Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Les gens de couleur au Belarus

Posted by Belair 
Re: Les gens de couleur au Belarus
July 30, 2011 10:43PM
> **Levosgien écrivait:**
>
> > **montrealais écrivait:**
> >
> > > **Kokaz écrivait:**
> >
> > > De plus les polonaises sont souvent très
> > belles. smoking smiley
> >
> > Oui, mais comme elles ne sont pas intéressées
> > par les retraités Francais, ca change tout.
>
>
> réponse
>
>
> hihihihihihiiiiiiiiiii, je pense qu'un jour tu
> seras retraité et que tu te souviendras de tes
> écris de "beauf " .. !
>
> De plus étant marié et très heureux avec ma
> délicieuse femme que je connais depuis 7 ans, je
> n'ai plus besoin de regarder les Polonaises et
> avant que je trouve plus belle et intelligente que
> ma femme, je devrais fouiller sérieusement. Vlan
>
>
> Mais comme dit Vanvan ce n'est pas la beauté qui
> fait le charme d'une femme... et un jour ta femme
> devient vieille et c'est à ce moment là que le
> coeur d'une femme est le plus important. pour
> réconforter tes douleurs.


Pitoyable comme d'habitude !
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 01, 2011 12:44PM
> **montrealais écrivait:**
>
> si vous le dites, c'est que ca doit être vrai.
> Pour info, je suis Parisien expatrié au Canada.
>
> Ca n'a rien à voir cher Nyxam, il suffit de
> réfléchir avec la tête, et on en vient à la
> conclusion que Loukashenko est un incompétent, ce
> que la situation actuelle démontre, point barre.
>
> Allez, malgré vos inepties, je vous trouve
> plutôt sympatique Nyxam. Comme Levosgien, je
> trouve juste que vous avez beaucoup de problèmes
> à contrôler vos émotions.

je le sentais que tu etais un Quebecois "bien de chez nous" avec l arrogance caracteristique du Parisien de basespinning smiley sticking its tongue out
mais sache que ne pas refouler ses emotions c est plus sain pour le corps et la cervelle que de les freiner, et puis les femmes et general et les slaves en particulier preferent un retraite avec un caractere latin genereux qu un petit jeune froid avare d emotions..>grinning smiley< et comme le disait si bien une femme a propos de son ex:quand on est radin , on est radin en tout!grinning smiley
Ceci dit je m en fous que tu sois anti Loukachenko, ce qui serait plus correct et honnete de ta part serait de nous raconter comment tu trouves l "enfer bielorusse",Je m insurge(emotionellement je l avoue) contre ceux qui propagent les intoxs propages sur ce pays dans les medias et par des gens qui vous disent"n y allez pas" c est quand meme un comble non?Moi je respecte tous les avis meme les critiques quand elles sont fondees, et surtout une fois sur place vous decouvrierez un peuple fier sympathique et courageux avec une culture interessante, bien loin des cliches "Loukachenko-dictature-tchernobyl" qui constituent 99% des infos sur le Belarus.Et puis pour critiquer serieusement il faut aussi aller voir ce qu il se passe a cote dans les pays frontaliers et pas seulement dans les belles capitales comme dirait l autre.Et sans oublier que tu arrives dans un pays au pic de la crise economique et pourtant..pas de coupe-gorge, pas de panique, tout fonctionne bien, le seul hic est que les Belarusses ont maintenant un pouvoir d achat diminue pratiquement de moitie ce qui evidemment ne les fait pas sauter de joie..maintenant dis-toi qu un pays avec une telle crise et qui fonctionne pourtant encore aussi bien c est la preuve que le Belarus a atteint un niveau honorable et que malgre tout il peut encore se reposer sur les milliards de $ d investissemnts deja faits dans l infrastructure et les services, ce qui n est pas le cas de l Ukraine par ex qui a des milliards de $ de retard sur le Belarus en termes d infrastructure, tous les gens qui voyagent vraiment dans les deux pays le confirmeront.Enfin bref il faut aller dans un pays pas pour leur faire la lecon mais aussi et surtout pour apprendre et ecouter d abord, si tu es encore capable de cela alors tu as tout mon respect voilasmileys with beer!
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 02, 2011 11:29AM
On n'a jamais critiqué une demi seconde le peuple biélorusse mais son gouvernement et la dictature.
De plus la première fois que j'ai entendu parler de la Biélorussie c'était Michel Polac dans une émission culturelle qui disait avoir était profondément bouleversé par le livre de Svetlana Alexeievitch "La supplication" qui parle de Tchernobyl. Celui qui émet des cliché c'est plutôt vous nyxam.
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 03, 2011 03:24AM
> > **Levosgien écrivait:**
> >
> > hihihihihihiiiiiiiiiii, je pense qu'un jour tu
> > seras retraité et que tu te souviendras de tes
> > écris de "beauf " .. !

ouch, on dirait que j'ai blessé la fierté de certaines personnes. Rassurez-vous, j'en ai encore pour plusieurs décennies avant d'être à la retraite, contrairement à certains baby boomers qui eux sont partis à la retraite à 60 ans et qui aujourd'hui crachent leur vénins sur ceux qui veulent faire de même.

