Russie.net, le web franco-russe

Основан в 1997 году

Accueil > Economie / Espace PRO > Les régions russes > Krasnodar > La région de Krasnodar

La région de Krasnodar

La municipalité de Krasnodar a lancé un label de qualité ’La marque de Kuban’. Cette initiative a été accueilli très positivement par la population de la région. En effet, en achetant la production labellisée ’Made in Krasnodar’, les consommateurs contribuent ainsi au développement économique de leur propre région.

Le 1er Adjoint du Chef de l’Administration de la ville, Monsieur A. Remezkov souhaite la bienvenue aux entrepreneurs français !


La ville de Krasnodar est riche en sociétés qui fabriquent des produits de qualité !

La municipalité de Krasnodar a lancé un label de qualité "La marque de Kuban". Cette initiative a été accueilli très positivement par la population de notre région.

En effet, en achetant la production labellisée "Made in Krasnodar" les consommateurs contribuent ainsi au développement économique de leur propre région.

Sur la commune de Krasnodar sont enregistrées des centaines de sociétés-productrices, en voici quelques exemples :

  • usine de frigos,
  • fabrique de tricotage,
  • usine des compresseur,
  • usine de caoutchouc,
  • complexe de production de meuble,
  • KubanChimMash, équipements de l’Industrie chimique,
  • combinat de bio-pharmacie,
  • usine de limonade, etc...

Traditionnellement la région du Kouban est fière de son savoir-faire dans le domaine du traitement du cuir, des sociétés proposent une production variée et fiable :

  • Fabrique des articles en cuir,
  • Fabrique de selles,
  • Combinat de traitement du cuir.

Et bien évidemment, la fierté de la région pour toujours : la viande et les produits laitiers : EiskMoloko et Medvedkovo Myasokombinat n’ont
pas besoin de publicité auprès des consommateurs de notre région !

La liste ne serait pas complète si on ne mentionne pas Krasnodar Tabak Prom, société spécialisée dans le négoce du tabac originaire de notre douce région, les plantations de tabac entourent Krasnodar, les meilleures espèces y sont cultivées ! N’hésitez pas et venez à Krasnodar, région hospitalière et propice aux affaires !

Nos kazachkis préparent le meilleur kubanski bortsch au monde et leurs sourcils noirs ne laissent personne indifférent !




© mercredi 19 avril 2000, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dernières brèves

  • Le métro de Moscou a doublé son prix

    Son programme de construction dépasse 2 milliards de roubles
    La construction du métro de 2011 à 2024 pourrait coûter plus de 2 milliards de roubles au budget de Moscou, selon le programme d’investissement d’adresse (AIP, publié sur le site Web du bureau du maire). Le document décrit les dépenses (...)
    ----------------------
  • La Russie est montée de 3 points dans le classement Doing Business de la Banque Mondiale

    La Russie est montée de 3 points dans le classement Doing Business de la Banque Mondiale, occupant désormais la 28ème place.
    La Russie occupe la 28e place du classement actualisé Doing Business, gagnant trois places par rapport à l’année dernière. Ceci est indiqué dans le rapport de la Banque (...)
    ----------------------
  • Le continent africain est arrivé à Sotchi

    Vladimir Poutine appelé à doubler ses échanges commerciaux avec l’Afrique.
    En cinq ans, le commerce russo-africain a plus que doublé et dépassé les 20 milliards de dollars, mais cela ne suffit pas. Au cours des cinq prochaines années, il devrait au moins être doublé à nouveau. C’est ce qu’a déclaré le (...)
    ----------------------