|
Visa et annulation de nationalité mercredi 24 mars 2010 15:06:06 | Membre depuis : 3 ans Messages: 4 |
Bonjour. J'ai fait une demande de Visa au consulat qui l'a refusé. Je suis français d' origine russe arrivé en France il y a 9 ans. J'ai été en Russie il y a 3 ans pour voir de la famille et tout s'est bien passé le problème c'est que maintenant le consulat me dit de repartir avec un passeport russe que je n'ai plus depuis longtemps et il est expiré depuis car pour eux je suis toujours citoyen russe et donc je dois partir avec les papier russes sinon je dois faire une annulation de nationalité russe or partir avec des papiers russes me fait peur car je ne peut pas rester faire le service militaire la bas étant étudiant en France donc j'aimerais savoir comment fait on pour annuler la nationalité russe et quels délais cela pourrait prendre? Merci
|
Re: Visa et annulation de nationalité jeudi 25 mars 2010 04:21:49 | Membre depuis : 3 ans Messages: 585 |
Pissdrunk13 ecrivait:
Bonjour. J'ai fait une demande de Visa au consulat qui l'a refusé. Je suis français d' origine russe arrivé en France il y a 9 ans. J'ai été en Russie il y a 3 ans pour voir de la famille et tout s'est bien passé le problème c'est que maintenant le consulat me dit de repartir avec un passeport russe que je n'ai plus depuis longtemps et il est expiré depuis car pour eux je suis toujours citoyen russe et donc je dois partir avec les papier russes sinon je dois faire une annulation de nationalité russe or partir avec des papiers russes me fait peur car je ne peut pas rester faire le service militaire la bas étant étudiant en France donc j'aimerais savoir comment fait on pour annuler la nationalité russe et quels délais cela pourrait prendre? Merci
Réponse
je ne comprends pas tout dans ton message .. suis désolé
Tu écris je suis Français ..ok Mais tu es Français de coeur ou de papier ?