> > De plus étant marié et très heureux avec ma
> > délicieuse femme que je connais depuis 7 ans,

Mes félicitations à vous. Merci internet.

> > n'ai plus besoin de regarder les Polonaises

ah parce avant, vous en éprouviez le besoin ? Avec quel résultat ? Développez.

> > avant que je trouve plus belle et intelligente que
> > ma femme, je devrais fouiller sérieusement.

Ca va les chevilles ? C'est vrai que les loubards qui l'ont traumatisée avec leur "Ouah, elle est trop bonne", ou quelque chose comme ca pourront surement confirmer vos dires (redonnez nous leur phrase exacte).

> > Vlan

Tout à fait. Rien n'est plus choquant que la vérité n'est-ce pas ?

> > [...] et un jour ta femme
> > devient vieille et c'est à ce moment là que le
> > coeur d'une femme est le plus important. pour
> > réconforter tes douleurs.

Vue la protection sociale en Biélorussie, ce n'est pas avec ses câlins que Люся soignera vos douleurs, mais c'est bien d'y penser dès aujourd'hui.
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 03, 2011 03:38AM
Mon cher Nyxam, il ne s'agit pas de refoulement, dont vous semblez aussi devoir affronter, mais de maîtrise de ses émotions.

C'est étrange cette rapidité avec laquelle vous émettez des hypothèses, la plupart du temps farfelues, sur les autres forumeurs. Peut-etre devriez-vous écrire une chanson à la gloire de votre idole Lukashenko.

De manière similaire, on trouve aussi des Francais comme vous, qui une fois émigrés au Canada, crachent leur vénin sur tous ceux qui disent que le Canada n'est pas le paradis sur terre.

Que les femmes Biélorusses "préfèrent" les retraités, j'en doute. Ces derniers ont le très gros avantage d'être exportables. Certaines font avec les moyens du bord. D'autres cherchent peut-être plus un père qu'un mari.

Ceci dit, la description que vous venez de faire de la vie quotidienne est plutôt incompatible avec la description du paradis.
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 04, 2011 06:14AM
> **montrealais écrivait:**
>
> Mon cher Nyxam, il ne s'agit pas de refoulement,
> dont vous semblez aussi devoir affronter, mais de
> maîtrise de ses émotions.
>
> C'est étrange cette rapidité avec laquelle vous
> émettez des hypothèses, la plupart du temps
> farfelues, sur les autres forumeurs. Peut-etre
> devriez-vous écrire une chanson à la gloire de
> votre idole Lukashenko.
>
> De manière similaire, on trouve aussi des
> Francais comme vous, qui une fois émigrés au
> Canada, crachent leur vénin sur tous ceux qui
> disent que le Canada n'est pas le paradis sur
> terre.
>
> Que les femmes Biélorusses "préfèrent" les
> retraités, j'en doute. Ces derniers ont le très
> gros avantage d'être exportables. Certaines font
> avec les moyens du bord. D'autres cherchent
> peut-être plus un père qu'un mari.
>
> Ceci dit, la description que vous venez de faire
> de la vie quotidienne est plutôt incompatible
> avec la description du paradis.



réponse


C'est consternant de lire autant d'absurdités dans tes réponses

Que connais tu de la protection sociale en Bielorussie?? rien... strictement rien, alors avant d'avoir des jugements aussi puériles tu devrais t'informer, les soins médicaux sont gratuits et les médicaments donnés par les médecins aussi

Je suis allé à l'hôpital pour une grosse coupure à un doigt, quelques points de suture et je suis revenu 3 fois pour changer les pansements, je n'ai rien payé...!! N'étant pas Biélorusse, je suis venu avec mon attestation d'assurance pour la Biélo et quand j'ai présenté ce papier, on m'a répondu que ce n'était pas nécessaire.

Alors avant de sortir tes inepties, ne parle pas sans savoir.. Merci

Pour ce qui est de ma rencontre avec ma femme, internet n'est pas concerné par cela, ma femme qui travaille pour une société avec capitaux Allemand se trouvait en Allemagne à l'exposition " Messe industrie" et c'est là que j'ai fait sa connaissance. Elle était là pour chercher pour la Biélorussie des "salles blanches" pour équiper certains hôpitaux et des centres biologique.

Je connais ma femme depuis 7 ans et si tu penses qu'il y a 7 ans les Biélos avaient les moyens de se payer un ordinateur et payer internet, c'est encore une preuve de plus de ta bêtise récurrente

Alors tes clichés stupides ne me concernent pas.

D'autre part ma femme qui est diplômée de l'école d'architecture a un fils de 19 ans et ce n'est pas une gamine écervelée..!!

De plus elle a fait le conservatoire de musique, à été reçue avec un 3 eme prix d'accordéon et joue merveilleusement de la guitare.

C'est une femme qui faisait les vêtements de ses enfants, mais aussi de merveilleuses robes de soirées pour elle.. Une occidentale ne sait même plus te faire les ourlets pour tes jeans

Tu parles des retraités en Biélorussie comme étant une génération de croulants qui cherchent l'âme soeur de préférence jeune et belle pour acheter à coups d'Euros leurs faveurs...!! C'est aberrant encore ce cliché d'un esprit étroit et mesquin.

