Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Les gens de couleur au Belarus

Posted by Belair 
Re: Les gens de couleur au Belarus
June 21, 2005 09:35AM
Oui mais rappel toi ce sont des mercenaires bielorusse qui ont shooter les soldats francais en cote d'ivoire. Le contexte est pas le meme! Je trouve cette discusion sans fond...

Sinon moi j'ai vu beaucoup d'afriquain dans l'hotel des etudiantes prés de la fabrique de vodka (prés du stage dynamo).
Ils sont mal vue car ils dragues les étudiantes!
Il y a egalement beaucoup de syrien... Iranien, Irakien...

Ils ont pas l'air si malheureux.

J'ai egalement une amie russe qui est marié avec un gars de dakar elle est toute blanche et il est vraiment tout noir.. Mais le couple est super !!!!

Alors Voilà tout ca pour dire...
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 18, 2005 12:16PM
Il ne faut pas penser de manière trop manichéenne.
D'après ce que j'ai constaté sur place :

Je pense qu'en campagne, un homme à la peau noire est avant tout une curiosité.

je pense qu'à Minsk, un homme à la peau noire a des raisons de ne pas se sentir en sécurité (malheureusement) : j'ai assisté au lynchage d'un asiatique par une bande de skinheads.

Ces gens, ultra nationalistes, sont une des conséquences de la politique menée par les autorités bélarusses depuis 1995. Ils sont persuadés que tous leurs problèmes viennent de l'extérieur, et que les étrangers viennent en quelque sorte "piller" le pays de ses richesses et ses femmes. Ces gens n'ont aucun recul sur le contexte.

Que cela nous vous empêche pas de sortir.

Je pense que le plus important, quelque soit la couleur de votre peau, c'est de rester discret quand vous sortez, de toujours avoir vos papiers sur vous, d'éviter de sortir seul et de ne pas commettre la moindre infraction.

Si vous ne pouvez éviter une situation de conflit, restez calme. Menacez d'appeler la milice, qui ne vous posera pas de problème si vous êtes en règle dans le pays et en profitera pour soutirer un peu d'argent à vos assaillants avant de les relâcher, dans la foulée....

Maintenant je ne veux pas faire croire que c'est l'insécurité totale. Je suis blanc certes, mais je sortais souvent dans Minsk et je n'ai eu aucun problème (et aucun controle de papier) en 5 mois.

jerome buchler



Edited 1 time(s). Last edit at 07/18/2005 12:25PM by moderator.
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 25, 2011 07:47PM
sans vouloir etre mechante ou raciste ou quoi que ce soit , les noirs , les arabes sont pas trop aimes en bielorussie , pas du tout meme lol , parceque les bielorusse comme moi qui ont etudie en france , ou dans les autres pays d europe de l ouest raconte comment ca se passe avec les racailles qui nous soulent de longue et voila , et puis faut pas croire mais en bielorussie il y a la televison et les gens ont vu qui a participer aux emeutes , et les attentats islamistes et tout ca . nous tous ca on en veut pas , je me permet de parler en disant nous parceque ce que j entend je l entend et ce que je vois je le vois
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 25, 2011 10:01PM
Et voilà la désinformation médiatique a encore frappé. TF1 et la télé biélorusse même combat, mêmes effets.

Vous savez tatianah nous en France on est envahi par de la "racaille roumaine", des mafieux russes, des trafiquant serbes, des prostitués moldaves et ukrainiennes (Houellebecq rajouterait les prostituées biélorusses) et des voleurs géorgiens. Se barricader derrière ses peurs, ruminer des haines rances pendant des années ça donne Breivik (le norvégien qui a tué près de 80 personnes ce week end). si vous n'aimez pas les noirs c'est peut être parce que vous n'en avez jamais rencontré. L'important ce n'est pas la couleur de peau mais l'âme. On a tous le sang rouge mais certains ont l'âme plus sombre que la peau d'un sénégalais. Si on apprenait à reconnaitre les cons, si on les rejetait plutôt que que de rejeter les pas pareils on vivrait mieux et on aurait beaucoup moins d'actes terroristes et criminels et on éviterait qu' un nouvel Hitler morbide remonte sur un podium pour massacrer la moitié du monde.
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 26, 2011 07:22AM
La desinformation mediatique est celle de la propagande pour un village planetaire et une immigration de peuplement.

