Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

re- doc coca la colombe de tchétchénie

Envoyé par murreymu 
AnnoncesDernier message
AvisAller en Russie en voiture08/02/19 20:41
re- doc coca la colombe de tchétchénie
vendredi 19 mai 2006 21:11:26
A ala:
bonjour

comme vous je suis tout a fait d'accord que ces images sont tout a fait horribles et scandaleuses et que les soldats et généraux devraient etre juges et punis et qu'il est souhaitable que tout s'arrete au plus vite.
Cela dit j'ai a chaque fois l'impression que ces actes refletent un mélange de laisser-aller, d'absence de professionalisme , de discipline, de coordination , cela ajoute au desarroi a la peur a l'alcool, les soldats russes ayant ete forme par la terreur deans les casernes etc...les etres humainsetant ce quilsq sont je ne suis pas vraiment surprise... souvenez vous que les soldats américains onf fait 4 millions de victimes au vietnam des civils.
si poutine a une part de responsabilite (et eltsine) je crois que nous la un bourbier sans fin, bcp de chefs d'etas ne reaggiraient poas differemment , poutine sinquiete probablement de perdre le caucase ( apres les fameuses revolutions colrees) noubliez pas quil doit agir en pensant a de nbreux parametres , c dur , mais je crois quil faut se garder de trop le juger.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter