Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Une Histoire d'hôtel...

Posted by tokatovitch 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementAcheter une voiture en Russieconfused smiley04/03/2020 11:20AM
AnnouncementMasculinisation d'un nom Russe03/30/2020 11:35PM
Une Histoire d'hôtel...
February 23, 2005 08:26PM
Histoire d'hotel,

Etudiant, mon amie bielorusse et moi cherchions un logement pas trop cher à Minsk.
Elle a reservé pour elle une chambre à l'hotel Yubi par fax pour environ 40 000 BLR (14 euros).
Nous étions content de ce petit prix et pensions pouvoir partager la même chambre mais...

A chaques étages de l'hotel, une bonne femme se tourne les pouces dans le couloir. Elle est chargée d'espionner les allers et venus dans les chambres. Un peu inquiet de me prendre une amende si je ne signalais pas ma présence dans la chambre de mon amie, je me
suis rendu au comptoir de l'hotel.

On m'a alors proposer de partager la meme chambre que mon amie pour un supplément de 88 dollars par nuit.
J'ai bien fait comprendre qu'il m'etait impossible de payer cette somme et l'hotesse m'a alors proposé une autre solution, une chambre seul pour 40 dollars la nuit !!!

J'ai finallement opter pour cette solution, pensant avoir une chambre d'un standart inférieur.
J'ai obtenu une chambre mitoyenne à celle de mon amie, mais avec un standart européen !

La salle de bain carrelé, savon , et serviette, télévision avec chaine européenne. Mon amie, avait elle
une chambre simple avec les televisions bielorusses, pas de savon, ni serviette. Pendant la nuit j'ai meme recu des coups de telephone pour me proposer des messages et des prostitutés...

Bien sur la vieille Baba du couloir espionner nos allers et venus, et je n'ai pas eu le droit de rester aprés 23h00 dans la chambre de mon amie... Je précise que nous sommes tout les deux majeurs.

Le lendemain matin lors du petit dejeuner, nous n'avons pas pu partager la meme table. Elle a eu un dejeuner biélorusse, j'ai eu droit
a un buffer européen...

Quelques jours aprés la famille de mon amie a recu un coup de tel pour signaler que leur fille se prostituait avec un francais....

Tout est vraiment fait pour eviter notre histoire, pourtant nous avons le meme age...
Re: Une Histoire d'hôtel...
March 30, 2005 05:18AM
T inquietes pas moi aussi j'ai vecu la meme histoire a chaque que j'y allais elle aussi devait quitter ma chambre a 23h si tu oubliais les espionnes a chaque etage te le rappellaient
a l accueil c est pareil elle etait avec moi et on lui demandait pourquoi elle venait tu veux la reponse:
ils sont tous jaloux et veulent te prendre de l argent pour n importe quoi!
d ailleuirs j'y retourne a partir du 17 avril .
May 01, 2005 06:06PM
c'est vrai c'est un pays de merveilles :-)
Dans ce cas la c'est mieux de louer directement un apprt pour qq nuits en passant par les agences privées ou meme un intermediaire qui te met en relation avec les gens qui ont des apprts. il y a beaucoup d'annonces dans les journaux...
mais c'est la personne qui est sur place qui doit se renseigner. et personne ne va vous embeter, j'espere.
May 18, 2005 07:35AM
slt
et oui c est ce qui fait le charme de la bielorussie,nous avons l impression d etre dans le film "les envahisseurs" avec jean raynaud!!!!!! mais les gens sont tres acceuillant il faut le reconnaitre ma future epouse est bielorusse
a bientot jean marc!!
May 18, 2005 10:48PM
je suis allé moi aussi dans cet hotel.

et je me suis trouvé tres bien.les femmes d'etages etaient vachement sympas.

jai recu des visites. sans probleme.mais dans le journée

si tu dors a deux dans une chambre, normal qu ils te fassent payer le prix pour 2.
c est comme ca; partout , a PARIS par exemple.

il faut prendre une chamnre double.

(mais c est vrai; que toujours agacant de payer ; un prix special touriste.).

c est comme ca; dans beaucoup de pays ; en egypte par exemple .
faut peut etre , reserver avant de venir; par une personne qui parle russe .

Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login