Visiblement je confirme que tu ne connais rien du tout des femmes des pays de l'Est et de leurs caractères qui n'est pas toujours facile.
Et si tu penses que tu passes pour la vie une femme dans ton lit parce que tu as des Euros ou des $, tu risques bien de descendre de haut dans la durée de ta relation.

Sur les 110 Français qui résident en Biélorussie, il doit y avoir 5 retraités, alors faire de ce cas d'espèce une généralité..???

Si je réside là bas c'est parce que ma femme est attachée à sa famille, ses amis, à l'éducation des ses enfants et surtout elle aime son pays.

Alors tu vois encore un cliché qui tombe, parce que contrairement à ce que tu penses, elles ne sont pas toutes disposées à tout quitter pour une poignée de $ et les belles paroles, conneries pour séduire en faisant l'étalage idyllique de l'occident.

Ma femme qui était avec son amie en vacances en France au mois de juillet, m'a dit... je ne plus jamais aller à Paris, tant elles furent "emmerdées" par des nuées de blacks avec leurs sacs pleins de souvenirs de pacotilles en visitant la Tour Eiffel et les Roumaines qui faisaient le coup de la bague perdue à coté de l'Arc de Triomphe. Elles ont aussi peur de toute la faune qui traîne dans Paris.

En venant de Roissy je suis rentré dans Paris par la porte de la Chapelle, elles étaient sidérées, écoeurées par la quantité de noirs et d'Arabes..!! Il faut dire que j'amenais pour la première fois ma femme dans les "beaux quartiers"..ll

Pour conclure ce n'est pas TA vérité qui me choque, mais la connerie toute faite d'un petit prétentieux qui vole au raz des pâquerettes et assez imbu de sa personne.. Un minimum de modestie et de connaisance des pays de l'Est et de leurs femmes, te serait bien utile pour être plus crédible.
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 04, 2011 07:48AM
LEVOSGIEN

Pourquoi toujours traiter les autres d'abrutis lorsqu'ils énoncent des vérités qui ne vont pas dans votre sens. Dans votre démonstration véhémente vous avez donné vous même les chiffres qui vous contredisent. 110 français qui résident en Biélorussie (avec leurs femmes ?) ... combien de femmes Biélorusses qui résident en France avec leurs maris ? Elles sont toutes aussi cultivées, attachées à la famille et patriotes (mais elles sont parties à l'étranger) !! Pourquoi une femme Biélorusse (Russe ou Ukrainienne) sait encore repriser les chaussettes ? Parce que quand on n'a qu'une seule paire il faut savoir l'entretenir. On fabrique ses robes parce qu'on n'a pas toujours les moyens de les acheter (même les importations chinoises sont chères). Pas d'Internet ... il est où le paradis Biélorusse que vous voulez nous vendre à longueur de poste ?

Je ne m'attarderai pas sur le cliché xénophobe parisien.
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 04, 2011 10:44AM
> **Levosgien écrivait:**
> C'est une femme qui faisait les vêtements de ses enfants, mais aussi de merveilleuses robes de
> soirées pour elle.. Une occidentale ne sait même plus te faire les ourlets pour tes jeans

Et ben voyons toujours cette belle image multiséculaire de la femme au foyer derrière sa machine à coudre.
Moi je vous dirai qu'il n'y a plus d'homme en France. Par exemple qui sait changer une roue de nos jours ou faire un peu d'électricité? Hum!


> Ma femme qui était avec son amie en vacances en France au mois de juillet, m'a dit... je ne plus
> jamais aller à Paris, tant elles furent "emmerdées" par des nuées de blacks avec leurs
> sacs pleins de souvenirs de pacotilles en visitant la Tour Eiffel et les Roumaines qui faisaient le
> coup de la bague perdue à coté de l'Arc de Triomphe. Elles ont aussi peur de toute la faune
> qui traîne dans Paris.

Vous lisez trop les articles du Figaro. La dernière fois que j'ai grimpé la tour effeil je ne me suis pas du tout fait emmerder peut être parce que je n'avais pas une tête de touriste. Ensuite il y a bien d'autres merveilleux endroits à Paris hors des sentiers archi battus pour faire le bonheur de n'importe quel blasé. il faut juste oser flâner, se perdre, être curieux que diable! et la faune à Paris c'est quoi exactement? les hordes de touristes poussant à la queue leu leu leur valise à roulette derniers cris, les bobos brunchant sur les terasses, les salariés qui vont travailler plongés dans la lecture de leur sms????

