Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Statut du Kosovo

Envoyé par ivanou 
Statut du Kosovo
jeudi 5 avril 2007 15:10:47
Bonjour! Je suis serbe orthodoxe et je m'interesse aux différentes communautés orthodoxes en France, c'est pour cela que je suis inscrite sur ce forum.

Qu'en pensez-vous?

L'Onu, l'Union Européenne et les Etats-Unis semblent bien pressés d'en finir avec le Kosovo, sans expliquer leur position, ni rendre public le bilan catastrophique de l'Otan et de l'Onu au Kosovo!

Presse-ton la Grande Bretagne de régler le statut de l'Irlande du Nord? Non!
Mais le statut du Kosovo doit être réglé, que dis-je? torché vite fait!
L'indépendance ils n'ont que ce mot à la bouche sans rendre public quelques vérités:
-bilan catastrophique (8 millards dépensés en 8 ans)
- meutres, rafles dans les enclaves (ghettos) serbes, Roms et Gorans
- 150 monastères saccagés
- pogroms anti-serbes en mars 2004
- La résolution 1244 de l'Onu spécifiait en 1999 que le Kosovo appartenait à la Serbie, et que l'Onu tenait à garantir l'intégrité territoriale de la Serbie...où en est ce souhait à présent?
- Hommes politiques, Otan et Onu plébiscitent l'indépendance (qui va à l'encontre du droit constitunionnel serbe, et du droit international), mais aucun ne dévoilent l'évidence au monde: l'indépendance conduirait à un Etat dirigé par des anciens terroristes, mafieux, criminels de guerre, qui expulseraient tous les non albanais du Kosovo, mais qui en plus contribuerait à l'amplification des réseaux mafieux en Europe (trafic d'armes, de drogue, humains)

=> résultat une communauté (albanais) aurait un second pays (l'existant étant l'Albanie)
=> Cela enclencherait des mouvements sescessionistes partout dans le monde, sans justification!

Quelle est la position des arméniens en France sur ce sujet?
Re: Statut du Kosovo
dimanche 27 janvier 2008 22:37:34
Bonjour Ivanou !
il y na pas de position car 80% ce armeniens en realite peuple perdu (perdu comme les armeniens de Pologne 12-13 siecle) qui fait pas grand chose meme pour son propre peuple .

c q conserne armeniens militants -patriotes ils ont pour l'integrite territoriale de la Serbie .

Cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russie.tv, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.