissi (ou vous m'avez déjà tout expliqué) à Batoumi sans passer par Gori donc en évitant l'Ossétie du Sud?
Je suppose on prend un bus à Tbilissi mais j'espere qu'il contourne la région sensible pour éviter la situation de l'an dernier.
Re: Pour aller à la plage cet été à Batoumi
jeudi 16 avril 2009 15:40:37
> **VincePNF ecrivait:**
>
> Je souhaite avec mon amie pour son anniversaire
> partir à Batoumi car la Crimée c'est trop cher
> alors ma question SVP serait comment aller de
> Tbilissi (ou vous m'avez déjà tout expliqué) à
> Batoumi sans passer par Gori donc en évitant
> l'Ossétie du Sud?
> Je suppose on prend un bus à Tbilissi mais
> j'espere qu'il contourne la région sensible pour
> éviter la situation de l'an dernier.

La frontière de l'Ossétie du Sud étant fermée à la Géorgie je pense que le bus va contourner cette région. C'est ce que j'ai lu dans des forum de voyageurs.
Cet été nous allons visiter la Géorgie et l'Arménie en venant de Turquie avec notre 4x4. Là aussi la frontière entre la Turquie et l'Arménie est fermée nous obligeant à faire quelques détours.
Cordialement.
Re: Pour aller à la plage cet été à Batoumi
mercredi 6 mai 2009 00:22:50
Gori n'est pas en Ossétie et, en outre, les Russes ont quitté cette ville depuis un moment: il n'y a aucune raison de chercher à l'éviter. Sinon, tu as toujours la possibilité de rejoindre Batoumi depuis la Turquie...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com