Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

daghestan

Envoyé par rachelle 
Re: Marina
mardi 16 mars 2010 14:41:26
Ssmiling smileyalut, Je m'appelle Marina je suis Daghestanais j'ai habite a Marseille depuis 2 ans
Re: daghestan
samedi 3 avril 2010 20:58:15
est t il facile de se rendre au daguestan savez vous si la frontiere est ouverte avec la georgie voir les pays voisin tchechen ingouchie je ne sais pas ?
est il facile de se procurer un visa tourist deouis istamboul en turquie j aimerai bien visiter cette region caucasienne

merci a bientot offredi
mardi 3 août 2010 16:41:32
au dagestan il ya plus de 36 langues !!! moi je suis koumyk jui pas truk na porte koi les autres il racont les vrai dagestanez sont koumyks et les autres nationalitez comme avars et darginiz ect son venu au dagestan et ils ont pris tou no tradition comme la danse et il sont modifié un peu mais si non le Dagestan appartiet au KOUMYK car ses leur terre!!! tout les rois du dagestan été des koumyks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ses les koumyk ki se battez contre la russi pendat des siecle comme ALHERITCH eté un koumyk le plus fort du monde et il a dit tant ke jui vivant aucune nationaliter entrera au dagestan et il pris un raille de train et il a trodue et il a rentrez dans la terre et cette raille elle iyé toujours a dagestan !!!!! en + en ressemble pas du tou au turke juste ke la langues est du groupe turke !!!!!!! enfete je voulez savoire votre mari il et de quelle ville au dagestan moi jui de XACAVYURT
jeudi 12 août 2010 15:58:05
pour se rendre au daghestan fo prendre un visa vers la russi tu prend l'avion vers moscou et apres tu prend le train pour 180 € pour aller au daghestan 2 jours de rout dans un train avec des lit pour dormire et des table pour manger !!!!
mardi 24 août 2010 01:54:35
ça a l'air tout simple d'aller au Daghestan! Pour ma part je n'ai rencontré qu'un daghestanais et il était avar mais un avar généreux.
Sinon j'adore les koumyks. ça c'est juste pour pas me retrouver tordu comme un rail de chemin de fer... eye rolling smiley smiling smiley
vendredi 22 octobre 2010 23:37:00
Daghestan n est pas un pays mais bien un region du sud de la Russie
vendredi 22 octobre 2010 23:46:54
Ah non, pas du tout du tout...lol , il y en a 180 langues différentes...C'est la plus grande république du Caucase, à la fois en superficie et en population..... La population du Daghestan est caractérisée par un mélange ethnique et linguistique particulièrement riche.
vendredi 22 octobre 2010 23:57:00
je suis pas tres étonnée...mémé ici vous donnez mauvaise image des russes, je suis née et vécu toute ma vie a Daghestan..et ca fait du mal d attendre tout ca....tout ca montre l honneur de quel vous avez parler ....?
Koumyk
lundi 4 avril 2011 22:18:56
Je souhaite aller à la rencontre du formidable peuple koumik, à quel endroit dois-je me rendre?
Sinon y a pas un moyen plus rapide depuis Paris pour aller à cet endroit?
jeudi 13 septembre 2018 11:46:22
Hello, il y a encore des personnes dans le forum ? car ça m'intéresse. j'habite à la frontière luxembourgeoise grinning smiley
jeudi 13 septembre 2018 11:46:32
Hello, il y a encore des personnes dans le forum ? car ça m'intéresse. j'habite à la frontière luxembourgeoise grinning smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter