Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

KGB.BY

Posted by palessien 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementEnvoyer un colis en Russie avec l'épidemie02/26/2020 01:10AM
KGB.BY
March 10, 2010 04:30PM
Puisque l´ombre du KGB plane toujours sur les critiques contre Loukachenko, crevons l´abcès:
Que peut-on reprocher au KGB de pire qu´à la CIA, au MOSSAD et autres services secrets?
Re: KGB.BY
March 15, 2010 05:15PM
Certains butent toujours sur ces trois lettres au passé mythique mais si l´on traduit il s´agit ni plus ni moins que du comité d´etat de la sécurité du Belarus et à mon avis ils font plutôt un excellent travail en matière de sécurité intérieure, non?
Quand à leurs actes d´espionnage à l´ouest; est-ce qu´entre les enlèvements et tortures de citoyens innocents par la CIA avec l´accord tacite de nos gouvernements "démocratiques", les actes de terrorisme d´état de "nos" services secrets comme en Nouvelle-Zélande (pays s´il en est paisible qui n´avait jamais connu d´attentat sur leur sol avant qu´on leur explose le Rainbow Warrior) ou les assassinats ciblés et autres complots du MOSSAD, je crois qu´il faut bien se renseigner sur les réalités de nos pratiques dans nos pays avant d´accabler le KGB.
Et puis je trouve que c´est plus honnête de la part de Loukachenko de garder l´appellation d´origine comme cela les choses sont clairessmiling bouncing smiley
March 22, 2010 10:59PM
Le KGB, comment dire, il suffit de regarder le visage de Poutine pour comprendre. Tout est dit.
Ils ont fait un excellent travail c'est sûr, zélé, méthodique et très criminel comme l'ont été les nazis. ça il n'y a pas de problème.
Re: KGB.BYgrinning smiley
March 26, 2010 12:07PM
Tu compares le KGB et les nazis, c´est ignoble et lamentable Kokaz.
Le KGB bélarusse est en pointe en ce qui concerne la lutte contre le traffic international d´êtres humains et en particulier la prostitution, alors tu devrais en tant que femme te montrer un minimum solidaire avec luigrinning smiley alors que chez nous en "démocratie"on l´encourage dans la pratique.
March 29, 2010 12:17PM
Je ne vois pas ce que ça a d'ignoble et lamentable. Le KGB était un instrument du pouvoir soviétique au même titre que le NKVD qui a fait des millions de morts dans les goulags et ailleurs. Peut être était il un peu moins criminogène que le NKVD mais dans la tête des gens ce sigle est synonyme de guerre froide, goulag et autre joyeusetés.
Derrière la CIA il n'y a pas l'ombre d'une machine de mort, de coercition comme celle qui a été mis en place par Staline.
Elle est peut être là la différence de vision.
March 29, 2010 02:04PM
Tu oublies bien vite (bien volontairement je crois) les centaines de milliers de morts et torturés à mettre au compte des stratégies de soutien de la CIA aux dictatures sanglantes en Amérique du sud dans les années 70 et 80, du soutien de fait de la politique raciste d´apartheid en Afrique du sud, les sommes colossales empochées par le controle par la CIA elle-même du traffic de drogue et les ventes d´armes aux paramilitaires de ces dictatures pour financer leurs opérations militaires criminelles, la production de "fausses preuves" pour attaquer des pays et les plonger dans des guerres civiles meurtrières, etc..etc.Non vraiment je crois que tu caches très mal ta très grande sympathie pour toutes ces ONG financées par SOROS et autres "mécènes de la démocratisatio à l´américaine" qui sont en fait des avant-postes de la CIA, mais malheureusement pour vous ces soit-disant ONG sont en échec et matt en Biélo et en Russie et c´est ce que vous ne pouvez pas digérer en fait:le Batka que vous preniez pour un simple d´esprit ne dort que d´un oeuil et SOROS et Cie ont étés virés du pays manu-militari et les tentatives de manipulations de la minorité polonaise pour "déclencher une révolution" sont caducs, alors que vous reste-t´il comme espoir de déstabilisation du pays?Les fameuses ONG dont tu semble faire parti ont des camps d´entrainement en Pologne et en Lithuanie encadrés par la CIA, mais le résultat escompté n´est pas la;la fameuse "marche pour la liberté" annuelle de l´opposition du 25 mars n´a réuni que quelques centaines de participants et il n´y a eu aucun incident ni arrestation de l´aveux même des organisants.Vous n´avez aucune chance au Bélarus mais essayez la Géorgie, la Grèce ou même la France et vous aurez plus de chance avec les citoyens qui en ont leur claque du pouvoir!>grinning smiley<
March 29, 2010 08:55PM
Moi je fais parti d'une ONG? première nouvelle!!! Il est inutile de s'énerver. Vous vous trompez de client. Je ne balance que quelques faits connus sur le KGB et le ressenti qu'on peut avoir en Europe sur cette police politique.
Je ne passerai pour ma part jamais mes vacances avec un CIAiste ou un KGBiste sauf s'il a du bon caviar et une tête d'Alain Delon dans "Plein soleil".
Re: KGB.BYgrinning smiley
April 23, 2010 02:01PM
Pas mal comme titre de gloire pour le KGB local ...

