Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Nombre de visa

Posted by Mandrake 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementEnvoyer un colis en Russie avec l'épidemie02/26/2020 01:10AM
Nombre de visa
April 09, 2009 05:06PM
Bonsoir à toutes et à tous

Je vais effectuer mon deuxième voyage à la fin du mois d'avril 2009 pour rejoindre mon amie à Minsk
Je suis super content

((Je dois sortir de Belarus pour aller en Ukraine et revenir d'Ukraine pour rentrer en Belarus))

Mon problème c'est le visa retour pour retourner en Belarus :

1) Visa simple entrée
2) Visa double entrées
3) Visa multi entrées (entretien avec le consul à l'ambassade de Belarus à Paris)

Les visas 2 et 3 sont délivrés sur une invitation personnelle je crois

Y en a t-ils d'autres ?

Quelle est la solution ?
Re: Nombre de visa
April 11, 2009 03:19PM
Les 3 ont besoin d'invitation personnelle, mais la durée de séjour sur le territoire Biélorusse est limitée à 90 jours par an au total , par période maxi de 30 jours, ... avec des visas touristiques
Je pense qu'il faut un visa que tu vas prendre en Biélorussie à l'ambassade d'Ukraine, pour la durée de ton séjour en Ukraine
L'Ambassade de Biélo n'est pas concernée par ton visa avec l'Ukraine
Tu prends un visa simple et un autre visa en Biélo pour l'Ukraine
April 14, 2009 03:03PM
Bonjour,

il te faut un visa double entrée. Il est d'une durée maxi de 30 jours et s'obtient de la meme façon que le visa simple entrée, en donnant le nom et l'adresse de la personne qui chez qui tu habites en BY. Il coute 115€ (au mois de Janvier).

Il n'y a pas besoin de visa pour l'Ukraine.
April 14, 2009 07:39PM
Fps

Donne effectivement une bonne réponse,
je ne savais pas qu'il n'y avait pas de visa entre la Biélo et l'Ukraine..!!
Depuis l'espace Schengen, effectivement pas de visa, juste un passeport.

Donc effectivement entrée multiple pour ton séjour en Biélo .. pour 30 jours maxi .. effectivement le prix serait se 115€

Plus facile pour moi de tout savoir parce que j'ai un titre de séjour annuel en Biélo
April 15, 2009 09:04AM
Bonjour,
Ce n'est pas "qu'il n'y a pas de visa entre BY et UA", en 2005 l' Ukraine a supprimé les visas d'entrée pour ressortissantes ES, USA et Canada.
April 26, 2009 09:56AM
Salut,

**Incomplet ecrivait:**

> Plus facile pour moi de tout savoir parce que j'ai
> un titre de séjour annuel en Biélo

Si tu es marié avec une bélarussienne, que tu as un "propiska", tu peux obtenir une carte de séjour de cinq ans (35 000 Rcool smiley et ensuite demander au Bélarus un visa multiples entrées valable un an pour 175 000 RB

C'est ce que je fais depuis plus de dix ans.

Cordialement.
March 01, 2010 11:45AM
bonjour, combien de temps faut il (en moyenne) pour pouvoir faire venir sa femme bellarussiènne en France définitivement ?
March 02, 2010 12:23PM
dans la mesure où vous ètes maries,vraiment mariés,ça peut se faire assez rapidement.
Faudra néanmoins passez à L'ambassade avec vos documents AUTHENTIQUES et bien sùr par l'entrevue classique chez la consul.
Bonne chance et bon courage!!!
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login