Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Dans les steppes de l'Asie Centrale

Envoyé par RAZ 
AnnoncesDernier message
AvisNovorossia16/09/14 10:39
AvisDes milliers de housses mortuaires15/09/14 18:05
AvisSanctions: les chiffres12/09/14 19:12
Dans les steppes de l'Asie Centrale
samedi 20 avril 2002 17:21:43
Connaissez vous ce morceau d'Alexandre Borodine (1833 1897) ? Malheureusement il ne dure que 7 minutes. A écouter également : sa symphonie N°1 et 2
Re: Dans les steppes de l'Asie Centrale
vendredi 25 juin 2004 19:36:08
oui, je connais, c'est magnifique. écouter aussi ses quatuors. la durée du morceau importe peu, 7 minutes meuvent contenir tous les sentiments possibles et imaginables. il y a des amateurs de classique ici???
mercredi 21 juillet 2004 22:39:11
Oui, je connais. Outre Borodine, j'aime aussi Katchachourian, Rimsky-Korsakoff
dimanche 23 avril 2006 14:25:54
Bonjour,

je connais ce morceau car notre professeur de musique du college l avait fait ecoute a ma classe.
Cela remonte a des annees mais je me souviens encore de la nostalgie qui s en ressortait.
mardi 31 août 2010 03:30:47
> **casimir0 ecrivait:**
>
> Oui, je connais. Outre Borodine, j'aime aussi
> Katchachourian, Rimsky-Korsakoff
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.