Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Génocide à huis clos

Envoyé par Vastaiev 
Génocide à huis clos
samedi 18 décembre 2004 17:30:14

Le Caucase parlons en ! Mais soyons scrupuleusement honnetes.
A deux heures d'avion de Paris et loin des préoccupations du Conseil de l'Europe ,les sbires de Poutines et les mercenaires tchétchènes au service du pouvoir russe continuent de massacrer, de violer et de torturer des innocents.

Mais cela n'inquiète personne.
Cette ordure de Poutine a pris soin de museler les médias et de couper toute information.

Ce meme salaud de Poutine qui a commandité l'empoisonnement de Ioutchenko en Ukraine.
L'Europe et les USA devraient s'inquiéter de ce type.

OUI j'affirme que rien ne m'arretera pour porter plainte contre cette charogne de Poutine.Tous ensemble battons nous pour faire inculper ce salaud.

Pas de pitié pour ce salaud de Poutine.
Lisez ce message et faites le suivre avant que des imbéciles l'efface;

Vastaiev anti Poutine.
TCHETCHENIE LIBRE
Re: Génocide à huis clos
mercredi 22 décembre 2004 18:19:10
Camarade,

Vastaiev...que de fougue en 14 lignes...que de paradoxes aussi.... dès la première ligne avec "soyons scrupuleusement honnètes" (ça veut dire objectif...) et toi tu enchaines à la 3ème ligne avec le lynchage de l'équipe poutinienne et la mise en avant des actes odieux qu'ils commettent...et puis tout le long tu descend poutine...si ça c'est le l'objectivité...tu as encore quelques livres à lire notamment "Comment cannaliser ses pulsions, ou comment adopter un ton neutre..."...

Sur ce salutations quand même,
mardi 8 mars 2005 19:40:44
"Poutine a commandite l'empoisonnement de Iouchtchenko" : vous avez des preuves ?

Si on va par la, on peut aussi affirmer que Arafat a ete assassine par Sharon...
jeudi 10 mars 2005 20:52:59
Par là on peut dire aussi que Poutine a commandité l’assassinat d’un président Aslan Maskhadov élu le plus légalement du monde en 1997 sous l’égide de l’OSCE, reçu par Eltsine à l’époque.
Un président modéré et laïque qui a fait des erreurs politiques, a cédé en partie face aux pressions de certains chefs de guerre mais n’a jamais fait d’actions terroristes contrairement à ce que veut nous faire croire Mr Poutine et les médias à ces ordres.
Un président répudié par le Kremlin, traité de terroriste international dont la tête a été mise à prix comme celle de Ben Laden, tué comme un chien, présenté amplement à la télé russe baignant dans son sang et dont on va même jusqu’à refuser à la famille une sépulture. Dernière décision de l’ultra démocratique maitre du Kremlin qui s’apprête à médailler les glorieux assassins d’un président légalement élu je le répéte et qui a toujours et constament cherché un réglement pacifique du conflit tchétchéne. En vain car le Kremlin a toujours traité par le mépris toutes les propositions qui venaient du gouvernement Maskhadov.
Bien sûr Sharon aurait fait à Arafat le 1/10 ème de ce que Poutine et ses sbires ont fait à Maskhadov il y aurait eu des manifestations monstres dans le monde entier, les gouverments du monde entier auraient vigoureusement protester mais là rien. Rien de rien. L’apathie généralisée ou presque. C’est à pleurer.
Après tout ça il ne faudra surtout pas naïvement s’étonner que les extrémistes qui son toujours une minorité en Tchétchénie prennent radicalement les rênes du pays et que le Nord Caucase s’embrase.
10 ans d’une des guerre les plus cruelle depuis 1945, une volonté de rejeter tout dialogue, toute proposition de paix avec des autorités tchétchénes qui sont systématiquement étiqueté de terroristes internationaux que ça soit le modéré Maskhadov ou l’islamiste responsables de plusieurs attentats meurtriers dont celui de Beslan, Bassaev. Les médias muselés suivent, les Russes qui n’en demandent pas plus que ce qu’on leur donnent en pature tous les soir à la télé, suivent. C’est bien pratique, ça consolide un pouvoir dont Poutine a progressivement réussit à controler tous les leviers.
Bref toute ces années il a consolidé son pouvoir et son aura de chef d’étât mais il a sacrément compromis l’avenir de son pays et de tout le nord caucase pour de très nombreuses années.
La Tchétchénie grâce à Poutine est désormais une terrible bombe à retardement qui va toucher nombres et nombres de Russes par des actions terroristes qui seront malheureusemnt autant de Beslan multiplié par 10. Il ne faut pas être très clairvoyant pour le comprendre. Il n’y a que Poutine, le Tsar aveugle et tous les autres chefs d’état qui ne voient rien venir...
lundi 14 mars 2005 21:49:01
Camarade,

Malgré votre fougue je reconnais que vous avez raison...bien entendut il y a deux trois points qur lequels nous ne sommes pas d'accord mais de toute manière trouver un terrain d'entente sur le conflit tchétchène est je crois difficile...

