Добро пожаловать!! Войти Регистрация
Flag Counter

Расширенный поиск

"recycler" le diplome

Автор paline 
"recycler" le diplome
02/11/2007 14:15
Bonjour à tous! je cherche les témoignages des gens qui ont pu "recycler" leur diplômes hors l'UE en France.Etant médecin je suis obligée de chercher une autre métier ici, peut être quelqu'un pourrais me conseiller qu'est -ce que peut faire avec ce diplôme, pour ne pas commencer les études dès zero?
Merci d'avance.
Re: "recycler" le diplome
06/11/2007 14:09
bonjour,

Lorsque j'ai passé mon diplôme d'infirmière j'étais en stage avec un médecin tunisien qui passait directement le diplôme (d'infirmier) . Il devait juste passer l'épreuve pratique. Mais d'autre part à l'hôpital, il y a des médecins diplômés en Tunisie qui travaillent en faisant fonction d'interne. Peut être est ce possible pour les diplômes russes aussi. Veux tu que je me renseigne à l'hôpital ?
Re: "recycler" le diplome
09/11/2007 21:18
merci beaucoup pour la réponse.en fait, j'ai épuisé mes droits de travailler comme faisant fonction d'interne.j'essaie de valider mon diplôme, mais avec une faible éspoir.c'est pour ça je réflechis actuellement, et je cherche un peu partout(les labo pharmaceutiques,santé et social...). a bientôt!
Извините, только зарегистрированые пользователи могут оставлять сообщения на этом форуме.

Кликните для того, чтобы войти



AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME


Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !


Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com