> En venant de Roissy je suis rentré dans Paris par la porte de la Chapelle, elles étaient
> sidérées, écoeurées par la quantité de noirs et d'Arabes..!! Il faut dire que j'amenais pour la
> première fois ma femme dans les "beaux quartiers"..ll

Ah oui c'est vrai c'est horrible tous ces arabes!!! Brrr ça fait peur comme disait Souchon il y a bien longtemps dans une belle chanson "Mais comprenez-moi, la djellaba c'est pas c'qui faut sous nos climats.
Mais comprenez-moi, à Rochechouart y'a des taxis qu'ont peur du noir...."
Enfin moi je conseille à votre femme de ne plus jamais aller en France car à chaque fois il y a toujours des hordes de gens colorés qui lui sautent dessus ou dont l'horrible vision l'incommode. Quand on est si sensible aux pas pareil, aux différents, faut rester sagement calfeutré chez soi et n'en plus sortir.
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 06, 2011 07:50AM
> **Vira79 écrivait:**
>
> LEVOSGIEN
>
> Pourquoi toujours traiter les autres d'abrutis
> lorsqu'ils énoncent des vérités qui ne vont pas
> dans votre sens. Dans votre démonstration
> véhémente vous avez donné vous même les
> chiffres qui vous contredisent. 110 français qui
> résident en Biélorussie (avec leurs femmes ?)
> ... combien de femmes Biélorusses qui résident
> en France avec leurs maris ? Elles sont toutes
> aussi cultivées, attachées à la famille et
> patriotes (mais elles sont parties à l'étranger)
> !! Pourquoi une femme Biélorusse (Russe ou
> Ukrainienne) sait encore repriser les chaussettes
> ? Parce que quand on n'a qu'une seule paire il
> faut savoir l'entretenir. On fabrique ses robes
> parce qu'on n'a pas toujours les moyens de les
> acheter (même les importations chinoises sont
> chères). Pas d'Internet ... il est où le paradis
> Biélorusse que vous voulez nous vendre à
> longueur de poste ?
>
> Je ne m'attarderai pas sur le cliché xénophobe
> parisien.


réponse

Entre Montrealais qui ne connaît pas le Belaruss mais qui a des clichés stupides , toi qui a une vague idée de ce pays parce que tu connais une Ukrainienne, mais je doute que tu sois venu un bon moment au Bélaruss .. Et Kokaz qui pollue toutes les rubriques dans tous les pays à longueur de journées avec des réflexions qui n'arrivent même plus à faire rire tant elle est nulle .. Voila une belle brochette....

Pour le cliché Xénophobe , il ne vient pas de moi, mais de 2 femmes de plus de 40 ans dont une est directeur de presse de plusieurs journaux spécialisés au Bélaruss.

Si tu aimes bien ces quartiers, alors tu devrais aller chercher ta femme là bas, il y a le choix, tu peux même draguer des Roumaines à la pelle .. pourquoi choisir l'Ukraine..??

Mais si tu veux mon avis , Paris est devenue la ville la plus merdique au monde, c'est pire que tout ce que j'ai visité, même le bronx fait pâle figure maintenant.

KOKAZ qui nous parle de visite de la tour Eiffel ..et parce qu'elle n'a pas une tête de touriste elle n'est pas concernée par les blacks, alors elle va nous expliquer comment il faut faire pour que les millions de visiteurs cessent d'avoir des têtes de touristes, elle va débrider les yeux des Chinois

Cela fait combien de temps qu'elle n'est pas allée sur cette tour ?? Mais comme à chaque post dans tous les pays elle nous gratifie de ses absurdités, elle ne se rend même plus compte de ses énormités et réflexions agaçantes ... mais nous sommes habitués maintenant à lire ses proses consternantes.

Chez elle parler pour ne rien dire est son exutoire quotidien
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 06, 2011 12:10PM
Les touristes russes et asiatiques se posent de plus en plus de questions sur l'etat demographique de Paris, et ca ne va faire qu'augmenter dans les annees qui viennent...
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 06, 2011 06:11PM
> **Levosgien écrivait:**
>
> C'est consternant de lire autant d'absurdités
> dans tes réponses

Je n'ai fait que reprendre vos propos...

> Que connais tu [...] on m'a répondu que ce n'était pas nécessaire.
> Alors avant de sortir tes inepties, ne parle pas sans savoir.. Merci

C'est bien, vous avez évolué dans votre perception de la Biélorussie. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.

> Pour ce qui est de ma rencontre avec ma femme, internet n'est pas concerné [...]
> équiper certains hôpitaux et des centres biologique.

Jolie histoire, dommage que l'ambassade n'y ait pas cru (et moi non plus d'ailleurs), ce qui expliquerait les refus succcessifs.
Vous savez, une femme 19 ans plus jeune avec quelqu'un qu'elle a rencontré sur internet n'a aucune chance d'avoir un visa,
soutien politique ou pas. Mettez vous donc à la place de l'ambassade ! Le plus désolant c'est qu'elle n'a même pas eu le courage
d'assumer son geste, préfèrant prétexter des collègues de travail qui l'auraient inscrite à son insue sur un site de rencontres.

Lamentable et puérile.

En plus, si elle s'était déjà rendue en Allemagne, pourquoi s'obstiner à faire un visa schengen pour la France ? Et pas l'Allemagne ? Vous n'êtes
pas logique. On ne parle peut-être pas de la même personne ?

> Je connais ma femme depuis 7 ans et si tu penses
> qu'il y a 7 ans les Biélos avaient les moyens de
> se payer un ordinateur et payer internet, c'est
> encore une preuve de plus de ta bêtise récurrente

Les cyber cafés, vous connaissez ? Les Biélorusses, oui. Il suffit d'y aller tous les soirs.
Ceci dit, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de honteux à se rencontrer sur Internet. Internet rend les choses plus faciles.
Enfin, certains restent sur leur site de rencontre pendant 10 ans quand même. Pour ce qui est des rencontres avec une femme slave, quelqu'un
avait écrit "L’argent ne fait pas toujours le bonheur même si il y contribue dans ce type de rencontre."

