Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

mariee a un bielorusse qui doit faire son service militaire

Posted by 13Dina 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementAcheter une voiture en Russieconfused smiley04/03/2020 11:20AM
AnnouncementMasculinisation d'un nom Russe03/30/2020 11:35PM
mariee a un bielorusse qui doit faire son service militaire
April 17, 2005 07:48PM
Bonjour a tous,

Je me suis mariee il y a peu de temps avec un bielorusse (cela fait deja 7 ans que nous nous connaissons !).
Malheureusement, il termine ses etudes au mois de juin et doit aller faire son service militaire pendant 1 an!!
D'ou ma question : etant marie a une francaise, quel droit a mon mari par rapport au service militaire ? Doit-il le faire, ou peut il me rejoindre en France ???????(et passer le service militaire "a la francaise" ???donc, un jour!!!!)
j'espere que quelqu'un aura une reponse parce que je commence a desesperer !

Edited 1 time(s). Last edit at 04/18/2005 07:08AM by moderator.
Re: mariee a un bielorusse qui doit faire son service militaire
April 22, 2005 08:12PM
Bonjour, je suis Biélorusse (une Biélorusse)... d'après ce que je sais, vous n'avez pas à être désespérée. Etant marié à une Française vivant en France il a le droit d'aller vous rejoindre au moment où il le veut. Ici on l'appelle "pour des raisons familiales".
Re: mariee a un bielorusse qui doit faire son service militaire
April 24, 2005 08:42AM
Etes-vous sure ????
Il me semble que c'est plus simple pour une femme bielorusse, parce que justement elle n'a pas a faire son service militaire ...
En ce qui concerne les hommes, c'est une autre histoire.Ils sont contraints a faire leur service sauf si ils ont deux enfants, ou plus de 27 ans ou une dispense de leur medecin ....
Si vous en savez plus, ecrivez moi !!!!!!
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login