Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

le consulat bielorusse n'existe pas chez moi

Posted by witt 
Re: le consulat bielorusse n'existe pas chez moi
June 23, 2010 10:43PM
je suis un algérien, j'ai cherché partout dans le net, je n'ai pas trouvé question à ma réponse
OU JE PEUX AVOIR UN VISA POUR LA BIELARUSSIE
VOUS DITE QUE LA VISA EST ETABLIT A L'AEROPORT DE MINSK, MAIS AUCUNE COMPAGNIE AERIENNE EN ALGERIE N'AUTHORISE L'EMBARQUEMENT SANS VISA.
Croyez moi cher(e)s ami(e)s ; depuis une année que je cherche une solution, je n'ai pas trouvé, je sais qu'il y'a une ambassade de bielarussie à tripoli (lybie) et en egypte aussi mais il y'a aucune information dans le net qui montre qu'ils délivre des visas pour les algériens, j'ai essayer de leur telephoner plusieurs fois, ils sont pas clair du tout.
vos réponses me font un agréable plaisir et soulagement, merci d'avance et à bientôt.
June 25, 2010 10:08AM
Renseigne-toi au consulat de Russie et ils te donneront surement la solution.
June 30, 2010 11:36PM
je vous remercie chèr Palessien , je vais leur telephoner aujourd'hui.
October 09, 2010 01:52AM
toujours en attente de solution pour le visa de bielarussie, vraiment c'est trés difficile d'atteindre ce pays etant en algérie, aprés avoir lu tous vos sugetion, j'a telephoner, ni le consulat russe ni le consulat d'egypte ne delivre visa de bielarusse pour les algérien; la seule chose qui reste c'est le consulat de bielarussie en lybie, je doit faire un saut la bas, cher(e)s ami(i)s s'il ya des nouvelle faite moi plaisir,us aimes tous
le consulat bielorusse n'existe pas chez moi
March 19, 2011 08:33AM
je suis guinéen et il n'existe pas de consulat biélorusse en Afrique, j'aimerais avoir plus de précision pour me rendre en Biélorussie pour un séjour indéterminé
March 19, 2011 03:52PM
> **diaby écrivait:**
>
> je suis guinéen et il n'existe pas de consulat
> biélorusse en Afrique, j'aimerais avoir plus de
> précision pour me rendre en Biélorussie pour un
> séjour indéterminé

réponse
Déjà indéterminé cela n'existe pas.. alors tu oublies, 30 jours sans invitation, c'est possible mais à l'arrivée on te demande où tu vas résider et maxi 90 jours par an avec invitation et déclaration à la milice pour faire valider le document d'invitation pour un visa touristique.
Comme il n'y a pratiquement aucun Africain en Biélorussie, je ne crois pas que ce soit très facile pour y entrer

Pour la demande de visa, je n'ai malheureusement pas d'idée, peut être en LIBYE, mais en ce moment ??
July 25, 2011 07:42PM
en fait il n y a pas de consulat bielorusse en afrique parce que : on ne veut pas que vous veniez nous envahir comme vous faites dans les pays d europe de l ouest , certains trouveront ca raciste , mais c est comme ca ! le multiculturisme on en veut pas !
July 25, 2011 10:14PM
Raciste vos propos!? Si peu.
Comme déjà dit ailleurs si vous ne voulez pas de multiculturalisme (et pas multiculturisme) il fallait vivre au moyen âge au temps où il n'y avait pas de route, de train, d'avion et de vélocipède. Belle époque où l'on se mariait entre soi et où l'on faisait tout un tas d'enfants moches et dégénérés. Le métissage quand il ressemble à Obama ou à Adjani c'est pourtant joli!

Maintenant si les africains ne viennent pas en Biélorussie c'est surement parce qu'il n'y a pas grand chose à y faire et que les irradiations+Louka ça ne fait trop rêver.
July 26, 2011 06:14AM
> **Kokaz écrivait:**
>
> Raciste vos propos!? Si peu.
> Comme déjà dit ailleurs si vous ne voulez pas de
> multiculturalisme (et pas multiculturisme) il
> fallait vivre au moyen âge au temps où il n'y
> avait pas de route, de train, d'avion et de
> vélocipède. Belle époque où l'on se mariait
> entre soi et où l'on faisait tout un tas
> d'enfants moches et dégénérés. Le métissage
> quand il ressemble à Obama ou à Adjani c'est
> pourtant joli!
>
> Maintenant si les africains ne viennent pas en
> Biélorussie c'est surement parce qu'il n'y a pas
> grand chose à y faire et que les
> irradiations+Louka ça ne fait trop rêver.

réponse

KOKAZ

Tu es toujours aussi nulle dans tes réponses.. le jour où tu iras en Biélorussie tu raméneras ta science ..!!
July 26, 2011 08:27AM
C'est bête de raisonner comme cela. Si la Biélorussie avait un accès à la mer elle aurait eu avantage à commercer avec l'Algérie. Son gaz est moins cher et elle n'aurait pas eu à vendre les bijoux de famille au voisin blanc Russe. C'est avec cette façon de penser qu'on obtient le massacre Norvégien. Alors que ce pays est un des moins multiculturaliste de l'Europe !

