Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

Tadjikistan

Envoyé par pkouyou 
AnnoncesDernier message
Avisfrais de douane pour importation vehicule français21/10/17 07:57
AvisDevenir chrétien orthodoxe russe16/10/17 05:05
Tadjikistan
lundi 20 février 2006 13:44:03
Bonjour,

je souhaiterai me rendre au tadjikistan en Mai. A Douchambé. Pour une semaine. Faut-il un visa et comment l'obtenir, merci d'avance.

Phil.
Re: Tadjikistan
mercredi 12 avril 2006 19:12:22
Salut,

Il te faut un visa qu'il te faut obtenir à l'ambassade tajike de ton pays. Il n'y a plus besoin de lettre d'invitation. Ce visa ne te donne pas le droit d'aller au GBAO.
Pour y aller, le meilleur vol est la Turkish Airlines
vendredi 28 avril 2006 03:31:22
bonjour,

J'ai un ami qui est militaire dans l'armée de l'air et il vient de partir pour le tadjikistan, pourriez vous me trouver l'adresse de la base aerienne militaire française? je vous en serai très reconnaissante...
je vous remercie de tout coeur....
lundi 27 novembre 2006 13:38:19
Je viens de rentrer de ce formidable pays. J'y suis allé sans visa. J'ai pu le prendre à l'arrivée. C'est très très très long, mais possible (2H d'attente au moins à la douane). Il faut des dollars US pour l'avoir (environ 60$ pour 2 semaines, prévoir plus => 100 au cas où) et DEUX photos d'identité OBLIGATOIRE. A l'arrivée demander un formulaire à remplir pour avoir un visa, cela évite d'attendre très longtemps. Les gens sont très courtois. Il fait très sec. Boire des bouteilles (eau, bière, soda, etc). L'eau du robinet n'est pas filtrée : pas de station d'épuration. On y mange très bien pour pas cher. J'étais chez l'habitant (une amie). Sinon l'hôtel est cher. Pas facile non plus de trouver autre chose pour se loger. Un conseil : beaucoup de locaux louent leur appartement aux étrangers pour quelques temps. Demandez. Privilégier les transports en commun. Pas cher et nombreux. Malheureusement la langue est une barrière pour savoir où ils vont winking smiley (anglais peu répandu).
lundi 27 novembre 2006 13:42:51
Ha oui, dernière chose. A l'aéroport (douane) on vous demandera une adresse de résidence ou un numéro de téléphone (valide). Le moins cher : Turksih Airlines (escale à istanbul de Paris). 4 H d'escale : zone internationale de Transit très bien (moderne) mais très chère (plus qu'à Paris winking smiley ).
dimanche 11 octobre 2009 14:53:48
Par avion depuis la Suisse quel est le trajet?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com