Russie.net, le web franco-russe

Основан в 1997 году

Accueil > Economie / Espace PRO > Salons et Foires > Les poupées russes de la fabrique Semenovskaya

Les poupées russes de la fabrique Semenovskaya

Maison & Objet, Paris 2018

Toutes les versions de cet article : [français] [русский]

La fabrique artistique Semenovskaya a présenté aux visiteurs de l’exposition Maison & Objet des œuvres qui gardent en soi le prestige des traditions russes, mais qui répondent aussi aux exigences de l’époque moderne.

 

L’entreprise de la région de Nijni Novgorod (Russie) Peinture Semenovskaya a charmé le public européen avec la peinture exquise manuelle des poupées russes "matriochkas".

Fondée en 1932, la fabrique d’art est devenue mondialement connue grâce à la matriochka Semenovskaya vive, bonne, brillante, avec le bouquet splendide de fleurs.

L’entreprise livre ses œuvres dans différents pays de l’étranger proche et lointain.

Les belles matriochkas sont créées par des maitres hautement qualifiés, ce qui permet d’exécuter des commandes de presque n’importe quel niveau de complexité.

Pour le moment, l’assortiment de la fabrique compte plus de 150 articles, et, outre cela, on crée des souvenirs basés sur le design du client à l’occasion de différents événements mémorables.

 

 

© mercredi 12 septembre 2018, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dernières brèves

  • Le métro de Moscou a doublé son prix

    Son programme de construction dépasse 2 milliards de roubles
    La construction du métro de 2011 à 2024 pourrait coûter plus de 2 milliards de roubles au budget de Moscou, selon le programme d’investissement d’adresse (AIP, publié sur le site Web du bureau du maire). Le document décrit les dépenses (...)
    ----------------------
  • La Russie est montée de 3 points dans le classement Doing Business de la Banque Mondiale

    La Russie est montée de 3 points dans le classement Doing Business de la Banque Mondiale, occupant désormais la 28ème place.
    La Russie occupe la 28e place du classement actualisé Doing Business, gagnant trois places par rapport à l’année dernière. Ceci est indiqué dans le rapport de la Banque (...)
    ----------------------
  • Le continent africain est arrivé à Sotchi

    Vladimir Poutine appelé à doubler ses échanges commerciaux avec l’Afrique.
    En cinq ans, le commerce russo-africain a plus que doublé et dépassé les 20 milliards de dollars, mais cela ne suffit pas. Au cours des cinq prochaines années, il devrait au moins être doublé à nouveau. C’est ce qu’a déclaré le (...)
    ----------------------