Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

NOEL EN BIELORUSSIE

Posted by albator 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementMasculinisation d'un nom Russe03/30/2020 11:35PM
NOEL EN BIELORUSSIE
November 26, 2006 11:52AM
Je vais passer les fetes de Noel en Bielorussie et je suis super content, un ami m'invite dans sa famille et j'ai deja prevu quelques cadeaux de la France qui leur feront plaisir.

Si vous avez vecu cette experience, je serais heureux de connaitre vos temoignages.

A bientot.
Re: NOEL EN BIELORUSSIE
November 26, 2006 10:40PM
Et bien ca se bouscule pas pour poster a ce que je vois!!!

Je voudrais juste que des Bielorusses qui viennent poster sur le forum ou meme des Francais qui ont deja eu cette experience viennent la raconter.

A+
November 28, 2006 06:49PM
albator a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et bien ca se bouscule pas pour poster a ce que je
> vois!!!
>
> Je voudrais juste que des Bielorusses qui viennent
> poster sur le forum ou meme des Francais qui ont
> deja eu cette experience viennent la raconter.
>
> A+

De quel Noël tu parles ? Les Biélorusses sont en majorité orthodoxes et leur Noël est en janvier (je ne sais plus quelle date) ; peu d'entre eux célèbrent le Noël catholique.
November 29, 2006 03:42PM
Oui je sais que c'est different mais c'est juste pour avoir une idee des coutumes, les repas tout ca en fait.
December 11, 2006 06:57PM
T'inquiète pas, tu mangeras bien...JE vais régulièrement au Belarus et je ne rentre pas ammaigri...tout est un régal...l'accueil, la nourriture, les gens, les filles...tout est bien dans ce pays
colette caron
December 25, 2006 11:53PM
albator a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vais passer les fetes de Noel en Bielorussie et
> je suis super content, un ami m'invite dans sa
> famille et j'ai deja prevu quelques cadeaux de la
> France qui leur feront plaisir.
>
> Si vous avez vecu cette experience, je serais
> heureux de connaitre vos temoignages.
>
> A bientot.

oui albator tu a raison de vouloir faire des cadeaux car la bas pas trés riche et quand il recoivent crois moi il non pas grand choses mais donnerai leurs chemise pour t'accueillir ,si je me permet de t'écrire cela ces que moi j'accueille une enfants tous les ans pour les vacances et les fêtes et cette années j'éacueille aussi la mamn et j'y suis allez trois fois il sont super ces gens profite de leurs générosité et que cela viennent chez nous ,bonne vacances chez eux coco
December 28, 2006 05:33PM
Et si vous avez l'occase de manger des pilmenis, ne vous privez pas, trop bon...Quand je suis à Minsk, on a notre cantine avec ma copine...dans la rue face à la gare, 300 m plus loin sur le côté droit, le restaurant il pamidoro...très bien, très bon, pas cher...je recommande pour ceux qui ne connaissent pas Minsk...mais si vous ne savez pas lire le Russe, je ne crois pas qu'ils aient une carte en anglais...allez-y avec votre interprète personnelle dans ce cas
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login