Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Mariage au Belarus

Posted by Michel09 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementMasculinisation d'un nom Russe03/30/2020 11:35PM
Mariage au Belarus
February 10, 2005 10:11PM
Bonjour

Mon problème est très simple et compliqué en même temps.
mon amie qui habite vitebsk ne peut plus venir en france ou nous voulions nous marié deux demandes de visa refusés .
Quelqu'un peut il me dire si je me mari chez elle pourrons nous rentré en france enssemble.
merci de vos reponses
histo
Re: Mariage au Belarus
February 23, 2005 07:58PM
non tu ne pourras pas, elle sera bloquée au Belarus
February 24, 2005 11:27AM
merci pour ta réponse
je ne comprends pas pourquoi ils font ça , si on se mari par le consulat ou est le problème?
February 27, 2005 11:56PM
Normallement oui, apres le mariage en belarussie, en devenant votre epouse, l'ambassade de france ne pourras plus lui refuser le visa.
February 28, 2005 12:04AM
normallement, l'ambassade de france ne peut pas refuser le visa a la femme oficiele de citoyant français. d'autant pluas que il donne le visa meme aux epoux(se) de non-citoyant français(e) qui habite en france avec une carte de sejour , on appelle ça le regroupement familial, si je ne me trompe pas. je connais les qui on fait ça.
March 03, 2005 11:26AM
Merci Veta

Je viens de téléphonner à l'ambassade à Minsk et la secrétaire consulaire a étée très sympa elle m'a donner les infos et même dit que le mariage en france était tout à fait possible bien sur il faut préparer tous les papiers autant de mon côté que de celui de mon amie.
Je crois que le fait de ce rapprocher directement des ambassades et consulat porte ces fruits.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login