Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

A tous les utilisateurs du forum

Posted by Pouka 
A tous les utilisateurs du forum
June 14, 2002 11:50AM
Je tiens a vous dire merci d'etre la et de partager tous la meme passion que moi pour ce pays fantastique et magique qu'est le Belarus. Mia
Re: A tous les utilisateurs du forum
June 17, 2002 08:24AM
Bonjour,

sans indiscrétion que vas-tu faire en Belarus ? Comment as-tu découvert ce pays ? Ou vas tu ?

Jérôme.
July 01, 2002 03:01PM
J'ai reçu il y a peu de temps une correspondante Bielorusse au lycée et à la maison.J'adore la langue russe.J'ai commencé il y a 1 an et je suis tombé amoureuse d'un garçon du groupe.Il habite à Minsk.J'y vais le 11 aout
Et toi pourquoi es-tu passionné par ce pays? Mia
July 04, 2002 06:49AM
POur les mêmes raisons que toi. MA femme est belarusse et j'ai donc découvert ce pays grâce à elle.
Minsk n'est pas une ville des plus charmantes, style soviétique mais il y a quelques avenues sympathiques.
A vrai dire ce qui m'intéresse en Bélarus ce sont la nature que je trouve très belle, sauvage et les gens simples, généreux, accueillants, même si au premier abord ils peuvent paraitre très froid. MAis bon après 70 ans de communisme et vu les problèmes économiques actuels, comment pourraient-ils en êtrre autrement. MAis c'est mieux comme cela , il n'en sont que plus vrai, et la superficialité est exclue dans ces conditions.

Au plaisir de dialoguer avec toi.
Jérôme.

PS : C'est la 1ere fois que tu vas en Belarus ?
Progresses-tu en russe ? MOi aussi j'esaie de m'y atteler même si c'est assez difficile, mais c'est une langue tellement belle.
July 08, 2002 09:37AM
J'ai fais beaucoup de progrès en russe,j'ai l'intention de continuer.C'est vrai que c'est une très jolie langue...Je ne partirai peut-etre pas cet été mais j'irai surement en mai.J'ai plein de choses a apprendre sur ce pays et ses habitants.
A très bientot.Mia
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login