Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Alors, heureuse?(cahier de doléances des épouses)

Posted by palessien 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementEnvoyer un colis en Russie avec l'épidemie02/26/2020 01:10AM
Re: Alors, heureuse?(cahier de doléances des épouses)
May 24, 2010 09:44AM
> **liljabrik ecrivait:**
>
> Tsss qu'est-ce qu'on ne va pas lire...
>
> Vraiment du grand n'importe quoi...
>
> Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, le
> message de Sveta était de la pure provocation à
> l'adresse des français fada-misogynes!
>
> Parce qu'il faut bien dire la vérité: si les
> femmes russes sont bel et bien intéressées, les
> types français qui vont chercher une femme en ex
> URSS sont des vieux garçons qui n'ont pas trouvé
> preneuse en Occident!
> Et pourquoi donc?
>
> Tout simplement parce que l'heure de l'égalité
> homme-femme a sonné et le macho misogyne
> français se venge de tout le pouvoir qu'il a
> perdu sur la femme occidentale, en allant chercher
> plus docile! Pourquoi certains français ne se
> trouvent-ils pas de femmes françaises?
> Et bien tout simplement parce que ces dernières
> sont 1000 fois plus exigeantes que les Russes!
> Elles sont des centaines de fois plus
> intéressées financièrement: cela est toutefois
> plus subtile, puisque l'Occidentale est de prime
> abord indépendante et ne depend pas de son mari
> financièrement au quotidien. En tout cas au
> début. Mais son futur mari doit avoir un bon
> poste, cadre moyen de préférence, un bel appart
> et une belle bagnole, de belles fréquentations et
> sorties, une superbe carte Visa ou master et bien
> entendu une belle gueule! Donc déjà là, y a une
> bonne partie de français qui sont éliminés et
> qui n'essaye même pas.
> Le moment crucial, c'est quand madame
> l'Occidentale accouche: qui est-ce qui arrête
> toute activité à la naissance du petit premier?
> Qui est-ce qui rafle l'appart, la bagnole, les
> fringues et le toutou avec pension alimentaire à
> payer pour les mouflets qui ont grandis? C'est
> madame l'Occidentale, bien entendu, qui a
> tellement bien mené sa barque, qu'on ne lui en
> tient plus rigueur! Et là, on a encore une autre
> grande partie des Français divorcés qui
> tombent...
> Mais questionnez tous les hommes français, et,
> pour les plus honnêtes, ils reconnaitront bien
> que les Françaises sont loin devant les Russes en
> terme d'intérêts!
>
> Voila, ça c'est fait.
> En ce qui concerne les hommes français, Russes ou
> Françaises, il va falloir que vous compreniez une
> chose: la femme n'est pas un objet, le petit
> toutou qui vous nourrit, blanchit, pond vos
> rejetons, que l'on peut b...rrer à volonté et
> qui la ferme! Et que l'on peut en plus sortir
> comme un beau joujou trophé pour parader devant
> les cops! Va falloir se résigner à apprendre à
> respecter la femme d'où qu'elle vienne Et j'vous
> promets, ça ira mieux!
>
> Maintentant, il est vrai que malheureusement,
> beaucoup de femmes pensent encore que les hommes
> sont des vaches à traires et qu'elles n'ont même
> pas besoin de travailler, suffit juste de les
> allumer et se les mettre dans la poche.
> Mais si les femmes utilisent tant leurs charmes et
> beauté pour vous plumer, c'est bien parce que
> vous êtes les premiers à courir derrière cette
> beauté (la remarque de levosgien sur les russes
> pas belles après 35 ans, était phénoménale,
> comme si les français croulant à partir de 40
> ans étaient beaux à voir...) Cessez de penser
> avec vos c...

Réponse

C'est ma femme Biélorusse qui me dit que les femmes se laissent aller après 1 ou 2 enfants et que beaucoup deviennent assez fortes.
Elle déplore cette situation, tout simplement.

Maintenant vouloir faire la morale aux autres en disant que les femmes Slaves veulent vous plumer.. tu es d'une indécence envers ces femmes comme j'ai peine à l'imaginer.

Ma femme ne me plume pas, elle est très amoureuse et très heureuse et elle a 38 ans.

Parce que tu penses que les bimbos, qui sont avec des sportifs Français, joueurs de foot, tennisman etc ne vont avec eux que pour l'amour du football ou de leurs sports..??

Tu m'excuseras mais ton analyse envers les femmes Slaves en est une à 2 balles.

Et ta vision envers les femmes occidentales ne vaut pas mieux.. cela sent l'amertume des échecs avec une pointe de mysoginie..
May 24, 2010 02:01PM
Bonjour Levosgien,

Je pense que liljabrik est une femme. ( Si l'on en croit son texte). On peut ne pas être d'accord avec tout ce qui est dit, mais je pense qu'il y a une analyse intéressante des rapports hommes-femmes ainsi que des couples mixtes. Elle même indique que les femmes slaves ne sont pas plus intéressées que d'autres, et plutôt moins d'après son post.
May 24, 2010 09:28PM
Ou là... Monsieur Levosgien, vous ne comprenez que ce qui vous arrange, et lisez sacrément mal (entre) les lignes.

1/ C'est votre femme biélorusse qui dit que les femmes se laissent aller après 2 enfants? Comme c'est pratique, tiens donc, de faire intervenir votre femme sur quelque chose que vous dites... Ca ne change rien à l'affirmation initiale, dégradante pour ses congénaire.

