Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

Voyage en Ouzbekistan

Envoyé par Christophe 
AnnoncesDernier message
AvisRéférence en Chanson française en Russie ?24/04/17 06:02
Christophe
Voyage en Ouzbekistan
dimanche 27 janvier 2002 16:47:10
Bonjour
je souhaiterais partir à Tachkent depuis Paris quelle est la meilleure compagnie aérienne la moins chére voyage prévu en septembre 2002 .

Salut

Christophe
Re: Voyage en Ouzbekistan
mercredi 13 février 2002 19:44:54
Uzbekistan Airlaines - Vols directs depuis Roissy le Mardi soir (sans ecale) et le Vendredi soir (avec escale à Amsterdam) - 6 800 F à peu près l'aller-retour Paris/Tachkent. 06 h 30 de vol. Personnel accueillant et hôtesses charmantes.

Gaü
jeudi 21 mars 2002 21:45:46
J'ai vu des vols à 680 euros... Est-ce possible d'obtenir des vols à ce prix là ou est-ce illusoire ? Je projette de partir 3 semaines là-bas cet été avec des amis pour parcourir la route de la soie : auriez-vous des contacts sur place ?
Merci.
contact francophone en ouzbekistan
samedi 6 avril 2002 17:48:55
Salut!
nous sommes un couple d'agriculteurs français et nous aimerions établir un contact avec des personnes francophones résidant en Ouzbékistan . Nous aimerions faire des échanges sur le pays , la culture et pleins d'autres choses.

Avis aux amateurs!
Merci.

Isabelle et Yves
Re: contact francophone en ouzbekistan
mardi 16 avril 2002 20:23:06
J'habite en France depuis 3 ans, avans j' habitais en Ouzbekistan pendant 35 ans à Tachkent .Toute ma famille est laba. Quelle type d'echanges vous souetez faire? Peut- être que je peu vous aider?
mardi 24 septembre 2002 18:40:53
Salut, je peut vous aider avec le tourisme

jeudi 28 août 2003 22:36:58
Bonjour Irina
Je suis alle un mois en ouzbekistan
a samarcande je suis tombe amoureux d une fille ouzbek
je vais la faire venir en france
peux tu me dire ou vivent des ressortissants ouzbek en France afin de faciliter ses debuts
rakhmat
mercredi 10 septembre 2003 14:41:31
Bonjour Mickael,

Ca fait 2 ans je suis en France. Je peut vous donner un conseil concernant votre message. Avec le visa touristique vous n'avez pas droit d'epouser cette fille, de plus elle sera obliger de rentrer dans le pays quand le visa se termine. A mon avis, vous pouvez inscrire cette fille dans une ecole de langue (il faut avoir inscription pour 6 mois minimum pour pouvoir obtenir le visa long sejour). Elle sera obligée avoir une certificat d'hebergement aussi et le prise en charge d'une personne française ou residante en France. Soit vous pourriez le faire vous-meme, soit il faut trouver une famille d'acuille ou cette fille sera logée, nourrie et elle gagnera un peu d'argent. Mais, attention, très souvent les filles-au-pair souvent sont profitées par les français. Elles travaillent plus qu'elles doivent selon le contract et elles ne sont pas payés pour ca.

Voila.
A vous de le faire.
Bonne chance.
Cordiallement,
Evgeniya.
jeudi 11 septembre 2003 16:53:16
evgeniya vy ne podskazhite kak mne byty
iz vashego predydushego soobsheniya ya ponyala chto vy znaete koe chto po povodu polucheniya dolgosrochnoy visy
ya seichas nahozhusy vo francii po turisticheskoy vise

esty kakie nibudy puti prodlity mne etu visu sdesy vo francii? v drugih stranah evrosoyuza mozhno prodlity vizy esli u menya esty pareny - grazhdanin strany i my zhivem vmeste
tak mozhno prodlevaty vizu do registracii braka

vy ne v kurse kuda ya mogu obratitsya po etomu voprosu?

zaranee bmagodarna

alia
lundi 9 janvier 2006 00:04:45
je souhaite faire un circuit de 8 à 10 jours en voiture (avec chauffeur ?) et loger chez l'habitant. Est-ce possible et comment avoir des adresses et ne pas se faire arnaquer ? Merci d'avance.
samedi 14 janvier 2006 17:22:50
Il parait qu'il faut une adresse en ouzbékistan pour se faire délivrer un visa(lorqu'on ne va pas avec une agence)Mon épouse et moi envisageons un circuit de 8 à 10 jours la-bas et nous déplacer par train, bus ou taxi à partir de Tashkent et loger chez l'habitant si possible. Avez-vous des informations à nous communiquer. Merci d'avance.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/06 17:32 par moderator.
jeudi 6 juillet 2006 11:45:17
dlja Alii

Zdravstvyte,

Turisticheskuyu vizu prodlit' ochen' slojno, nujno imet' libo znakomih (v prefekturi i na visokom urovne) libo imet' bol'shie problemi so zdorov'em..
Mojno viyti zamuj smiling smiley i zaprosit' carte de sejour, no eto ne tak legko esli vi ne priehali special'no dlja etogo..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com