Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Les gens de couleur au Belarus

Posted by Belair 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementEnfants avec et couple marié franco russe12/08/2019 05:08PM
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 16, 2011 07:11AM
Nyxam.

Votre source est un dictionnaire Biélorusse ?
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 17, 2011 11:26AM
kokaz

moi j espere que si comme ca on poura continuer a proteger le belarus ! de toutes facons pourquoi on devrait acceuillir des africains ou quoi que ce soit ?! on leur doi rien a ces gens ! rien du tout ! qu est ce qu ils ont a apporter a belarus ? rien du tout ! il n a pas de fumeee sans feu , si on les aimes pas ce n est pas pour rien , quant on regarde l europe de l ouest on comprend vite : de la racaille et des emeuts , des chommage qui travaillent pas et qui demande toujour plus , plus d aides , de logement ,de tout et vous les francais vous travaillez pour leur payer tout , vous etes leur esclaves , voila ce que c est l immigration arabe et africaine ! ils ont defigure vos pays et maintenant vous n etes plus les metres chez vous ett devez baissez les yeux dans la rue ! ca au belarus on en veut pas que ca vous plaise ou non . et les gens comme vous qui veulent imposer les immigres et le multiculti comme vous c est pire que tout ! metissez vous chez vous , mais n essayez pa dimposez ca au belarus ! quand je lis ces forums ou des gens dise que les russe , belaruss , et les autre pays de l est doivent accepter les noirs et tout chez eux et ne pas etre racist , j aimerai bien qui viene le dire ici qu on leur face comprendre qu ils n ont rien a dire et qui c est qui commande chez nous , seulement quand vous vene vous avez pas le courage de dire des choses comme ca devant les homme belarus , vous osez jamais dire quoi que ce soit , et c est mieux pour vous . des noirs et des arabes ont en voi pas beaucoup , mais c est tres delicieux pour moi de voir que les memes qui font les chaud en france , ici ils rasent les murs et font les gentils avec leur yeux baisses , apres avoir passe 6 ans a paris et 1 a marseille , c est tres drole pour moi de voir ca . au fait vous nave pas compris mais je nn ai pas dis que les caucas il draguait , je voulais dire que peut etre que l arabe que vincepnf a vu c etait peut etre un caucas ou un gypsi
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.