Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

partir en bélorussie visa et vols

Posted by Era63 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementEnvoyer un colis en Russie avec l'épidemie02/26/2020 01:10AM
partir en bélorussie visa et vols
January 16, 2010 06:02PM
bonjour

pour aller rencontrer pour la première fois ma dulcinée en Biélorussie j'ai choisi un visa privé avantage pas besoin de louer un hotel inconvénient je dois bien donner les dates pour un voyage et donc ça sera à recommencer à chaque voyage.
y a t il des astuces pour ne pas se faire plumer en demandant chaque fois un visa privé ?

pour les vols j'ai trouvé des vols à partir de roissy dans les 300€ avec BDV mais j'ai entendu dire qu'il y a des vols à partir de mulhouse
qu'en est il exactement et quels prix ?

merci de vos réponses
Re: partir en bélorussie visa et vols
June 16, 2010 04:14PM
que ce soit en visa privé ou en visa touristique tu n'es pas obligé d'aller en hôtel (qui est très chère) mais tu peux louer un appartement c'est que j'ai fait moi, ca fait déjà 5 fois que j'y vais.

Pour ton message je comprends pas trop le sens tu peux m'expliquer ? :

"inconvénient je dois bien donner les dates pour un voyage et donc ça sera à recommencer à chaque voyage.
y a t il des astuces pour ne pas se faire plumer en demandant chaque fois un visa privé ?"

par contre chose importante il faut pensé à t'enregistrer au service de l'immigration dans les 3 jours après ton arrivé sur le sol bélarus sinon tu peux avoir des sérieux problème.

Pour ce qui est des vols je passe par air bélavia qui est une compagnie nationale et de toute manière tu as pas trop le choix y a pas beaucoup de compagnie qui peuvent atterrir air bélavia, air baltic et aeroflot c'est les trois que j'ai vu la bas à l"aéroport Minsk 2 et niveau tarif cela varie entre 390 euros et 295 euros cela dépends maintenant la période que tu l'achète, quoique air bélavia a fait des progrès dans les tarifs et la fidélisation et maintenant ils sont plusieurs tarifs a ce que j'ai vu.
Re: partir en bélorussie visa et vols
June 17, 2010 08:18AM
Bonjour,

C'est le jumelage avec Gomel qui attire tous les gars du Puy-de-dôme ?

Heureusement que Clermont n'est pas jumelé avec Ozernovskij .... :p

En ce qui concerne les compagnies aériennes, les gens normaux utilisent LUFTH (Via Francfort ou Munich) ou AUSTRIAN (Via Vienne) ... Ceux qui économisent les centimes durant toute l'année et rivalisent d'intelligence pour trouver les plans les plus foireux passent par Riga, prennent le train, le bus, et finissent à pieds ... Gain final ... environ 10 heures de perdues et une galère pour économiser 50 euros ...
C'est bien français ... smiling smiley
spinning smiley sticking its tongue outRe: partir en bélorussie visa et vols
June 20, 2010 11:34AM
Si tu habites dans l est de la France et tu te sens des origines auvergnates alors autant partir de Franckfort avec Austrian 258,03€drinking smiley avec entre autre un vol le dimanche a 11h30 arrivee 16h30 a minsk avec mini-escale a Vienne, sinon il y a aussi des vols interessants par Beyrouth ou Damasspinning smiley sticking its tongue out
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login