Malheureusement, le monde se fout de cette guerre, le monde se fout des tchétchènes comme des russes, le monde préfère faire des courbettes devant Poutine parceque soit disant il est un homme fort...Homme fort qui vend son pays aux mafias, aux oligarques, poignarde son armée en l'envoyant dans un conflit où elle ne peut lutter efficacement, détourne les fonds pour ses acolytes et pourchasse et élimine ses opposants par le biais des Omon et Spetznaz, qui n'a pas suffisement de cran pour avouer à son peuple qu'il l'a trahit en acceptant que ses propres soldats se fassent tuer par des américains en l'échange d'avantages financiers, courbe l'échine devant le rival chinois alors que son discours est à l'entente...la liste est longue....

Comme vous dites terrible...merci elsine, merci poutine...le jolie cadeau empoisonné que vous nous avez conconcté est joliement empoisonné...

Salutations
lundi 16 mai 2005 18:15:09
Le problème de l'indifférence de l'europe et des usa c'est l'afghanistan , on s'en voudras toujours d'avoir combattu les russes et s'alliant avec des intégristes, alors maintenant si les russes partent et que les intégristes viennent en tchétchénie on préfère les russes.
Doudaiev déjaà au tout début du conflit avait voulu instaurer la loi charia en tchétchénie, en meme temps l'algérie connaissait la fureur de ces chiens islamiques dont beaucoup venaient d'afghanistan.
jeudi 10 novembre 2005 12:28:40
CEI_88 a écrit:
-------------------------------------------------------
> "Poutine a commandite l'empoisonnement de
> Iouchtchenko" : vous avez des preuves ?
>
> Si on va par la, on peut aussi affirmer que Arafat
> a ete assassine par Sharon...

oui aux dernières nouvelles c'est une operation de chirurgie esthetique qui aurait mal tournée, il aurait juste laissé les medias exploiter la these du complot pour mieux le servir... a verifier bien sur, mais un empoisonement à la dioxine ne crée pas de lésions cutannées et autres problèmes tels que celui qu'il a eut.

les ukrainiens auraient mieux fait de voter Yanukovich
vendredi 16 décembre 2005 20:07:33
Merde Arn, vraiment lis un peu avant de dire des stupiditées, faire un lien entre Doudaiev et la charia c'est vraiment se rincer la bouche avec du cyanure... doudaiev ne savait même pas combien de fois par jours les musulmans devait faire leurs prière, dans un discours il avait parler de trois(rire de plusieurs), en fait c'étais 5... et les 3 je crois qu'il ne les fessait même pas.

doudaiev a été un grand russe puis par la suite un grand politicien tchétchène... même sa femme n'étais pas tchétchène(qui contrevient à la loie non écrite des sages à la déportation de mi 40)

Mais Khadirov lui, lui tu peu faire le lien avec la charia... mais bon, même Khadirov ne veux pas vraiment de la charia, il aime mieux appliquer sa propre loi.

Poutine es en effet un sujet passionant. Quel stratège! Mais oh! quel stratège! Mais... Comment peu t'il si rapidement se détourner de ses objectif, des objectif qui se transforme toujours à la confrotation à un adversaire ou à la stratégie de l'ennemie commun. Poutine joue tout simplement, il joue a montrer qu'il es le plus fort ou le plus rusée... quel ÉGO!!! Khadyrov es une bonne exemple, Poutine a vraiment bien su jouer de la situation, mais en oubliant touts ses objectifs(sauf une) et humanité.
Il me paraissait il y a quelques années qu'un inflamement du Nord caucase étais presqu'impossible, et voilà. Jamais aucun politiciens d'ici aurrait pu laisser les chauses autant dégénérer et le plus choquant c'est que la majorité des russes croient que Poutine agit bien.

POUVEZ-VOUS COMPRENDRE QUE LE CONCENSUS ES LE SEUL MOYEN DE VIVRE BIEN MALGRÉ CE QUI NOUS OPPOSES.

CONCENSUS
CONCENSUS
CONCENSUS

99% des politicien le conaisse et utilise, poutine essai de régner sans... encore quel ego, quel facisme, quel inhumanité.

Les tchétchènes eux ont toujours, depuis la première guerre, été enclein au concensus... pas très extrémistes non? En fait un tchétchène ça ressemble Beaucoup à un turque.

jeudi 22 décembre 2005 23:31:51
tu pourrais parler de consencus republicain sur des themes de sociétés qui se debattent dans un parlement, mais avec des terroristes qui veulent instaurer la Charia sur le sol, seul le rapport de force s'impose. c'est tellement binaire (et inutile de polémiquer dessus) que les Russes s'en gardent bien, et ils ont raison.
vendredi 23 décembre 2005 17:46:36
De un s'ils veulent instorer la charia sur une terre qui n'est pas la votre c'est leurs problème, les russes n'ont rien à voir là-dedans.

