Accueil 9 Economie 9 Les régions russes 9 Le constructeur d’avions de chasse russe MiG subit des turbulences…

Le constructeur d’avions de chasse russe MiG subit des turbulences…

Le directeur général adjoint du constructeur d’avions de chasse russe MiG, Sergueï Tsivilev, est poursuivi pour escroquerie par le parquet de Moscou. Selon l’enquête, l’affaire concerne une tentative de vendre à la Pologne des pièces détachées contrefaites pour des avions de chasse MiG-29.

Le parquet de Moscou a accusé M. Tsivilev d’escroquerie et le parquet général vérifie l’affaire. Le service de presse du parquet de Moscou a confirmé l’ouverture d’une enquête contre le dirigent de MiG, se refusant cependant à plus de précisions.

Selon l’enquête, l’affaire concerne une tentative de vendre à la Pologne des pièces détachées contrefaites pour des avions de chasse MiG-29.
MiG a plus de 2.000 entreprises partenaires (…). Le parquet de Moscou accuse une de nos entreprises d’avoir fourni des pièces détachées de seconde main.

Après une série d’années déficitaires, le constructeur russe a renoué avec les bénéfices l’an passé, dégageant un résultat net de 4,5 millions de dollars, pour des ventes de 248,5 millions de dollars en progression de 65% sur un an.

Le constructeur d’avions de chasse russe MiG subit des turbulences…

par | 12 Jan 2007 | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même rubrique…

La région de Krasnodar

La région de Krasnodar

La municipalité de Krasnodar a lancé un label de qualité ‘La marque de Kuban’. Cette initiative a été accueilli très positivement par la population de la région. En effet, en achetant la production labellisée ‘Made in Krasnodar’, les consommateurs contribuent ainsi au développement économique de leur propre région.