> Alors tes clichés stupides ne me concernent pas.

Si vous le dites.

> D'autre part ma femme [...] C'est une femme qui faisait les vêtements de ses
> enfants, mais aussi de merveilleuses robes de
> soirées pour elle.. Une occidentale ne sait même
> plus te faire les ourlets pour tes jeans

C'est pas un cliché ca ? Drôle de remarque pour quelqu'un qui se proclame directeur d'une multinationale allemande
(un coup c'est directeur de marketing, un autre coup, directeur de l'export, va comprendre Charles). Vous
savez, en France aussi, il y a des gens qui savent tout faire, allez chez les pauvres, vous verrez bien. Celles qui en ont
les moyens font autre chose de leur temps.

> Tu parles des retraités en Biélorussie [...], tu risques bien de descendre de haut dans la durée de ta relation.

Ah zut alors ! Et moi qui voulais passer une annonce du style :
"Cherche femme .. 35- 45 ans assez grande , mince , sérieuse, saine , qui accepterait de vivre avec un homme plus agé.
J’ai aussi la possibilité de vivre sur place .. Je ferai de toi la plus heureuse des femmes en te donnant de l'argent
pour que tu puisses payer toi même ce dont tu reves dans la vie, surtout dans les fringues."
Zut, un cliché de perdu ! Ma journée est fichue, ma vie dévastée !

> Alors tu vois encore un cliché qui tombe, [...] pour séduire en faisant l'étalage idyllique de l'occident.

Il suffit de lui dire que si elle veut un roi du pétrole, elle n'a qu'a aller à Dubaï, et basta.

Je n'ai pas de clichés, j'observe.
Ici à Montréal, j'ai rencontré des Biélorusses qui ont émigré, et qui me parlent un peu de leur pays.
D'ailleurs, plusieurs ont essayé de me filer une amie ou une cousine restée au pays, parfois avec insistance "she is beautiful, she is beautiful".
Une jeunette 20 ans de moins que moi, c'est pas mon truc, du moins pour l'instant, mais je n'ai rien contre ceux qui recherchent ca.
Si les deux parties y trouvent leur compte, alors pourquoi pas, il y a bien des écarts importants dans les couples francos-francais.
Le plus drôle, c'est que pour me défiler, je leur ai répondu que j'avais peur des retombées radio-actives (merci Kokaz pour l'idée !).

> Ma femme qui était avec son amie en vacances en France au mois de juillet, m'a dit... je ne plus
> jamais aller à Paris [...]

Quand elle essuie 3 refus de visa, elle éclate en sanglots, mais une fois en France, elle se plaint sans arrêt.
Jamais contente la Liudmila. En fait, elle ne serait pas en train de devenir francaise ? Mais il est vrai que Paris est
bien différent du 88.

> [...] première fois ma femme dans les "beaux quartiers"

D'un côté vous accusez la France de laxisme dans l'immigration, mais de l'autre, vous vous plaignez des refus de visa. Soyez cohérents !
Ou bien alors plus précis : vous ne tolérez qu'une immigration "blanche".

> Pour conclure ce n'est pas TA vérité qui me choque, mais la connerie toute faite d'un petit prétentieux qui vole au raz des pâquerettes et
> assez imbu de sa personne.. Un minimum de modestie [...] plus crédible.

Pas besoin de modestie pour reprendre vos propos. Confirmez ou bien alors infirmez les, vos propos, mais cessez de me reprocher de les reprendre, ca vous donnerait un peu de crédibilité.

Au fait, voulez-vous que je vous donne le nom de la file ?

Allez, tout comme Nyxam, vous avez beaucoup de difficultés à contôler vos émotions (il ne s'agit pas de les refouler, mais bien de les contrôler),
mais au fond, vous êtes une personne gentille, toujours prête à rendre service gratuitement, et c'est pourquoi, je vous aime bien. Encore une fois, toutes mes félicitations à vous d'avoir trouvé le bohneur, c'est le seul résultat qui compte.

Bien le bonjour chez vous, et mes hommages à Madame.
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 06, 2011 07:13PM
> **Levosgien écrivait:**
> KOKAZ qui nous parle de visite de la tour Eiffel ..et parce qu'elle n'a pas une tête de touriste
> elle n'est pas concernée par les blacks, alors elle va nous expliquer comment il faut faire pour
> que les millions de visiteurs cessent d'avoir des têtes de touristes, elle va débrider les yeux
> des Chinois
> Cela fait combien de temps qu'elle n'est pas allée sur cette tour ?? Mais comme à chaque post
> dans tous les pays elle nous gratifie de ses absurdités, elle ne se rend même plus compte de
> ses énormités et réflexions agaçantes ... mais nous sommes habitués maintenant à lire ses
> proses consternantes.