2/ Je ne suis indécente nulle part: si vous aimez les affirmations mélodramatiques, libre à vous, mais ne me faites pas dire des choses que je n'ai pas dites. Relisez bien ce que j'écris, arrêtez d'y comprendre ce que VOUS voulez, et tentez de comprendre le sens réel des mots.
Affirmer que CERTAINES femmes russes (j'ai bien dit CERTAINES, on sait jamais) soient des opportunites n'est en rien indécent, c'est une réalité sociale et économique. Comme beaucoup de ressortissants du tiers monde fait ce qu'il peut pour survivre: certains immigrent, d'autres luttent sur place en prise avec une vie misérable, d'autres encore, pris dans des engrenages utilisent leurs corps pour un meilleur avenir. Pourquoi, comment, et qui, c'est un autre débat. Je ne vous ai visé nulle part, en tout cas, ni vous, ni votre femme.
Je ne vois pas non plus pourquoi vous parlez des femmes de footballeurs, vu que j'explique la même chose, à savoir que certaines occidentales cherche un homme qui a réussi. POUR CERTAINES. Et pourquoi, parce que les hommes qu'elles ont en face ont aussi des exigences excessivement élevées sur leurs physiques.

Oserez vous le nier, qu'on ne regarde pas le physique lors de la séduction? Oserez vous nier que le Français est attiré par ce qu'il voit?

3/ Merci de me vouvoyer, on ne se connait point. Echecs ---> vous ne savez rien de ma vie, quant à la misogynie, qui s'écrit avec un I en première syllabe, dire de quelqu'un qui en appelle au respect des femmes qu'il est misogyne, c'est bien mal connaitre le sens des mots...

Cordialement.
May 25, 2010 06:19PM
Analyse intéressante et assez vrai. Pour ma part je trouve qu'il manque un élément important dans le choix d'un compagnon c'est l'entente sexuelle. En tant que française je ne me retrouve pas du tout dans les exigences qu'auraient "certaines" femmes françaises vis à vis de leur futur compagnon. Je ne cherche pas la belle bagnole, la belle gueule et la carte gold mais quelqu'un avec des qualités de tolérance, gentillesse, humour, honnêteté, intelligence, une entente sexuelle comme déjà dit et après... la situation. Bref on n'est pas toute faites dans le même moule encore heureux!
May 26, 2010 06:29AM
Je trouve l'analyse de LILJABRIK très intéressante, assez complète avec un peu de profondeur. En tous les cas elle remonte drastiquement le niveau des posts de ce forum. J'adhère assez facilement à sa vision. Un autre point aurait pu être abordé ; il concerne les différences de valeurs et de points de vue liés aux cultures des deux époux ... mais c'est une autre histoire.
May 26, 2010 07:06AM
idem pour moi, j'ai besoin d'ETRE avec la personne plus que de paraitre, que l'entente emotionnelle soit profonde et vraie, le reste, c'est bien si c'est la, mais c'est pas essentiel, parce que la situation, ca va et ca vient, mais la personne, elle, elle reste, et c'est le plus important

en gros pour moi: mieux vaut un homme integre et gentil qui m'aime mais pauvre qu'un homme aise qui me comblera materiellement mais me laissera sur la paille emotionnellement - et puis de toutes les facons je travaille, donc je n'ai pas besoin de l'argent de cet homme la.
May 26, 2010 03:03PM
Un peu d'accord avec toi Kokaz sauf que quand on en est là c'est qu'il y a déja attirance. Ensuite l'entente sexuelle se fait petit à petit. Et on arrive toujours à se débrouiller si les 2 s'aiment. Je ne parle évidemement pas de grosses difficultés.
May 26, 2010 08:01PM
> **ESPADAS ecrivait:**
>
> Un peu d'accord avec toi Kokaz sauf que quand on en est là c'est qu'il y a déja attirance.
> Ensuite l'entente sexuelle se fait petit à petit. Et on arrive toujours à se débrouiller si les 2
> s'aiment. Je ne parle évidemement pas de grosses difficultés.

L'amour ne fait hélas pas tout. On peut tomber fou amoureux de quelqu'un qui s'avèrera piètre amant ou amante même après des années et connaitre une superbe entente sexuelle avec une passade d'un soir.
Mais on s'éloigne du sujet initial.
June 16, 2010 03:35PM
salut tous le monde

et bien ca fait un bail que j'étais pas venu ici mais je vois qu'il y a de l'ambiance mdrrrrrrrr, un peu d'humour j'aime toutes les femmes lol,
July 23, 2010 06:50PM
Vos discussions me font penser à des anecdotes racontées par ma mère qui était guide interprète au temps de l'Union Soviétique et qui voyait de bien jolies femmes (cultivées et intelligentes) tenter de séduire les français les plus moches et les plus cons,( qui en France auraient fait fuir n'importe quelle femme)... simplement parce qu'ils étaient français et pouvaient leur offrir la chance de quitter le pays. Ma mère tentaient de les raisonner, mais en vain...

J'étais aussi allée plusieurs fois en URSS, et il m'était difficile de convaincre autour de moi que je n'étais pas si riche que cela.
Tout est relatif...

Et rien n'a vraiment changé depuis 20 ans
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login