Cette propagande mediatique n'existe qu'en occident : c'est une EXCEPTION a l'echelle mondiale. Aucune propagande mediatique pour l'immigration et le metissage n'existe dans les pays asiatiques, le monde arabe ou la zone CEI.

Quand aux emeutes de 2006 en France, elles ont ete vues dans le monde entier et pas seulement en Russie, en Ukraine et en Bielorussie. Et personne ne s'y trompe sur l'origine des coupables : il n'y a que les medias occidentaux pour cacher la verite au service de leur propagande.

Mais que ceux qui cachent la verite se rassurent : 2006 n'a ete qu'une repetition car la guerre civile larvee menace la France, et l'eclatement de l'Euro avec ses consequences economiques et sociales pourraient bien etre l'etincelle qui met le feu aux poudres...
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 26, 2011 09:14AM
> **Kokaz écrivait:**
>
> Et voilà la désinformation médiatique a encore
> frappé. TF1 et la télé biélorusse même
> combat, mêmes effets.
>
> Vous savez tatianah nous en France on est envahi
> par de la "racaille roumaine", des mafieux russes,
> des trafiquant serbes, des prostitués moldaves et
> ukrainiennes (Houellebecq rajouterait les
> prostituées biélorusses) et des voleurs
> géorgiens. Se barricader derrière ses peurs,
> ruminer des haines rances pendant des années ça
> donne Breivik (le norvégien qui a tué près de
> 80 personnes ce week end). si vous n'aimez pas les
> noirs c'est peut être parce que vous n'en avez
> jamais rencontré. L'important ce n'est pas la
> couleur de peau mais l'âme. On a tous le sang
> rouge mais certains ont l'âme plus sombre que la
> peau d'un sénégalais. Si on apprenait à
> reconnaitre les cons, si on les rejetait plutôt
> que que de rejeter les pas pareils on vivrait
> mieux et on aurait beaucoup moins d'actes
> terroristes et criminels et on éviterait qu' un
> nouvel Hitler morbide remonte sur un podium pour
> massacrer la moitié du monde.


réponse

Toujours la sempiternelle démagogie gauchisante, qui se veut l'apologie de l'immigration..!!

Toutes les associations en France qui prônent la défense de l'immigration sont de gauche..!! Cela est-il une erreur que de retrouver sans cesse dans la bouche des gens de gauche une propension à toujours vouloir plus d'immigration en France..??

Continuez comme cela et en 2013 la France sera en faillite comme la Grèce, nous sommes au bord de la faillite, faut -il avoir du kaka plein les yeux pour ne pas se rendre compte de cela.

L'UE porte à bout de bras la Grèce pour éviter la faillite d'une grande partie des pays de L'UE et la fin de l'Euro .

Connaissez vous la Grèce ?? pour imaginer une seule seconde que ce pays est capable de rembourser ses dettes ..??

J'ai passé 6 mois en Grèce pour mon travail avant les J.O d'Athénes pour le compte de ma grosse multinationale..!!

Ce pays est un pays de merde, qui n'a pratiquement pas d'industries, qui vit à 34% sur le tourisme et encore c'est dans les îles...!!

Reste encore la navigation avec les cargos et pétroliers, mais il y a longtemps que les marins ne sont plus des autochtones, ( mais de tous les autres pays pour les payer avec des salaires de misère) pendant que les armateurs ont de sublimes villas sur les hauts d'Athènes à 10 millions d'euros

Quand vous visitez l'intérieur de ce pays c'est encore pire que la Biélorussie, une pauvreté incroyable, de vieilles maisons en pierres délabrées, où les gens vivent grâce à quelques oliviers et un bout de jardin dans la pierraille.

Mais où sont les industries...?? quelques carrières de marbre et encore ils vendent le marbre et la pierre aux italiens qui sont les seuls à faire des carreaux " propres" pour la commercialisation.

Contrairement à la Biélorussie les Grecs sont des fainéants, qui sont heureux de faire bosser les travailleurs immigrés en les payant à coup de triques, pendant qu'eux ne paient pratiquement pas d'impôts.

Athénes est une ville pourrie, une des villes les plus polluée de la terre, et si vous enlevez l'Acropole il n'y a rien à voir.