Et bien la dernière ça devait être l'année dernière. J'aime régulièrement prendre l'air en haut de la grande dame de fer pour ensuite dévaler quatre à quatre les escaliers à partir du premier étage. ça fait les mollets.
Par contre je n'aime pas trainer près du sacré coeur où il ya beaucoup trop de touristes et vendeurs, dessinateurs. De plus la montée vers le sacré coeur est toujours sale.
Mais enfin la ville où je me suis vraiment fait le plus ennuyer dans les endroits touristiques par des hommes c'était Istanbul. Là bas quand on est une femme ou deux femmes seules c'est impossible de ne pas se faire draguer, alpaguer parfois très lourdement par des hommes. A côté Paris est un véritable paradis de la tranquillité.

> Chez elle parler pour ne rien dire est son exutoire quotidien

C'est dommage pour vous cher ami. Je connais pas mal de gens qui trouvent ma prose belle voir intelligente. A commencer par mes profs qui m'ont rarement donné de mauvaises notes en français ou en histoire géo.


> **EEU_CEI écrivait:**
>
> Les touristes russes et asiatiques se posent de plus en plus de questions sur l'etat demographique
> de Paris, et ca ne va faire qu'augmenter dans les annees qui viennent...

Et bien qu'ils s'en posent qu'il s'en posent des questions.

D'ailleurs à ce propos aujourd'hui même j'ai croisé un groupe de touristes russes aux traits fort asiatiques. il s'est avéré que c'était de sympathiques yakoutes. Moi à la place des Français je me poserai beaucoup de question quant à ces drôles d'éleveurs de rennes altaïco-russe.
De plus les seules régions où l'on n'assiste pas à une baisse démographique en Russie sont, entre autre, les régions pauvres du nord caucase. Est ce que les Russes ne devraient pas avoir très peur?
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 08, 2011 09:20AM
EEU_CEI.

Il y a longtemps que les asiatiques ne se posent plus de question sur l'état démographique de Paris puisqu'ils ont annexés plusieurs quartiers en chassant la population autochtone ! Et pour ce qui est des touristes Russes (les vrais qui ne se contentent pas de visiter les palaces à Paris ou sur la Côte d'Azur) ils sont si peu nombreux que cela ne représente pas une vision significative susceptible d'inverser le cours du tourisme Francilien !
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 08, 2011 11:12AM
> **Vira79 écrivait:**
>
> EEU_CEI.
>
> Il y a longtemps que les asiatiques ne se posent plus de question sur l'état démographique de
> Paris puisqu'ils ont annexés plusieurs quartiers en chassant la population autochtone ! Et pour ce
> qui est des touristes Russes (les vrais qui ne se contentent pas de visiter les palaces à Paris ou
> sur la Côte d'Azur) ils sont si peu nombreux que cela ne représente pas une vision significative
> susceptible d'inverser le cours du tourisme Francilien !

