Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

KGB.BY

Posted by palessien 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementEnvoyer un colis en Russie avec l'épidemie02/26/2020 01:10AM
Re: KGB.BY
July 02, 2010 10:24AM
la France bat des recors de natalité et le français moyen que je sache n'est pas noir sauf quand il revient de ses vacances en Tunisie.
July 18, 2010 10:27AM
Effectivement le 93 bat des records de natalite...
July 19, 2010 09:54AM
Dans ma famille, dans ma rue, dans ma ville je vois beaucoup d'enfants et de poussettes et ils sont tous blancs!
Etonnant non?
Est ce que vous pouvez m'expliquer comment l'Irlande qui est quasiment le pays d'europe qui a le moins d'immigrés est aussi dans le trio de tête des pays à la plus forte natalité? Et non pas de 93 en Irlande!!!
Et comment l'Allemagne qui a une forte population étrangère n'a pas une forte natalité? eye rolling smiley
July 19, 2010 04:05PM
> **palessien ecrivait:**
> Que peut-on reprocher au KGB de pire que la CIA, etc, etc (...) ?

Quand j'étais enfant, pour minimiser la gravité d'un 5/20, piteusement obtenu à un contrôle, à mes parents, je disais que d'autres avaient eu 2/20...
A quoi répondait mes parents: ça n'enlève rien à la nullité de ta note. Et ils avaient fichtrement raison.
Un cambrioleur à son procès n'a pas pour excuser ses actes le fait que d'autres aient tué... C'est pas une défense.
Le KGB n'a pas donc plus pour excuser ses actes que d'autres aient fait pire (ce que je demande à voir, quand même, cela dit je ne sais pas, alors je me tais). Parler des autres c'est de la diversion. Ici, c'est le forum Bielorussie... Alors on parle de ce qui concerne ce pays. Allez sur un forum United States et parlez de la CIA si ça vous chante de les accuser de tous les maux de la terre. Vous y trouverez d'ailleurs sans doute plus de gens renseignés sur le sujet et à même de confirmer vos dires... mais de mon point de vue, je vois vraiment pas l'intérêt de prendre le débat sous cet angle ici. Et je dirais la même chose à qui accuserait le KGB d'avoir fait pire en voulant défendre la CIA... Parce que quand on a dit ça, on a rien dit, car le fait que les autres aient des casseroles ne nous exonère pas des nôtres...
July 20, 2010 07:37PM
Merci de jouer les donneurs de lecons mais n´essaie-pas de me censurer car c´est contre-productif:est-ce vraiment que j évoque la CIA qui te gène le plus ou bien serait-ce plutôt le MOSSAD ?grinning smiley
Informe-toi avant bien d´avancer tes pions: la CIA est omni-présente au Bélarus que ce soit par l´intermédiaire d´agents-diplomates,d´ "ONGs", de pseudo-églises ou autres subterfuges d´organismes polonais ou lithuaniens chargés de promouvoir la démocratie et qui tentent jusqu´à présent en vain de déclencher une révolution.
Le KGB Bélarusse je le répète fait un travail de sécurité interieure remarquable avant tout pour faire du Bélarus un pays ou les criminels craignent pour leur peau et non les citoyens , merci Batkaspinning smiley sticking its tongue out
Pour ceux qui aiment les pays ou c´est le citoyen qui doit avoir peur et le criminel qui a des droits alors qu´ils restent chez nous, merci Sarko>grinning smiley<
July 22, 2010 10:40AM
C'est sûr rien ne vaut une bonne Corée (du nord) pour avoir la paix (eternelle)....
Une bonne petite dictature y a que ça de vrai!
July 24, 2010 10:52AM
Palessien, on se croirait dans un film d'espionage, n'est-ce pas? Vous êtes "seul contre tous", détenez une vérité que personne ne veut entendre... Vous êtes censuré, marginalisé,on harcèle vos proches, kidnappe vos amis, mais vous tiendrez bon, la vérité éclatera, coûte que coûte... C'est pas un brin exagéré, vous ne trouvez vous pas? ...
Remettons les choses à leur place: je trouve assez prétentieux de votre part en plus de faire montre d'un certain degré de paranoia que vous pensiez gêner qui que ce soit avec vos écrits au point d'adresser le mot "censure" à quelqu'un qui ne faisait que faire une remarque sur l'angle par lequel vous attaquiez ce débat passionnant les foules.