Avant les J.O il y avait des travaux partout autour d'Athénes, mais c'était à 80% des entreprises Turques avec leurs travailleurs qui bossaient jour et nuit pour terminer les travaux à temps en faisant un boulot de merde, mais il fallait que ce soit beau en apparence pour les J.O.

Pendant ce temps les Grecs faisaient la fête...Mais à Athénes il ne faut pas mettre le papier dans les toilettes pour ne pas boucher les les égouts qui sont trop petits.

Je me suis toujours demandé pendant mes 6 mois là bas, comment ce pays faisait pour payer le gigantisme de ses travaux juste pour les J.O , mais ma sociètè a vite compris en attendant 3 années pour être payée pour son train automatique entre l'aéroport et Athénes..!!

CELA n'existe pas au Bélaruss et ils n'ont pas besoin d'immigration pour monter leurs bâtiments et assurer un maximum d'emplois aux Biélorusses.

Certes l'économie de la Biélorussie est aussi à l'agonie, mais pas par manque de travail ou de constructions, mais simplement à cause d'un manque de devises pour acheter à l'étranger principalement l'énergie aux Russes.

Mais contrairement à la France, la Biélorussie ne croule pas sous les aides sociales pour sa population immigrée et ne dois pas porter à bout de bras à coups de milliards le fardeau d'une immigration incontrôlée.

En Biélorussie il n'y a pas l'exploitation de la main d'oeuvre immigrée pour faire baisser les salaires comme en France.

Il n'y a pas en Bielorussie + 74% de la petite délinquance qui augmente à cause de 15 000 Roms ( chiffres officiels donnés dans la presse cette semaine )

Les chômeurs ou les sans travail en France c'est supérieur à la population de Biélorussie et je ne parle pas de tous les assistés du système, et de l'infecte économie souterraine dans nos beaux quartiers ( du 93 par exemple.)

Vous parlez de l'effroyable tragédie d'Oslo..!! ah oui cela devient-il étonnant que certains pays ( ou fêlés) commencent par se révolter? dans une Europe qui devient la poubelle du monde et le paradis pour les assistés.

Pourquoi faire ses études en Biélorussie , il n'y a pas d'écoles ou de facultés dans les pays Arabes ou Africains ?
Mais autant prévenir les candidats à ce type d'expérience

La Biélorussie n'est pas généreuse pour donner gratuitement des cours aux étrangers et les universités sont payantes en partie pour les Biélorusses et en totalité pour les étudiants étrangers. ( sauf peut être pour les Chinois qui semblent bénéficier de petites faveurs ..??)

Le Bélaruss n'est pas le paradis pour les assistés et ce n'est pas dans ce pays que l'on va avoir des grosses bourses et des logements gratuits pour faire ses études.

Le fils de ma femme qui a 18 ans, qui fait des études en prépa médecine doit payer plus de 800 euros par an et cela est en fonction de la situation familiale et les prix des cours qui vont augmenter de 30% prochainement peuvent aller jusqu'à 1400 euros par an.

Quand la Biélorussie voit le bordel dans les pays satellites de la Russie à cause des religions... elle n'a pas envie de cette faune et je ne peux que m'en féliciter et c'est un grand point d'accord avec le bisounours sur ce sujet

Voila pourquoi nous sommes si nombreux à parler de la tranquille sérénité au Bélaruss et de sa sécurité en général.

Alors OUI la Biélorussie n'a pas besoin des Africains, autres Arabes et de toute ma misère du monde et c'est TANT MIEUX .

Voila pourquoi je pense que la situation économique de la Biélorussie ne sera pas si catastrophique que cela, surtout parce que les Biélos sont des gens travailleurs qui sont débrouillards et qui ne vivent pas sur le dos d'un système.