Je ne suis pas d'accord. Pour aller souvent à Paris je peux vous dire que ça parle souvent russe dans le métro et ailleurs pas seulement dans les magasins Vuitton où je ne me rends jamais d'ailleurs.
De plus la langue russe est de plus en plus souvent demandé pour l'embauche de vendeurs dans les boutiques même celles qui ne font pas dans le grand luxe.
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 08, 2011 01:58PM
Montrealais sache une bonne fois pour toutes que nous ne cherchons aucunement a "controler" nos emotions car c est mauvais pour la libidospinning smiley sticking its tongue out
et sache qu etre radin en emotion comme toi...c est etre radin en tout!>grinning smiley<
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 08, 2011 03:56PM
> **montrealais écrivait:**
>
> > **Levosgien écrivait:**
> >
> > C'est consternant de lire autant d'absurdités
> > dans tes réponses
>
> Je n'ai fait que reprendre vos propos...
>
> > Que connais tu [...] on m'a répondu que ce
> n'était pas nécessaire.
> > Alors avant de sortir tes inepties, ne parle pas
> sans savoir.. Merci
>
> C'est bien, vous avez évolué dans votre
> perception de la Biélorussie. Il n'y a que les
> imbéciles qui ne changent jamais d'avis.
>
> > Pour ce qui est de ma rencontre avec ma femme,
> internet n'est pas concerné [...]
> > équiper certains hôpitaux et des centres
> biologique.
>
> Jolie histoire, dommage que l'ambassade n'y ait
> pas cru (et moi non plus d'ailleurs), ce qui
> expliquerait les refus succcessifs.
> Vous savez, une femme 19 ans plus jeune avec
.
>
>
>
> En plus, si elle s'était déjà rendue en
> Allemagne, pourquoi s'obstiner à faire un visa
> schengen pour la France ? Et pas l'Allemagne ?
> Vous n'êtes
> pas logique. On ne parle peut-être pas de la
> même personne ?
>
> > Je connais ma femme depuis 7 ans et si tu
> penses
> > qu'il y a 7 ans les Biélos avaient les moyens
> de
> > se payer un ordinateur et payer internet, c'est
> > encore une preuve de plus de ta bêtise
> récurrente
>
> Les cyber cafés, vous connaissez ? Les
> Biélorusses, oui. Il suffit d'y aller tous les
> soirs.
> Ceci dit, je ne vois absolument pas ce qu'il y a
> de honteux à se rencontrer sur Internet. Internet
> rend les choses plus faciles.
> Enfin, certains restent sur leur site de rencontre
> pendant 10 ans quand même. Pour ce qui est des
> rencontres avec une femme slave, quelqu'un
> avait écrit "L’argent ne fait pas toujours le
> bonheur même si il y contribue dans ce type de
> rencontre."
>
> > Alors tes clichés stupides ne me concernent
> pas.
>
> Si vous le dites.
>
> > D'autre part ma femme [...] C'est une femme qui
> faisait les vêtements de ses
> > enfants, mais aussi de merveilleuses robes de
> > soirées pour elle.. Une occidentale ne sait
> même
> > plus te faire les ourlets pour tes jeans
>
> C'est pas un cliché ca ? Drôle de remarque pour
> quelqu'un qui se proclame directeur d'une
> multinationale allemande
> (un coup c'est directeur de marketing, un autre
> coup, directeur de l'export, va comprendre
> Charles). Vous
> savez, en France aussi, il y a des gens qui savent
> tout faire, allez chez les pauvres, vous verrez
> bien. Celles qui en ont
> les moyens font autre chose de leur temps.
>
> > Tu parles des retraités en Biélorussie [...],
> tu risques bien de descendre de haut dans la
> durée de ta relation.
>
> Ah zut alors ! Et moi qui voulais passer une
> annonce du style :
> "Cherche femme .. 35- 45 ans assez grande , mince
> , sérieuse, saine , qui accepterait de vivre avec
> un homme plus agé.
> J’ai aussi la possibilité de vivre sur place ..
> Je ferai de toi la plus heureuse des femmes en te
> donnant de l'argent
> pour que tu puisses payer toi même ce dont tu
> reves dans la vie, surtout dans les fringues."
> Zut, un cliché de perdu ! Ma journée est fichue,
> ma vie dévastée !
>
> > Alors tu vois encore un cliché qui tombe, [...]
> pour séduire en faisant l'étalage idyllique de
> l'occident.
>
> Il suffit de lui dire que si elle veut un roi du
> pétrole, elle n'a qu'a aller à Dubaï, et
> basta.
>
> Je n'ai pas de clichés, j'observe.
> Ici à Montréal, j'ai rencontré des Biélorusses
> qui ont émigré, et qui me parlent un peu de leur
> pays.
>
>
> > Ma femme qui était avec son amie en vacances en
> France au mois de juillet, m'a dit... je ne plus
> > jamais aller à Paris [...]
>
>
> Jamais contente la Liudmila. En fait, elle ne
> serait pas en train de devenir francaise ? Mais il
> est vrai que Paris est
> bien différent du 88.
>
> > [...] première fois ma femme dans les "beaux
> quartiers"
>
> D'un côté vous accusez la France de laxisme dans
> l'immigration, mais de l'autre, vous vous plaignez
> des refus de visa. Soyez cohérents !
> Ou bien alors plus précis : vous ne tolérez
> qu'une immigration "blanche".
>
> > Pour conclure ce n'est pas TA vérité qui me
> choque, mais la connerie toute faite d'un petit
> prétentieux qui vole au raz des pâquerettes et
> > assez imbu de sa personne.. Un minimum de
> modestie [...] plus crédible.
>
> Pas besoin de modestie pour reprendre vos propos.
> Confirmez ou bien alors infirmez les, vos propos,
> mais cessez de me reprocher de les reprendre, ca
> vous donnerait un peu de crédibilité.
>
> Au fait, voulez-vous que je vous donne le nom de
> la file ?
>


réponse

Je me demande parfois comment tu peux inventer ces conneries... c'est à mourir de rires

En plus en 40 ans de travail .. je n'aurais jamais changé de poste et de fonctions au sein de mon groupe, j'aurais passé 25 années dans le bureau XXX à attendre ma retraite.. QUEL DELIRE

Quel tissu de bêtises, tu dois te tromper de personne MON PAUVRE AMI.

Mais si cela te fait plaisir libre à toi de fabuler.. toutes tes idioties ne font certainement rire que toi.

Ma femme n'a jamais eu 3 refus de visas..?? encore des fabulations, elle n'a pas l'intention de vivre en France

Tu peux encore continuer à baver, cela ne me concerne pas.. désolé pour toi, il DOIT Y AVOIR ERREUR SUR LA PERSONNE.

Vas trader avec ton smartphone dans les MaCDO avec ton wifi gratuit...!! tu dois avoir du travail en ce moment pour ne pas te retrouver à poil avec tes 20 actions .. lol
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 08, 2011 04:36PM
> **Vira79 écrivait:**
>
> EEU_CEI.
>
> Il y a longtemps que les asiatiques ne se posent
> plus de question sur l'état démographique de
> Paris puisqu'ils ont annexés plusieurs quartiers
> en chassant la population autochtone ! Et pour ce
> qui est des touristes Russes (les vrais qui ne se
> contentent pas de visiter les palaces à Paris ou
> sur la Côte d'Azur) ils sont si peu nombreux que
> cela ne représente pas une vision significative
> susceptible d'inverser le cours du tourisme
> Francilien !


réponse

Vous avez raison , Paris est la ville la plus idyllique de la terre, ou la sécurité est exemplaire et où vous ne risquez rien..

