Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

voyage Minsk/Paris

Posted by vincent 
voyage Minsk/Paris
April 23, 2002 07:09PM
j'ai lu dans le forum que Jérome était allé à Minsk par la LOT pour 2470 Frs tout compris. J'ai l'intention d'inviter pour les vacances une amie Biélorusse en juillet, mais même par la LOT je ne trouve pas de vols A/R à moins de 6 ou 7OOO Frs.Quelqu'un a t il des pistes plus intéressantes, et ou peut t on trouver des vols A/R pour des prix comme celui que donne Jérome?
Merci
Vincent
Re: voyage Minsk/Paris
April 28, 2002 11:51AM
Prenez le bus!!!
April 30, 2002 09:48AM
Bonjour,

Bizarre que tu ne trouves aucun vol au prix que j'ai indiqué, tu passes par quelle agence. Moi par Carlson Wagonlit, je suis allé à Minsk en novembre par la lot et j'ai payé 2500 FRF.
Il y a un mois et demi, ma femme est parti par la compagnie belarusse, Belavia et le prix du billet était en core moins cher, 2300 FRF environ.
Appele ces agences et je suis sur que tu trouveras ton bonheur.

Jérôme
Si tu veux d'autres infos n'hésite pas.
April 30, 2002 03:08PM
Essaie de te renseigner pour les vols via Frankfort sur Luftansa.

En mars j'ai payé environ 500€ pour un A/R Mulhouse-Minsk, via Francfort

Bonne chance
May 10, 2002 08:37AM
ok,
merci pour vos tuyaux.

Vincent
June 13, 2002 06:29PM
Je vais en Belarus cet été.J'y vais en car pour seulement 168 euros....
June 17, 2002 08:28AM

Bon courage, le voyage va être long : 40 heures ds le bus, c'est galère, surtout qd on a du mal à dormir hors de son lit come moi. J'étais arrivé creuvé, mais bon c'est moitié moins cher que l'avion.
Le plus dur c'est le retour, tu peux perdre un temps fou aux frontières polonaises et surtout allemandes. Si des personnes t'attedent à l'arrivée, il vaut mieux qu'elle téléphone à l'agence avant de se déplacer, ou mieux si tu as un portable, tu les appelles qd tu arrives en FRance.

BOn voyage.
Jérôme.

Sans indiscrétion, tu vas où en Belarus ?
June 21, 2002 03:38PM
moi, jŽadore la bielo et jŽ y retourne tous les ans 2 a 3 fois!ma ville prŽefŽerŽee Gomel.JŽ aimerais bien connaitre dŽ autres fans!
michel

June 28, 2002 12:23PM
Qu'est ce que tu aimes tant en Belarus ?
Moi j'aime bien la simplicité des gens, leur gentilesse et leur générosité même si au premier abord ils semblent très froid (mais on peut les comprendre vu ce qu'ils ont vécu et leurs conditions de vie actuelle).

Je ne connais pas Gomel, c'est ds l'est, pas loin des zones interdites non ?
Moi je suis allé 3 fois en Bélarus : je connais assez bien MInsk et la région de Pinsk (sud-ouest).

D'autres personnes connaissent-ils cette région
Jérôme.
July 09, 2002 11:21AM
C'est bien dommage que Belavia a arrete les vols directs. Sinon, j'ai egalement achete par Lot (environ 2500FF) le moins cher que j'ai pu trouver.
July 13, 2002 12:44PM
salut jérôme
moi cŽest pareil que toi plus les femmes!gomel cŽest la ville la plus chaude de biélorussie, et à la limite des zones irradiées.enfin bref, pour ajouter une note dŽhumour noir au problème"tcherno",je me souviens dŽun soir en disco où un groupe de jeunes de clermont-ferrand étaient là,le barman me balance."michel,quand je vois la gueule de vos nanas je me demande si cŽest pas chez vous tchernobyl!".quel humour ces biélorusses!
michel

July 15, 2002 10:15AM
Oui en effet les belarusses comme toutes les slaves sont très belles (j'en ai épousé une d'ailleurs). Ce qui m'étonnera toujours, ce sont leur capacité à être en minijupe alors qu'il fait -10°C dehors ! Elles sont en effet en général très féminine, un peu pinbèche, allumeuse je trouve aussi pour beaucoup d'entre elles.

Qui y a t'il de spécial à GOmel à part les femmes ? Tu y vas chez qq ? Tu parles russe ?

A plus tard.

Jérôme.
July 19, 2002 12:54PM
à vrai dire rien de spécial,sinon un trés beau parc.je me débrouille assez bien en russe,cela aide beaucoup.ŽjŽai toujours mon appart à gomel,cŽest mieux.

Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login