Russie.net, le web franco-russe

Основан в 1997 году

Accueil > Découverte de la langue russe > Manuels de langue russe > Manuel de russe - Volume 2 Tome 1 (Any Barda, Irina Ivanova)

Manuel de russe - Volume 2 Tome 1 (Any Barda, Irina Ivanova)

Prix : 34,00 €

Après le Manuel de russe volume 1, Any Barda et Irina Ivanova offrent avec ce Manuel de russe volume 2 tome 1 un instrument d’apprentissage original et précieux aux étudiants de niveaux intermédiaire et avancé.

Après le Manuel de russe volume 1 qui couvre une première année d’étude, Any Barda et Irina Ivanova offrent avec ce Manuel de russe volume 2 tome 1 un instrument d’apprentissage original et précieux aux étudiants de niveaux intermédiaire et avancé.

À partir d’un beau texte littéraire, le Vieux Cuisinier de Constantin Paoustovski (1892-1968), les auteurs proposent des traductions, des analyses et de nombreux exercices qui réclament de l’apprenant une participation active.

Il s’agit pour lui de perfectionner sa capacité à traduire, de préciser et d’approfondir ses connaissances en vocabulaire, morphologie et syntaxe, et de s’entraîner à l’expression écrite et orale. Le livre se conclut par une annexe grammaticale et par les corrigés des exercices.

En préparation : Manuel de russe volume 2 tome 2, traductions, analyses et exercices autour de la Dame de Pique d’Alexandre Pouchkine.

Les enregistrements audio accompagnant le livre sont en téléchargement gratuit sur le site de l’éditeur.


Any Barda
Linguiste, spécialiste de la langue russe. Agrégée de russe et docteur d’État, Any Barda est maître de conférences à l’INALCO (Institut national des langues et civilisations orientales), Paris.

Manuel de russe - Volume 2 Tome 1 (Broché)
Any Barda, Irina Ivanova
Constantin Paoustovski, Nathalie Nail

Date de parution : 12/09/2012
Editeur : L’asiathèque
ISBN : 978-2-36057-036-2
EAN : 9782360570362
Présentation : Broché
Nb. de pages : 203 pages
Dimensions : 17,1 cm × 24,2 cm × 1,2 cm

Commander "Manuel de russe - Volume 2 Tome 1"

- Amazon
- Decitre
- Fnac



© mardi 25 octobre 2016, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dernières brèves

  • Le métro de Moscou a doublé son prix

    Son programme de construction dépasse 2 milliards de roubles
    La construction du métro de 2011 à 2024 pourrait coûter plus de 2 milliards de roubles au budget de Moscou, selon le programme d’investissement d’adresse (AIP, publié sur le site Web du bureau du maire). Le document décrit les dépenses (...)
    ----------------------
  • La Russie est montée de 3 points dans le classement Doing Business de la Banque Mondiale

    La Russie est montée de 3 points dans le classement Doing Business de la Banque Mondiale, occupant désormais la 28ème place.
    La Russie occupe la 28e place du classement actualisé Doing Business, gagnant trois places par rapport à l’année dernière. Ceci est indiqué dans le rapport de la Banque (...)
    ----------------------
  • Le continent africain est arrivé à Sotchi

    Vladimir Poutine appelé à doubler ses échanges commerciaux avec l’Afrique.
    En cinq ans, le commerce russo-africain a plus que doublé et dépassé les 20 milliards de dollars, mais cela ne suffit pas. Au cours des cinq prochaines années, il devrait au moins être doublé à nouveau. C’est ce qu’a déclaré le (...)
    ----------------------