Si le pouvoir est réduit à mettre en garde les femmes biélorusses contre les activités néfastes des traffiquants de personnes humaines c'est plutôt pour essayer d'éviter la fuite éperdue des milliers de femmes candidates à l'émigration sous toutes ses formes (contrats à l'étrangers, mariage etc ...).

D'ailleurs à ce sujet les autorités ont même imaginé demander à tous les expatriés biélorusses (H et F) de mettre en place des actions pour promouvoir la Biélorussie dans leurs pays d'accueil ...

Je ne me souviens pas des propos de ma femme à ce sujet ... mais la poubelle a du se remplir assez vite ce jour la. Mince nous avons tous oublié de remercier le KGB pour ses actions en faveur des Biélorusses ... oooppss
April 26, 2010 04:57PM
C´est facile de critiquer le KGB mais n´empèche qu´on serait pas nombreux à faire les marioles en toute sécurité au Bélarus de jour comme de nuit aux quatres coins du pays si c´était pas leur excellent travail de désinfection en profondeur des maux qui rongent nos sociétés.Les hommes Biélorusses n´ont ils pas aussi le droit de retenir quelques unes de leurs beautés chez eux?Et puis il y a des pays sur toute la terre, celui qui se plait mieux en Russie ou en Ukraine personne ne le retientsmiling smiley)
April 26, 2010 08:45PM
Le KGB sert donc à retenir les femmes en Biélorussie! Le monde a bien changé.
De toute façon les plus belles femmes d'europe centrale sont roumaines et polonaises. eye rolling smiley
Il y a même une mine (très énervante) de jolies filles à Timisoara. Et je suis une femme vous pouvez donc me faire confiance.
Oui je m'en vais je ne suis plus là.........
April 27, 2010 10:44AM
Je propose qu'on donne une nouvelle jeunesse au KGB en en faisant un Komitet for Girl Back (home) avec défilé des Fières Femmes Biélorusses (FFcool smiley tous les ans à la journée de la femme avec une ode (à la femme) chanté de Batka sur toutes les chaines de télé et sur fond de sirtaki.
April 30, 2010 12:10PM
Ceux qui "empêchent les femmes de sortir" du Bélarus sont ceux qui refusent à 80% les visas à l´ambassade de France donc par définition des Francaisgrinning smileyGSE(Défense aux Gonzesses de Séjourner en Europe)>grinning smiley<
May 01, 2010 10:37AM
Pourquoi les femmes bélarusses ne sortent de leur pays que pour aller en France!?
C'est leur seule destination possible? Les pauvres.....
May 01, 2010 03:35PM
Ta copine Svetlana n´était sans doute pas assez belle et indispensable pour que le Batka la retienne à tout prix>grinning smiley<
May 01, 2010 03:37PM
Ce sont les consulats de tous pays dits démocratiques qui refusent les visas et non pas Loukachenko!
May 04, 2010 10:59AM
Je propose un visa zone Euro pour une Biélorusse et ce, pour toute Nationalité Biélorusse demandée pour un Français irréductible.

Logique ... un amoureux de l'Europe contre un amoureux du Bélarus ... et on enrayera du même coup la dénatalité biélorusse (les français sont toujours plus malins et font beaucoup d'enfants ...)
May 08, 2010 10:00PM
Toi qui es si malin es-tu si sur que ce soit des Francais qui fassent autant d´enfants en France?spinning smiley sticking its tongue out
May 09, 2010 09:14PM
Oui oui la France bat des records de natalité en Europe. Et je rassure palessien ce sont des petits français bien roses avec des noms et des prénoms bien d'chez nous. eye rolling smiley
May 10, 2010 04:05PM
Je ne conteste pas les chiffres mais juste la couleur rose>grinning smiley<
June 30, 2010 08:35AM
KOKAZOKOKORIKO !!!
Cocorico ! Cocorico !
Bravo pour les bonnes novelles kokaz.
Je te conseillerais seulement de consulter ton ophtalmo ; en urgence.
A moins que n’existe une couleur que j’ignorais : Le rose chocolat ?
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login