Mais pourquoi au capitole à Nanterre où je travaillais, il fallait depuis 10 ans faire accompagner par des vigiles et des chiens les femmes après 19 h pour aller reprendre leurs voitures ( à la suite de nombreuses agressions et de vols de sac à main et ordinateur portable dans une enceinte fermée..!! )

C'est cela votre beau paradis .. alors gardez le je vous le laisse volontiers et ma femme aussi.

On en reparle dans 10 ans de votre paradis...!! Sauf si les asiatiques ont réussi à repousser les maghrébins jusqu'à Lille où ils seront les bienvenus
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 08, 2011 11:27PM
Oui Paris est hyper tranquille. Beaucoup trop même. C'est une ville qui ne fait que s'embourgeoiser ou se gentrifier depuis 30 ans poussant les pauvres vers les marges de plus en plus loin.
Il devient dur de trouver des quartiers vraiment populaires ou mixtes.
On n'est plus au 18ème où l'on risquait de se faire dépouiller à chaque coin de rue malfamée et où le gentilhomme ne sortait jamais sans sa canne épée.
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 09, 2011 02:22AM
> **Levosgien écrivait:**
>
> Je me demande parfois comment tu peux inventer ces
> conneries... c'est à mourir de rires

Désolé, j'étais tombé sur la file "Se marier en Biélorussie, et y vivre là-bas". Très intéressant et informatif, je le recommande.

> En plus en 40 ans de travail .. je n'aurais jamais
> changé de poste et de fonctions au sein de mon
> groupe, j'aurais passé 25 années dans le bureau
> XXX à attendre ma retraite.. QUEL DELIRE

Que voulez-vous, dans vos posts, vous changez de fonction comme de pseudo, comment voulez-vous que je m'y retrouve ?

> Quel tissu de bêtises, tu dois te tromper de
> personne MON PAUVRE AMI.

pauvre, pourquoi pas, ami, surement pas.

> Mais si cela te fait plaisir libre à toi de
> fabuler.. toutes tes idioties ne font certainement
> rire que toi.

Pravda, pravda. Voir plus haut.

> Ma femme n'a jamais eu 3 refus de visas..?? encore
> des fabulations, elle n'a pas l'intention de vivre
> en France

J'ai rien compris ! Les visas, c'est pour visiter, pas pour habiter.

> Tu peux encore continuer à baver, cela ne me concerne pas..

humm, baver ? C'est pas le style de la maison.

> désolé pour toi, il DOIT Y AVOIR
> ERREUR SUR LA PERSONNE.

Ne soyez pas désolé, les moteurs de recherche marchent très bien. Sauf une fois, où je suis tombé sur une femme anorexique sur une plage de Palanga de 2007. Quelle expérience effrayante !

> Vas trader avec ton smartphone dans les MaCDO
> avec ton wifi gratuit...!!

le café aussi est gratuit, mais je préfère l'acheter ailleurs.

> tu dois avoir du travail en ce moment pour ne pas te retrouver à
> poil avec tes 20 actions .. lol

Merci à vous de me prévenir, mais je vérifierai mon relevé de compte annuel dans 6 mois.
En attendant, je profite du temps libre lorsque je quitte le bureau.
Re: Les gens de couleur au Belarus
August 09, 2011 08:07AM
Levosgien.

Où le mot paradis est-il écrit dans mon poste ? J'ai seulement fait remarquer que l'avis très négatif d'une personne (touriste lambda) visitant Paris au mois de juillet (alors que les parisiens sont partis) n'allait pas changer le fait que la France et Paris est la première destination touristique mondiale. Les asiatiques ne repousseront ni les noirs ni les maghrebins puisque la mafia chinoise les utilise comme vendeurs à la sauvette !
Nanterre n'est pas Paris vous voila pris en flagrant délis de généralisation (tout comme le microcosme Minskois n'est pas la Biélorussie : datcha, voiture, écran plat).

Kokaz

Ce n'est pas parce que le Russe est beaucoup parlé dans le métro ou ailleurs qu'il y a plus de touristes Russes. C'est parce que c'est le plus petit dénominateur commun entre toutes les populations issues de l'ancienne Union Soviétique. Donc parler le Russe permet de communiquer avec une clientèle plus importante (avant il y avait l'Anglais maintenant il faut se mettre au Chinois, au Portugais-Espagnol ou au Russe). Mais c'est loin d'être généralisé. On trouve peu de monuments historiques qui ont des brochures en Russe. Le Louvre (il y a deux ans) n'avait pas d'audioguide dans cette langue (japonais, allemand, italien, oui ...). Par contre le vendeur au Panthéon parlait Russe ! Certains chateaux de la Loire ont quelques feuilles de couleur en Russe. En Italie (Pise, Florence) on a trouvé une version Russe pour tous les monuments. C'est avec cette langue que ma femme a fait connaissance aux cours de Français avec les Albanais, les Tchetchènes ... Qu'elle a parlé du pays avec l'installateur de cheminée Polonais (proche de Lviv) ... Qu'elle a fait traduire ses documents auprès de la traductrice agréée qui était Polonaise (elle a traduit de l'Ukrainien en Russe et la traductrice de Russe en Français) ... Et avec l'Europe on trouve de plus en plus de produits qui ont une notice avec une version Russe.
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.