Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

avion ou train pour Minsk

Posted by bigtigra 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementMasculinisation d'un nom Russe03/30/2020 11:35PM
avion ou train pour Minsk
April 25, 2005 11:15AM
Bonjour,
j'ai quitté mon pays il y environ 5 ans et cette année je pense j'aurai enfin la possibilité d'y retourner. Je regarde le prix d'avion: il y a de quoi faire la crise cardiaque malgré les revenus français. ou peut-etre je ne sais pas bien chercher??? j'ai besoin d'aller de Nice à Minsk cet été, si vous avez des infos , aidez-moi svp. combien ça coute d'aller de Varsovie à Minsk p e en train...ou il y a t il des compagnies pas cheres ( moins 500e A/R)
Peut- etre je suis un peu tombée de la lune:-))) mais avant je suis allée tj en stop mais cette fois je ne peux pas et je ne comprends rien en transport normal.au secours svp, merci d'avance
OLGA
Re: avion ou train pour Minsk
April 25, 2005 12:18PM
voir depuis l'italie brescia ?sinon sky jusqu'à bratislava enviro 80€, puis ...
May 30, 2005 08:24PM
je pense que le train doit couter plus ou moins 250 euros et il faut compter 24 heures de train!

JE SUIS UN POLICIER BELGE DE 35 ANS DIVORC2 DEUX ENFANTS D2SIREUX DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC LA BIELORUSSIE ET SES HABITANTS
June 03, 2005 12:34PM
Oui bien sur, mais il faut adapter les dates.
Je vais 4 fois par an à Minsk (de Nice comme toi) avec un prix moyen de billet à 450 euros A/R.
Lufthansa : Nice - Francfort + Francfort - Minsk
Départ vers 7h25 de Nice et arrivé à Minsk à 12h30 (Heure Bélarus)
Retour : 14h05 Minsk - Arrivée Nice 18h30.
C'est la meilleure solution crois moi et la plus éco.
a+

PS : 28 Juillet 2005 au 28 Aout 2005 : 466 euros TTC A/R Lufthansa (c'est mon dernier billet)
June 05, 2005 09:36PM
belavia va elle fermée comme certaine rumeur le laisse penser ...?
June 06, 2005 12:28PM
Ce ne serait pas vraiment une perte à la vue des performances de la compagnie !
Flotte en état déplorable, multiples retards de toute nature etc ... Le vocable de compagnie aérienne est tout juste adapté.

non ?

a+

Olivier
June 06, 2005 08:37PM
L'année dernière à l'aller je n'étais pas rassuré (avion très bruyant notamment!).

Mais au retour, le vol était de grande qualité: hôtesses et steward parlant russe, français, anglais, avion en très bon état, nourriture bonne.
June 10, 2005 07:11PM
j'ai volé deux fois avec belavia et je trouve cela mieu que les charters turcs !
a+
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login