Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Hostel et visa a Minsk

Posted by Got 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementMasculinisation d'un nom Russe03/30/2020 11:35PM
Hostel et visa a Minsk
April 12, 2005 05:32PM
Bonjour a tous

nous souhaitons, avec ma copine Belarusse, aller a Minsk chercher un visa pour la france pour cet été.

j'ai trois principales questions :
cela prend vraiment trois jours de queue a l'ambassade ?! a chque fois ?? ou peut etre que vous n'avez pas eu de chance ?

ou passez la nuit pour pas cher ? connaissez vous des hostels ou hotel pas cher ? c'est tres surprenant, ceux qu'on trouve a Minsk sont vraiment chers pour les étrangers. ou peut etre en connaissez vous un peu en dehors ? est-ce possible moins de 40euros la nuit pr deux ??

quels papiers faut il prendre ? avez vous un numero de tel pr l'ambassade ?

Merci bcp!
Re: Hostel et visa a Minsk
April 13, 2005 12:07PM
Quel type de visa vas tu demander ?
En effet, je ne vois pas d'alternative à la queue. Tu as quan meme de la chance de ne pas le faire en hiver ! Prépare bien ton dossier, et n'hesite pas à monter avec ton amie et a expliquer à la personne qui va "t'acceueillir" la raisone de se voyage ...

Pour l'hotel, ce sera cher. Le post de totakovitch dans se forum reflete bien la réalité. Pour ton amie bielorusse ca coute 15 euros mais dans ce cas pas le droit à la meme chambre, tu devras prendre une autre chambre pour 40 euros. Si tuveux partager la chambre de ton amie il te faudra payer 80 euro...

un autre moyen; trouve un appart que tu vas payer à la nuit. pour 15 euros tuas une chambre bien crade, mais sitonamie est bieorusse elle pourra trouver plus facilment
bon courage.
pour l'ambassade defrance il y a un siteinernet, avec toutes les explications,
djav
December 15, 2006 11:56PM
smileys with beer hello coment ca ce passe a minsk on voulai venir avec des amis a minsk est on c'est pas coment fair pour hotel est ts ca ?
February 17, 2007 06:20AM
si tu vas à Minsk avec tes amis pour avoir un comportement de français en territoire conquis, va plutôt voir ailleurs...
les filles vont pas te sauter au cou
il faut des conditions particulières pour apprécier ce pay...tu ne sembles pas les rassembler...
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login