Kokaz on ne juge pas les gens sur la couleur de leur sang, mais sur ce qu'ils savent faire de leurs mains et de la volonté qu'ils ont de vouloir s'en servir en travaillant légalement.
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 26, 2011 02:24PM
Aucun racisme notoire au Belarus, tout juste de la curiosite naturelle quelquefois, la meme curiosite qui fait qu on devisage un blanc en Afrique noire, en Inde ou en Chine.Le pays n admet aucun ecart de quelque communaute que ce soit donc il n y a pas de place pour la criminalite etrangere donc les gens n ont pas d antagonisme specifique sauf bien sur l eternelle mefiance slave envers les Caucasiens.
Personne ne se fera refuser l entree d une disco a cause de sa couleur de peau ou bien maltraiter par la police donc sur bien des plans il y a meme moins de racisme que chez nous.Par contre il y a une contre-partie qui est que l etranger est voue sois a se dissoudre quasi-completement dans la societe belarusse, soit a se faire desintegrer car les societes paralleles ne sont pas tolerees, et dans tous les cas a ne pas trop se faire remarquer ce qui est legitime de la part d un peuple qui veut rester maitre chez lui.
Conclusion:beaucoup plus a deconseiller la France pour un blanc que le Belarus pour un noirsmoking smiley
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 26, 2011 03:59PM
Quel joli salmigondis. Dommage que vous nous l'ayez déjà servi des dizaines de fois Levosgien!

Je ne vois pas bien en quoi le type armé jusqu'au dent qui a flingué de sang froid des dizaines de jeunes comme à une partie de ball trap était un révolté. Les révoltés ne massacrent pas des innocents ils manifestent leur colère de manière bien plus saine comme en Espagne. On les appellent les indignés. C'est bizarre que vous n'en ayez pas parlé!!!!!
Ah mais je sais c'est parce que ce sont d'affreux gauchistes sans travail. Des pauvres types qui osent penser qu'un autre monde est possible. Et bien oui ne vous en déplaise un monde plus juste est possible et ce monde ne peut se faire en déclarant que certaines catégories d'humain ont moins le droit de vivre parce qu'ils sont noir, jaunes, vert, handicapés, jeunes, vieux, homos, sans travail, SDF. S'ouvrir ça fait circuler les idées et l'énergie alors que se calfeutrer derrière des peurs ça donne des maladies et des idées moisies.

On vous laisse avec votre pays à l'agonie fier et travailleur mais qui n'arrive visiblement pas à vendre sa production comme il faut. Je suis quand même étonné que vous détestiez autant les grecs que les polonais car certes les grecs sont de terribles jeanfoutistes méditérannéens avec des gueules louches de "juif errant de pâtres grecs.... lalala" mais les polonais sont tout de même bien travailleurs, chrétiens, sérieux comme vous aimez. non?
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 26, 2011 04:50PM
Ce matin à l'aéroportil y avait un jeune homme typé indien sans doute d'origine sri-lankaise il ne semblait pas si malheureux de son séjour au Bélarus sinon je serais curieux de savoir ce que le batka a annoncé à la radio sir les kirgiz, ouzbeks, tadjiks et kazaks.J'ai croisé quelques noirs, arabes et des turcs ont sait ce qu'ils vont faire là-bas d'ailleurs la Police dernièrement a arrêté un tenancier d'un million de $ du Bahrein.
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 26, 2011 07:23PM
> **Kokaz écrivait:**
>
> Quel joli salmigondis. Dommage que vous nous
> l'ayez déjà servi des dizaines de fois
> Levosgien!
>
> Je ne vois pas bien en quoi le type armé jusqu'au
> dent qui a flingué de sang froid des dizaines de
> jeunes comme à une partie de ball trap était un
> révolté. Les révoltés ne massacrent pas des
> innocents ils manifestent leur colère de manière
> bien plus saine comme en Espagne. On les appellent
> les indignés. C'est bizarre que vous n'en ayez
> pas parlé!!!!!
> Ah mais je sais c'est parce que ce sont d'affreux
> gauchistes sans travail. Des pauvres types qui
> osent penser qu'un autre monde est possible. Et
> bien oui ne vous en déplaise un monde plus juste
> est possible et ce monde ne peut se faire en
> déclarant que certaines catégories d'humain ont
> moins le droit de vivre parce qu'ils sont noir,
> jaunes, vert, handicapés, jeunes, vieux, homos,
> sans travail, SDF. S'ouvrir ça fait circuler les
> idées et l'énergie alors que se calfeutrer
> derrière des peurs ça donne des maladies et des
> idées moisies.
>
> On vous laisse avec votre pays à l'agonie fier et
> travailleur mais qui n'arrive visiblement pas à
> vendre sa production comme il faut. Je suis quand
> même étonné que vous détestiez autant les
> grecs que les polonais car certes les grecs sont
> de terribles jeanfoutistes méditérannéens avec
> des gueules louches de "juif errant de pâtres
> grecs.... lalala" mais les polonais sont tout de
> même bien travailleurs, chrétiens, sérieux
> comme vous aimez. non?