Maintenant, au risque de vous décevoir, parce que le sujet à l'air de perturber le cours de vos nuits, le MOSSAD, la CIA, le KGB, pour ma part, je m'en soucis autant que de mon premier slip, c'est dire. Vous parliez d'être constructif, mais excusez moi de vous rappeler: nous sommes sur un forum. Et je ne m'aventure pas à essayer de sujets qui ne sont pas à ma portée. Si vous pensez être investit d'une quelconque vérité à propos de sujet si graves, lancer vous dans la politique ou dans le journalisme et éclairez nous, là vous serez constructif. Parce que pianoter anonymement derrière un clavier en vous enflammant à dire "le KGB c'est les gentils" et "la CIA c'est les méchants" en pensant que c'est la révélation de la décennie, vous m'excuserez encore une fois, mais on est quand même assez proche de la brève de comptoir. Et si vous aviez dit "La CIA c'est les bons" et "le KGB les mauvais" comme "la guerre c'est pas bien" ou encore "la politique c'est magouille et compagnie", je n'en aurais pas pensé moins; Votre prétention a fait que vous pensiez gêner par ces propos tellement dérangeants et que je réagissais à ça. Bah non. Si je peux être constructif: quand on a rien à dire, on se tait, et je me place modestement au niveau de quelqu'un qui écrit sur un forum, sans me prendre pour un agent de services secrets ou d'un journaliste d'investigation que je ne serai jamais. Et c'était l'objet de mon message, chose que vous n'avez visiblement pas compris. J'en prends l'entière responsabilité, n'ayant pas vos talents d'écriture, je le déplore, pour m'exprimer.
July 26, 2010 03:01PM
Cher monsieur Z, le seul qui voudrait bien me censurer ici c´est toi puisque je n´ai jamais été censuré par quiconque sur ce forum: tu me proposes de fermer ma gueule sur certains sujets que toi tu trouves hors-sujet, alors que moi je n´ai jamais reproché à quiconque d´ouvrir un sujet qui l´intéresse et cela veut tout dire en fait entre ta et ma conception d´un forum libre et ouvert, celui que le sujet n´intéresse pas à la limite il n´a qu´à zaper sur un autre sujet qui l´intéresse mais non monsieur Z il faut toujours qu´il laisse sa petite "crotte" phillosophique ici et la pourvu qu´il y ait sa trace un peu partout sur tous les forums..grinning smiley
Suis-je le seul à pianoter anonymement sur le forum?Je crois que nous sommes au moins deux cher monsieur Z à moins que tu veuilles bien nous donner ta carte de visite!
Maintenant le discours que je tiens ici et mes opinions sur le gouvernement du Bélarus, je ne les cache à personne nulle part ni au Bélarus ni en France, et d´ailleurs pourquoi s´en cacher?Ce que tu ne sais pas parce-que tu connais sans doute très mal le Bélarus c´est que la plupart de nos compatriotes et autres Italiens par ex vivant sur place ou venant régulièrement sont admiratifs et envieux du système de sécurité du Bélarus (et donc du KGcool smiley puisque c´est la pyramide du système Loukachenko!Donc si automatiquement ce sont avant tous les "jamais d´accord" comme toi qui s´expriment en priorité sur un sujet du forum, cela n´empèche pas une majorité d´être d´accord sans forcément donner son avis(qui ne dit mot consentspinning smiley sticking its tongue out)
Je ne suis pas la pour redorer le blason du KGB ils n´en ont pas besoin, je voudrai simplement dire que lamentable que beaucoup ici dont toi confondent le KGB de l´URSS, le FSB Russe, et le KGB actuel du Bélarus indépendent et c´est une erreur grossière!Il faut arrêtter de se fixer sur le mythe KGB qui lui restera toujours dans les films hollywoodiens, mais bien comprendre qu´aujourd´hui le KGB Biélorusse est l´organe de sécurité de l´état ni plus ni moins, et ceux qui connaissent vraiment le Bélarus savent qu´il fait un excellent travail de chasse à la criminalité sous toutes ses formes et nombres de compatriotes aimeraient bien qu´on ait un tel organe en France pour décrasser en profondeur qu´il s´appelle KGB ou autre cela on s´en fout mon cher monsieur drinking smiley
Ceci dit, j´assume smileys with beer
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login