Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

obtenir plusieurs visas consecutif

Posted by Got 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementMasculinisation d'un nom Russe03/30/2020 11:35PM
obtenir plusieurs visas consecutif
December 09, 2004 03:45PM
Bonjour

Je suis étudiant francais, et ma copine est Belarusse.

nous nous sommes bcp vu dans d'autres pays, et je suis deja allé la voir chez elle au Belarus une fois, et souhaite bien sur y retourner, smiling smiley mais j'ai entendu parler d'une rumeur : les autorités "lachent" bcp plus difficilement un deuxieme ou troisieme visa, par peur de relation ds ce genre, peut-etre
(nous ne sommes pas mariés!!)
est-ce vrai ?
Re: obtenir plusieurs visas consecutif
December 10, 2004 08:04PM
Salut

Je suis ds la même situation que toi. J'ai une amie Bélarus depuis cet été. Je peux te dire qu'il n'y a aucun problème. La preuve je repars la voir ce dimanche. Donc ne te fais pas de soucis. De plus, depui début octobre tu n'as plus besoin d'invitationsmiling smiley.

J'y suis déja allé 2 fois mais jamais en hiversmiling smiley. Par contre si tu veux la faire venir en France ce sera + difficil. Si tu peux Je te conseille d'être avec elle lors de l'entretien à l'Ambassade de France. Ca montre ke tu es sérieux et surtout qu'il ne s'agit d'une émigration illégale.
Ma copine as déja eu un refus et, lorsqu'elle a réessayé en ma présence elle a eu le Visa Schengen.

Bonne chance avec ton amiesmiling smiley
January 07, 2005 05:30PM
Salut ! Starsplash

Je suis dans une situation presque similaire, j'ai 38 ans et j'ai mon amie Bélarusse (23ans ) , Je suis aller 5 fois déjà la voir en 20 mois, mais etant donné qu'elle ne travaille plus depuis plus de 7 mois. Avec la différence d'age, elle me dit que c'est difficile pour elle d'avoir un visa pour la France. En ce début d'année on veut preparer pour sa demande de Visa,
Quelle type de Visa me conseille tu en premier
Familiale ou Touristique