réponse

Encore un scoop il n'y a que les gauchistes qui sont sans travail et au chômage..?? quelle vue d'esprit

Au fait si vous souhaitez visiter la Gréce, vous allez en Italie à Ancona, vous prenez un bateau , si vous dormez sur le pont cela ne va pas vous coûter cher et le lendemain vous êtes en Grèce et vous jugerez par vous même.. A l'arrivée du bac vous négocierez avec un chauffeur routier pour vous amener à Athénes c'est à 250 kms .. Votre vision de ce pays sera peut être différence que les photos des iles Greques.
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 27, 2011 02:10PM
Tout ça ne me dit toujours pas pourquoi vous détestez tant les polonais! smoking smiley
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 29, 2011 03:51AM
> **Kokaz écrivait:**
>
> Tout ça ne me dit toujours pas pourquoi vous
> détestez tant les polonais! smoking smiley


réponse

Quand tu iras plus souvent en Pologne, tu comprendras toute seule.

Incivilité, manque d'éducation, magouilleurs, escrocs, aucun respect des autres, rustres...!
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 29, 2011 04:15AM
> **Nicolas59 écrivait:**
>
> Oui mais rappel toi ce sont des mercenaires
> bielorusse qui ont shooter les soldats francais en
> cote d'ivoire. Le contexte est pas le meme! Je
> trouve cette discusion sans fond...
>
> Sinon moi j'ai vu beaucoup d'afriquain dans
> l'hotel des etudiantes prés de la fabrique de
> vodka (prés du stage dynamo).
> Ils sont mal vue car ils dragues les étudiantes!
> Il y a egalement beaucoup de syrien... Iranien,
> Irakien...
>
> Ils ont pas l'air si malheureux.
>
> J'ai egalement une amie russe qui est marié avec
> un gars de dakar elle est toute blanche et il est
> vraiment tout noir.. Mais le couple est super
> !!!!
>
> Alors Voilà tout ca pour dire...


NICOLAS 59

réponse


Suis pas d'accord avec toi sur les mercenaires Biélorusses qui vont taper sur les Français en Côte d'Ivoire..

La côte d'Ivoire avait des avions d'occasions Russes achetés à la Biélorussie et des instructeurs du Bélaruss étaient présents pour former les pilotes pour ces avions.

Mais c'est la côte d'Ivoire qui avait décidé de bombarder le camp Français et cela s'est fait avec l'aide des pilotes Biélorusses, parce que les Ivoiriens ne savaient pas encore piloter ces avions..!!

Mais ce n'était pas des mercenaires, mais des instructeurs.

Le résultat nous le connaissons tous, l'armée Française est venue par représaille détruire toute l'aviation militaire de Côte d'Ivoire y compris les hélicos et les instructeurs du Bélaruss se sont évaporés dans la nature pour rentrer en Biélo.

Quand tu dis que tu vois beaucoup d'Africains ..? c'est l'effet vodka ou quoi ??? parce que pour vivre 8/9 mois par an à Minsk, il est vraiment très rare que j'en croise un...!!
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 29, 2011 10:49AM
> **Levosgien écrivait:**
>
> Quand tu iras plus souvent en Pologne, tu comprendras toute seule.
>
> Incivilité, manque d'éducation, magouilleurs, escrocs, aucun respect des autres, rustres...!

