Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Probléme de couple franco-russe

Envoyé par sapin 
AnnoncesDernier message
AvisIl n'y a pas d'information en Russie ..15/06/13 15:03
Probléme de couple franco-russe
lundi 12 décembre 2011 22:17:12
Je recherche conseil juridique sur les lois russe de la famille et de l'enfance ainsi que française et international:
en juillet 2008 ma femme et rentré en Russie, a Novorossiysk (région de Krasnodar) pour régler un différent juridique avec son ex-mari concernant leur fils qui vivait en France avec nous , une fois en Russie sont ex mari ne veut plus procurer les documents nécessaire a son fils pour revenir vivre en France et le bloque de toute sortie du territoire. Ma femme a donc décider de rester la-bas avec les enfants pour réussir a tous rentrer et a fait le choix seule d'abandonner son emploie en France !
Elle est partie également avec notre fille commune née en France en 2004, (7ans ), et française, pour laquelle j'ai signer une autorisation de sortie du territoire valable 1 ans ( à noter que ma femme a donnée la double nationalité a notre fille pour l'inscrire sur son passeport ) . Depuis 3 ans et demie je n'ai eu des contact avec ma famille que par téléphone ou visio-chat internet.
Quatre mois avant son départ ma femme a souhaitée acheter une maison nous avons donc contracté un prêt en signant tout les deux ce prêt a la banque et l'acte d'achat chez le notaire.
Aujourd'hui ma femme et les enfants vivent chez la mère de ma femme. Ma femme cumul 3 emploies en Russie pour subvenir a leurs besoins et a refusé la dernière CB de notre compte commun français, avec laquelle je pouvait par l'intermédiaire de ma femme acheter des cadeaux ou différente chose dont ma fille ou ma femme avait besoin.
Dernièrement ma femme m'a avouez ne pas avoir d'avenir en France contrairement a chez elle ou sa famille et amis lui procurent aide et soutient .
Ma femme et ma fille ne sont pas bloquées en Russie et pourrai rentré en France, mais elle ne veut pas même pour quelque semaines. Elle ne veut pas non plus m'inviter et m'interdit donc tout contact physique avec ma fille.
De plus elle refuse d'assumer ses créances contracté en France et donc de payer le crédit maison.
Nous somme marié par l'état français sans transcription faite en Russie et ma fille porte mon nom alors que ma femme vie sous son nom de jeune fille en Russie.
Elle me dit avoir fait des papiers pour ma fille en Russie sous quelle nom ? je ne sais pas.
Aujourd'hui je recherche conseil ou personne ( Avocat, ou autre homme connaissant les lois russe et international), afin de savoir quelles actions pourrai-je lancer pour que ma femme soi obliger de me rendre au moins ma fille que je considère enlevée sa volonté et celle de son père, pour l'obliger a tenir et payer ses engagement financier en France ?
Aujourd'hui je suis au bout du rouleau après une semaine a tenter de dialoguer et de trouver solution avec ma femme et aucune réponses sur ses intention vis a vis de notre couple puisqu'elle m'ignore et reste muette sur ce point lorsque je l'aborde.
J'aime ma femme mais elle semble avoir décider de tirer un trait sur tout et de fuir ses responsabilités en se cachant en Russie et donc m'oblige a chercher d'autre solutions plus dramatiques.
Re: Probléme de couple franco-russe
jeudi 17 mai 2012 22:28:40
tu aimes ta femme mais elle ne t'aime pas, elle s'est barrée, c'est très claire...
trouves un avocat de droit international, il saura gérer ton histoire
courage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.