Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Cadeaux pour le Belarus

Posted by lena-minsk 
This forum is currently read only. You can not log in or make any changes. This is a temporary situation.
Cadeaux pour le Belarus
February 06, 2006 09:31AM
J'ai fait connaissance d'une fille formidable qui m'a demandé de venir à Minsk.
Je devais louer un appartement sur place mais elle m'a gentillement proposé de passer mon séjour (3 semaines au lieu d'une initialement prévue) chez elle.
Je ne sais comment la remercier et je voudrais lui ramener quelque chose qu'elle n'est pas succeptible de trouver chez elle.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le moyen de lui faire plaisir, même si elle me dit que ma venue est le plus beau des cadeaux...
Re: Cadeaux pour le Belarus
March 20, 2006 11:40PM
Mon conseil, le parfum est toujours apprécié des femmes partout sur la planète, et beaucoup là-bas............ Alors, faut marquer le coup. Si elle est venue en France, (ou dans le future !), il serait goujat de trouver unj parfum à 15 euros. Cela existe sur place...... Alors non, le vrai classe, un "numéro 5" de Channel...... Surement inabordable pour elle, et difficile à trouver, probablement........ Il faut préciser que cette perle le mérite, comme Maryline. Mais attendre avant de lui dire qu'elle ne portait seulement cela pour dormir.... Cela pourrait être très très mal interprété..........

Bonne chance....... Suivant comme a eut lieu la connaissance, voir le forum sur France-Russie.... Prudence....... Et pour me faire plaisir, demander à voir le monument de l'Armée Rouge, si cela est accepter. Il s'agit de respecter la souffrance de ce peuple pendant la guerre....... Je devais le faire également en 2004, mais la vie est ainsi..........

Da skorava, i boud zdarof ! ! !