Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Demande D'infos démarches VISA

Envoyé par Witkoliv 
Demande D'infos démarches VISA
mercredi 23 mai 2012 09:56:06

Bonjour,

Permettez moi d'éditer un nouveau sujet car j ai lu beaucoup de choses mais peut etre trop qui m'ont égaré ou dérouté .

La situation : j ai rencontré ma copine russe il y a 3 ans et je tente de la voir le plus souvent possible avec des visas touristiques a droite à gauche en vacances.

Désormais nous souhaitons plus que tout vivre ensemble. Elle vit en Sibérie , je vis en France et nous souhaiterions qu'elle puisse venir vivre avec son fils en france.

Je n ai pas tout compris au niveau des visa pour qu'elle puisse venir s'installer chez moi et que je puisse entreprendre des démarches d'inscription pour elle à des cours de francais pour qu elle puisse s'insérer dans la société francais et pour que son fils puisse également étudier dans une école qui lui permette d'apprendre le francais.

Quelqu'un saurait il m'expliquer quels sont nos recours pour qu elle puisse me rejoindre? J ai simplement retenu que le plus drastique mais pas des plus simples était tout naturellement le mariage, cependant , avant de prendre de telles mesures je souhaitais bien entendu etre le mieux renseigné sur tous les autres moyens de pouvoir l'acceuillir et vivre avec elle sur une longue durée .

Merci d'avance de votre réponse .

Re: Demande D'infos démarches VISA
mercredi 23 mai 2012 15:42:54

Witkoliv écrivait:

Bonjour,

Permettez moi d'éditer un nouveau sujet car j ai lu beaucoup de choses mais peut etre trop qui m'ont égaré ou dérouté .

La situation : j ai rencontré ma copine russe il y a 3 ans et je tente de la voir le plus souvent possible avec des visas touristiques a droite à gauche en vacances.

Désormais nous souhaitons plus que tout vivre ensemble. Elle vit en Sibérie , je vis en France et nous souhaiterions qu'elle puisse venir vivre avec son fils en france.

Je n ai pas tout compris au niveau des visa pour qu'elle puisse venir s'installer chez moi et que je puisse entreprendre des démarches d'inscription pour elle à des cours de francais pour qu elle puisse s'insérer dans la société francais et pour que son fils puisse également étudier dans une école qui lui permette d'apprendre le francais.

Quelqu'un saurait il m'expliquer quels sont nos recours pour qu elle puisse me rejoindre? J ai simplement retenu que le plus drastique mais pas des plus simples était tout naturellement le mariage, cependant , avant de prendre de telles mesures je souhaitais bien entendu etre le mieux renseigné sur tous les autres moyens de pouvoir l'acceuillir et vivre avec elle sur une longue durée .

Merci d'avance de votre réponse .

On va faire simple, tout est déjà bien écrit dans les rubriques visa long séjours

Il n'y a pas de visas longs séjours en France, pour la situation que vous envisagez, c'est maxi 3 mois et faire venir avec l'enfant c'est encore plus problématique.

Maintenant le gouvernement a changé.. quelles seront les mesures envers les visas, pour le moment c'est l'inconnue ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.