Добро пожаловать!! Войти Регистрация
Flag Counter

Расширенный поиск

Елементы - Pension alimentaire

Автор Alex13 
Елементы - Pension alimentaire
13/10/2015 15:31
Bonjour,

qui pourrait me faire part de son expérience en matière de calcul de pension alimentaire pour 1 enfant né(e) en Russie.

Pour ma part j'ai déjà 3 enfants en France, suis remarié.

J'ai lu 33% des revenus pour un enfant, 16,5% pour 2. Mais pour mon cas? 25% J'ai lu au delà de 3 enfants? 25% à diviser par le nombre d'enfants?

En France pour faire le calcul du revenu il est pris en compte des déductions.

En Russie le niveau de vie et de rémunération est très diffèrent alors comment se fera le calcul?

Je sais qu' en Russie dans certaines régions, beaucoup de pensions sont de 2000 à 6000 Roubles (déjà très apprécié), soit en euros de 30 à 100 euros.

Le salaire moyens actuel en Russie est de 15000 à 25000.

Pour nous les chiffres seraient énormes pour un calcul suivant la règle en Russie. 3 fois plus, voir encore plus que ce que l'on pourrait donner en France à un enfant Français!

Quelle est la règle, la loi, pour un parent étranger d'un enfant de mère Russe qui vit avec sa mère en Russie? Une jurisprudence existe-elle? Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience.

Merci de vos conseils
Извините, только зарегистрированые пользователи могут оставлять сообщения на этом форуме.

Кликните для того, чтобы войти

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com