Russie.net, le web franco-russe

Основан в 1997 году

Accueil > Agenda culturel > Expositions > Le parc VDNKh vous invite à célébrer son 80ème anniversaire

Le parc VDNKh vous invite à célébrer son 80ème anniversaire

1er au 4 août 2019, Moscou

Du 1er au 4 août, le principal parc d’exposition du pays invite les Moscovites et les invités de la capitale à célébrer son 80e anniversaire.

Pendant quatre jours, plus de 50 événements auront lieu au parc d’Exposition des réalisations économiques - concerts, spectacles et autres activités - plus de 50 artistes se produiront dans 20 lieux différents. Le programme des jubilés séduira les visiteurs de tous les âges et de tous les goûts et surprendra avec une variété de formats de loisirs : des voyages gastronomiques aux expériences scientifiques, de la musique électronique aux chansons chorales folkloriques.

L’événement principal de la célébration sera un grand concert le jour de l’anniversaire de VDNKH. Le 1er août à 20 heures, des stars de la pop russe se produiront sur la scène entre le pavillon n° 1 « Central » et la fontaine « Amitié des peuples », avec des félicitations musicales pour l’exposition. Le concert sera diffusé simultanément sur tous les écrans situés le long de l’avenue centrale. Les performances seront également disponibles sur Channel One.

 

Du 1er au 4 août, dans le légendaire Green Theatre, au même âge que l’Exposition, deux programmes de concerts sont programmés quotidiennement. Jour - de 15h00 à 17h00 , soir - de 20h00 à 22h30 . Le 1er août, les visiteurs entendront le jazz de Sher Oston et de son orchestre, l’Orchestre de musique jazz du State Chamber Chamber Orchestra, nommé d’après le nom d’Oleg Lundstrem, Teony Kontridze. Le 2 août, les concerts seront consacrés au thème « Amitié des peuples » - les groupes « Iva Nova » et Zdob si zdub, la chanteuse Artsvik et le Kuban Cossack Choir apparaîtront sur la scène. Le 3 août, les amateurs de musique électronique devraient visiter le Green Theatre - les groupes On-the-Go, Guru Groove Foundation, Isaac Nightingale et Manizha se produiront pour eux. Le marathon musical se termineraLe 4 août, performances de célèbres chanteurs pop : le groupe de pizzas, les musiciens Musi Totibadze, Kravets et Alekseev.

Plongez dans le monde du ballet, voyez les solistes du théâtre Bolchoï et du théâtre nommé d’après KS. Stanislavsky et V.I. Nemirovich-Danchenko sera disponible tous les quatre jours à 16h00 et à 19h00 sur une spéciale près du pavillon 57 . Un mini-ballet original spécialement conçu pour le 80e anniversaire de l’Exposition des réalisations économiques nationales, intitulé « Bright Stream », sera présenté aux invités de l’exposition. Un ballet comique en un acte basé sur le livret de F. V. Lopukhov, A. I. Piotrovsky, compositeur - D. Shostakovich.

Pour les gourmets, un festival gastronomique « Amitié des peuples » aura lieu sur la place de l’ industrie . Du 1er au 4 août, des pavillons seront installés ici, où seront présentés les plats nationaux des pays de la CEI.

Toute une ville de divertissement attend les jeunes visiteurs de l’exposition pendant les vacances. Les aires de jeu originales seront situées dans différentes parties du Salon des réalisations économiques. Les enfants et leurs parents pourront s’affronter dans des compétitions par équipes, faire preuve de dextérité et de débrouillardise, s’amuser avec des animateurs, ainsi que dans un jeu permettant de se familiariser avec les traditions de notre grand pays. Une des zones est organisée avec la participation de la chaîne de télévision “O !”. Il y aura une variété d’ateliers créatifs et éducatifs, ainsi qu’un mini-cinéma avec une zone de visionnement, fonctionnant sans interruption toute la journée.

Du 1er au 4 août, de 22h00 à 00h00, les visiteurs pourront regarder un spectacle son et lumière et projection 3D . La projection de lumière sur l’arche de l’entrée principale racontera l’histoire de l’objet architectural lui-même et de l’ensemble du VDNKh : de la construction de l’exposition à la guerre et à l’après-guerre, à l’apogée de l’astronautique nationale jusqu’à nos jours. Le groupe de sculptures « La travailleuse et la femme kolkhozienne » et d’autres objets principaux de l’exposition - même le parquet de fleurs situé près de la fontaine « Amitié des peuples » - s’allumeront d’un éclairage de fête.

En outre, trois nouvelles expositions ouvriront pour l’anniversaire de l’Exposition des réalisations économiques : « Collection du musée d’art d’Oulianovsk : Polenov, Plastov, Picasso et plus », « L’histoire du rêve. L’exposition de photographies d’archives du 80e anniversaire de l’Exposition des réalisations économiques et de l’exposition « Voyons l’exposition ! ou Code culturel VDNH ”, ainsi que l’exposition permanente - Musée VDNH. Dans les jours de la célébration de l’anniversaire, l’entrée ici sera libre. Vous pouvez également visiter gratuitement les espaces existants - Cosmonautics and Aviation, les centres de Slovo et le complexe muséographique interactif Bourane.

Plus d’informations sur le parc VDNKh




© vendredi 19 juillet 2019, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dernières brèves

  • Le métro de Moscou a doublé son prix

    Son programme de construction dépasse 2 milliards de roubles
    La construction du métro de 2011 à 2024 pourrait coûter plus de 2 milliards de roubles au budget de Moscou, selon le programme d’investissement d’adresse (AIP, publié sur le site Web du bureau du maire). Le document décrit les dépenses (...)
    ----------------------
  • La Russie est montée de 3 points dans le classement Doing Business de la Banque Mondiale

    La Russie est montée de 3 points dans le classement Doing Business de la Banque Mondiale, occupant désormais la 28ème place.
    La Russie occupe la 28e place du classement actualisé Doing Business, gagnant trois places par rapport à l’année dernière. Ceci est indiqué dans le rapport de la Banque (...)
    ----------------------
  • Le continent africain est arrivé à Sotchi

    Vladimir Poutine appelé à doubler ses échanges commerciaux avec l’Afrique.
    En cinq ans, le commerce russo-africain a plus que doublé et dépassé les 20 milliards de dollars, mais cela ne suffit pas. Au cours des cinq prochaines années, il devrait au moins être doublé à nouveau. C’est ce qu’a déclaré le (...)
    ----------------------