Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Certificat de travail pour visa

Envoyé par sourireh 
Certificat de travail pour visa
mercredi 14 mars 2012 09:33:26

Bonjour,

Pour une demande de visa l'ambassade demande un certificat de travail , dans le cas d'une personne qui ne travaille pas comment fait on ? Question simple mais posant problème Merci a ceux qui connaissent bien ce sujet et d'y répondre Alain

Re: Certificat de travail pour visa
mercredi 14 mars 2012 14:52:52

sourireh écrivait:

Bonjour,

Pour une demande de visa l'ambassade demande un certificat de travail , dans le cas d'une personne qui ne travaille pas comment fait on ? Question simple mais posant problème Merci a ceux qui connaissent bien ce sujet et d'y répondre Alain

Réponse

C'est l'Ambassade en Ukraine je suppose ? Je n'ai encore rien lu sur ce sujet, ni sur la façon de contourner cela.

A mon avis cela ne sera pas facile, mais si d'autres ont des solutions.. ?? Le contexte actuel n'est pas facile et dans tous les consulats cela est exigé.

A part prendre un visa touristique dans une agence agréée, avec avion et séjour payé. je suis sec pour répondre et je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup de réponses.

Pas facile mais bonne chance

Re: Certificat de travail pour visa
vendredi 16 mars 2012 15:44:05

Merci Levosgien ! il n'y a bien que toi qui pouvait me répondre comme tu l'as toujours fait , c'est sympa de ta part .

Avant , ma femme, et ses enfants se procuraient un certificat de travail au "noir" en payant un " mafieux" , mais celui ci pour des raisons bien connues de ma part ne veut plus en procurer , ce qu'il nous reste c'est d'en trouver un autre , cela ne devrait pas être trop compliqué vu le nombre de ces gens là dans ce pays , mais je trouve cela un peu "con" de la part de l'ambassade qui sait très bien qu'une certaine quantité de gens font ainsi . Pour info , ce mafieux dont je te parle on le connaissait bien, il venait 2 fois par an en suisse déposer son argent pas très propre dans une agence bancaire dans laquelle une personne ( de ma connaissance ) y travaillait . Depuis 5 ans , c'est fou l'argent que l'on a pu donner a ce genre d'individu pour obtenir qq chose , mais c'est la loi là bas , on y peut rien, et cela n'est pas prêt de changer malheuresement pour les petites gens .

A bientôt

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.