Je suis allée 2 mois en Pologne et j'ai trouvé les Polonais plutôt sérieux (trop), travailleurs, intelligents, équilibrés, peu démonstratifs (sauf quand ils ont bu 10 verres de vodka) et aimables. Comparé aux très rêches ukrainiens et aux russes très rustres eux j'ai trouvé les polonais sympathiques et reposants un peu comme les baltes. Bref on sent bien chez eux l'influence teutone qui s'évapore quand on va plus à l'est de l'europe.... Mais si vous ne connaissez de la Pologne que les postes de douane ça fait un peu court pour se faire une idée de ce pays et de ses habitants. De plus les polonaises sont souvent très belles. smoking smiley
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 29, 2011 06:19PM
> **Kokaz écrivait:**

> De plus les polonaises sont souvent très belles. smoking smiley

Oui, mais comme elles ne sont pas intéressées par les retraités Francais, ca change tout.
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 30, 2011 09:26AM
> **montrealais écrivait:**
>
> > **Kokaz écrivait:**
>
> > De plus les polonaises sont souvent très
> belles. smoking smiley
>
> Oui, mais comme elles ne sont pas intéressées
> par les retraités Francais, ca change tout.

et encore moins par les retraites canadiens ni les plus jeunes d ailleurs vu la faiblesse du $ canadien par rapport a l Euro...>grinning smiley<
au fait j ai un scoop:d apres mes informations tu y es quand meme alle en fraude(sacre farceur!) et on t aurais meme vu roucouler heureux au pres de ta blonde..d ou le silence actuel voir la complaisance au sujet de Loukachenko...apres tout tu ne serais pas le premier a retopurner subitement sa veste pour l amour d une belle!smileys with beer
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 30, 2011 11:08AM
Tu sais montrealais ,une pas trop belle vaut parfois bien plus qu'une belle,voir très belle ,mes voisins ne sont pas mariés avec des canons mais la gentillesse et la politesse de leurs femmes font largement oublier la beauté de certaines pouffiasses qui ne pense qu"au pognon.
Maintenant si il n'y à que la beauté qui compte ,alors là je ne suis pas de votre avis et vous laisse rêver .
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 30, 2011 02:50PM
> **nyxam écrivait:**
>
> et encore moins par les retraites canadiens

si vous le dites, c'est que ca doit être vrai. Pour info, je suis Parisien expatrié au Canada.

> ni les plus jeunes d ailleurs vu la faiblesse du $
> canadien par rapport a l Euro...>grinning smiley<

Encore pas de bol, à 1,5$ pour un euro, je transférais mes Euros ici. En ce moment, je fais l'inverse, j'achète des euros à chaque paie. En dessous de 1,4, c'est un taux plutôt bon, comme en ce moment. En début d'année, on a frôlé les 1,27$/1 euro. Quelle faiblesse !

> au fait j ai un scoop:d apres mes informations tu
> y es quand meme alle en fraude(sacre farceur!) et
> on t aurais meme vu roucouler heureux au pres de
> ta blonde..d ou le silence actuel voir la
> complaisance au sujet de Loukachenko...apres tout
> tu ne serais pas le premier a retopurner
> subitement sa veste pour l amour d une belle!smileys with beer

Ca n'a rien à voir cher Nyxam, il suffit de réfléchir avec la tête, et on en vient à la conclusion que Loukashenko est un incompétent, ce que la situation actuelle démontre, point barre.

Allez, malgré vos inepties, je vous trouve plutôt sympatique Nyxam. Comme Levosgien, je trouve juste que vous avez beaucoup de problèmes à contrôler vos émotions.
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 30, 2011 02:52PM
> **vanvan51 écrivait:**
>
> Tu sais montrealais ,une pas trop belle vaut
> parfois bien plus qu'une belle,voir très belle

Entièrement d'accord avec vous.
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 30, 2011 03:56PM
> **montrealais écrivait:**
>
> > **Kokaz écrivait:**
>
> > De plus les polonaises sont souvent très
> belles. smoking smiley
>
> Oui, mais comme elles ne sont pas intéressées
> par les retraités Francais, ca change tout.


réponse


hihihihihihiiiiiiiiiii, je pense qu'un jour tu seras retraité et que tu te souviendras de tes écris de "beauf " .. !

De plus étant marié et très heureux avec ma délicieuse femme que je connais depuis 7 ans, je n'ai plus besoin de regarder les Polonaises et avant que je trouve plus belle et intelligente que ma femme, je devrais fouiller sérieusement. Vlan

Mais comme dit Vanvan ce n'est pas la beauté qui fait le charme d'une femme... et un jour ta femme devient vieille et c'est à ce moment là que le coeur d'une femme est le plus important. pour réconforter tes douleurs.
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.