Tatianah les chiffres d'Europol indiquent qu'actuellement seulement 3% des attentats sont imputables aux islamistes musulmans. Le reste est attribué aux fameux "WASP" qui sont implantés partout en Europe. Quand la Biélorussie sera controlée par le grand frère slave ... alors tu pourras dire que tu ne veux pas non plus du "multiculturisme" !!
July 27, 2011 09:16AM
FAUX!Il y a 3 consulats en Afrique:Lybie,Egypte et Afrique du sud.Ne confondez pas relations diplomatiques et consulaires avec les problemes dus a l immigration incontrolee.Le Belarus entretient des relations d egal a egal avec TOUS les pays qui le veulent sur la base du respect reciproque et de la non ingerence, c est meme l un des rares pays ou l on traite un Soudanais, un Iranien, un Americain ou un Europeen de la meme maniere du moins administrativement ce qui en fait un exemple d anti-racisme.Ceci dit c est vrai que les derives de l immigration incontrolee, du multiculturalisme predominant sur la culture du pays d acceuil, le parasitisme social, la criminalite ethnique etc..les Belarusses n en veulent pas et cela veut dire clairement que NON ils ne veulent pas TOUT de notre belle democratie comme le croient les intox-icateurs ici basgrinning smiley
July 28, 2011 11:15PM
la criminalité ethnique c'est quoi? C'est nouveau ça vient de sortir??

Et si vous ne voulez pas de multiculturalisme je vous conseille fortement de ne plus jouer aux touristes ou aux expatriés de rester chez vous et de ne pas chercher à épouser de belles bielukrainiennes!
Trouvez vous une auvergnate et vous mettrez en conformité vos idées nationalistes avec des faits.
July 29, 2011 08:55AM
pour kokaz:la criminalite ethnique c est la criminalite liee a des groupes ethniques bien precis:
ex:mafia tchetchene, mafia rom, mafia turque, mafia albanaise, etc..pourquoi n as tu pas autant de probleme moral quand on parle de mafia russe ou italienne?smoking smiley
Tu devaris respecter la souverainete des Belarusses qui ne veulent pas de cela chez eux, ou alors voudrais tu forcer les Belarusses a accepter TA vision du monde ou alors qu elle leur soit dictee par Bruxelles?
Un bon ex est que la-bas tout le monde se rejouit de l execution recente de deux affreux criminels et Bruxelles les critique!
Eux ils pensent aux victimes et nous aux pauvres criminels!thumbs down
July 29, 2011 08:06PM
Ah d'accooooord c'est la première fois que j'en entends parler mais en même temps comme en France on ne peut faire de statistiques ethniques c'est normal. Je me demande bien où vous pouvez avoir des chiffres fiables en l'absence justement de statistiques ethniques. M'enfin dans votre litanie des mafias vous avez encore oublié les puissantes mafias russes, bulgares, arménienne, géorgienne et ukrainiennes. C'est balot. Quant à la mafia bélarus si elle n'a pas encore le loisir de prendre ses aises elle existera un jour ou l'autre à moins d'un miracle.
July 30, 2011 09:17AM
Si nous nous avons renonce a faire la loi chez nous et nous trouvons normal que nous n ayons plus notre mot a dire sur bien des sujets importants de la societe, laissons au moins les Belarusses decider pour eux de ce qui est bon pour eux et arretons sans cesse d imposer notre vue du monde unilaterale!Si les Belarusses preferent l ordre au bordel,proteger les victimes que les criminels, la paix a la guerre et la proprete a la crasse, et bien respectons leur choix souverain et demandons nous plutot si chez nous nous avons vraiment le choix comme nous le pretendons:n avions nous pas vote contre un certain traite il me semble et notre choix n a pas ete respecte et ils ont maquille le tout pour faire passer le traite en fraude dans notre dos et contre un vote democratique?grinning smiley
July 30, 2011 12:18PM
La Biélorussie a-t-elle choisi de voir sa population diminuer et d'avoir une espérance de vie courte?
Car comment profiter de la merveilleuse radioactive propreté bélarus si à l'heure de la retraite couic on meurt?
August 15, 2011 01:32PM
salut a tous .......... je suis un jeune algérien je voudrais y aller a Minsk pour une visite touristique le problème qui ce pose ,c'est comment obtenir un visa alors qu'il n'existe pas de consulat biélorusse chez moi en Algérie. je vous remercie
August 15, 2011 02:20PM
Tripoli c est grillé actuellement et Pretoria c est trop loin, il te restes donc Le Cairesmoking smiley
August 15, 2011 04:13PM
> **prince69 écrivait:**
>
> salut a tous .......... je suis un jeune algérien je voudrais y aller a Minsk pour une visite
> touristique le problème qui ce pose ,c'est comment obtenir un visa alors qu'il n'existe pas
> de consulat biélorusse chez moi en Algérie. je vous remercie

Je ne saurai pas répondre à la question mais en tout cas bon courage!
August 16, 2011 05:47AM
> **prince69 écrivait:**
>
> salut a tous .......... je suis un jeune algérien
> je voudrais y aller a Minsk pour une visite
> touristique le problème qui ce pose ,c'est
> comment obtenir un visa alors qu'il n'existe pas
> de consulat biélorusse chez moi en Algérie. je
> vous remercie

Réponse

Ce n'est pas la peine de tourner autour du pot pour se donner bonne conscience et palabrer pour ne rien dire

La Biélorussie et surtout dans l'état actuel des choses, plutôt méfiante avec tout ce qui vient de l'extérieur n'ouvre pas ses frontières aux pays du maghreb, d'Afrique .. QUE CELA SOIT CLAIR .. ( Indication d'un Colonel de la police, mon témoin de mariage )

De toute façon il faut des invitations, ou hôtel réservé....... et justifier de l'argent pour son séjour si on vient de pays hors U.E ou U.S..

Pour le reste ce sont des invitations professionnelles pour les Indiens, Chinois , Turcs etc etc ..

Ce n'est pas la peine de conseiller de passer par tel ou tel pays , c'est perdre son temps et cela ne fonctionne pas
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.