Tu traite les tchétchènes de terroristes et moi j'accuse le peuple russe entier de crime de guerre, de sadisme, de barbarerie, de viol de jeunes tchétchènes, du bombardement masif sur civile ou les supposées dommages colatéraux sont en fait la cible. tout les russes sont des meurtriers, chaques enfant russe es un meurtrier. c'est comme cela que vous traitez les tchétchènes, de terroristes, bien c'est ainsi que je vais qualifié le peuple russe maintenant: Meurtriers sadiques!!!

Non, je en traite pas ainsi le peuple russe, alors ne traite pas ainsi le peuple tchétchène.

Ni Doudaiev et ni Maskhadov n'étaient des terroristes, bah! Mais certain essaient de vous le faire croire. Le fait es que les russes les ont attaqué et avec leurs pays ils ont pris les armes.

Il ne fallait pas s'attendre a aucune réplique, la russie se défendrait si la France vous envahirait demain matin? Ou elle préférerait rendre les armes?

Lorsque je me suis intéressé à la cause tchétchène il y a plusieurs années je voyais les russes comme des victimes du pouvoir russe, maintenant je vous vois comme des complices de plus en plus. Vous avez élu un boucher et vous sombrez dans le racisme envers les musulmans, caucasien et tchétchènes.

Question Loutchenko, moi ici ce qu'on a entendue c'est plutôt l'empreur sith qui se cache derrière ses beau habits, à trop utiliser la force obscure c'est ce qui arrive, lol. Non, je n'ai rien contre loutchenko, mais mon coeur en a que pour Ioulia, toutefois le lien avec Star war 3 es si fort quand il dit: regarder ce qu'ils mont fait, héhé
mercredi 28 décembre 2005 08:05:16
s'ils veulent instaurer la Chariah dans l'une des republiques de la Federation de Russie (et la Tchetchenie en fait partie et constitue donc LE SOL RUSSE!) ca devient un probleme a regler par la force et sans aucune concession.
Je pousserais meme le bouchon que cela serait intolerable y compris dans les ex republiques sovietiques.
Ceci dit la cauchemar d'un grand terroristitsan n'arrivera car ni les Russes, et encore moins les Chinois ne toleront ce genres de conneries pres de leurs frontieres
samedi 7 janvier 2006 16:25:49
Donc tu es donc dacord que la tchétchénie devrait être libre winking smiley dans un certain avenir.

Non, mais quand la charia a été adopté la tchétchénie était libre, faut t'il rappeler les conclusion de la première guerre? Assez humiliante pour la russie.

Et la charia avais été la réponce à la dégénération de la société tchétchène causée par la guerre salle que la russie avait décidé de faire.
Si je dis salle c'est pas par manque d'objectivité, c'est qu'elle étais effectivement très salle(même si moins pire que la seconde: bombardement massif, exécutions extrajudicière, etc.)

Quand l'on es croyant, que l'on a perdue des proche, le gout de vivre ou qu'on souffre beaucoup c'est bien normal de se tourner vers dieux... Les musulmans nous ressembles énormément et surtout les musulmans caucasiens. sérieux quand je parle religion avec des amis musulmans j'ai l'impression de parler de la même religion.

P.S.: Je suis agniostique
jeudi 12 janvier 2006 22:34:06
elle le devient, plus ou moins libre, c'est quand meme l'issue a souhaiter a ce conflit. Simplement il n'y a aucune transigence a accepter face a ces pseudos revendications extremistes. La tchetchenie ne sera jamais l'Afganisthan des Talibans.
Dans une guerre, il n'y a pas a humilier ou a etre humilié, il a juste a deffendre, des principes et l'integritée d'un territoire indivisible, et la mojorité d'une population seculaire historiquement attachée a la Russie, pacifique et tolerante dans la pratique de sa religion. une fois encore, les extremistes wahabites et terroristes de tous poils ne sont qu'une minorité a anihiler.
La Tchetchenie doit desormais vivre en paix et repenser ses plaies
Un vrai Tchétchène
mercredi 29 novembre 2006 17:53:52
Malgrin,tu parles de Charia,tu dis que nous sommes des terroristes,que les russes ont bien agit.Sache que le peuple tchétchène ne deviendra jamais extremiste,et je te le dis franchement,ce n'est pas à vous,au peuple barbare,de se meler de tout ça.Moi,je sais que si on nous avait laissé en paix,nous serions sans doute une republique la plus satisfaite,instruite,avec une population dont 90% de burocrates.Mais la Russie n'acceptera jamais ça,elle a peur des tchétchènes forts et indépendats,elle aime nous voir affaiblis par des guèrres.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter