Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

La police disperse violemment une manifestation

Posted by VincePNF 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementEnvoyer un colis en Russie avec l'épidemie02/26/2020 01:10AM
La police disperse violemment une manifestation
May 16, 2010 08:37AM
Belarus: la police disperse violemment le défilé interdit de la gay pride

Belarus: la police disperse violemment le défilé interdit de la gay pride - Monde - Nouvelobs.com

MINSK, Belarus (AP) — La police anti-émeute biélorusse est intervenue samedi à Minsk pour disperser violemment le défilé de la gay pride, une marche de la fierté homosexuelle qui avait été interdite par les autorités.

Plusieurs dizaines de participants ont été interpellés, certains étant jetés à terre et frappés par les forces de l'ordre.

Les organisateurs avaient expliqué vouloir attirer l'attention de l'opinion publique sur les violations des droits des minorités sexuelles au Belarus.

Le chef du mouvement pour les droits des homosexuels dans le pays, Sergueï Androsenko, estime que l'attitude du gouvernement vis-à-vis des gays et lesbiennes revient à une approbation par l'Etat de l'homophobie.
Re: La police disperse violemment une manifestation
May 16, 2010 10:09AM
Dans les régimes autocratiques ce sont toujours les mêmes qui trinquent, les journalistes, les opposants, les homos....
May 16, 2010 08:04PM
Cette nouvelle me desarçonne....J'en dormirais pas de la nuit!!!!
Un évènement politique majeur.
May 17, 2010 07:32AM
> **grodno55 ecrivait:**
>
> Cette nouvelle me desarçonne....J'en dormirais
> pas de la nuit!!!!
> Un évènement politique majeur.

Grodno
Moi non plus je ne pouvais pas dormir devant cette affreuse nouvelle..lol

C'est bien mal connaître la Biélorussie que de vouloir braver une interdiction.. ce n'est pas la même chienlit qu'en France..!!

Et pourquoi les gayprides? à quoi servent ces manifestations sinon s'exhiber dans des tenues fantaisistes en irritant ceux qui ne pensent pas comme eux.
Un proverbe dit , pour vivre heureux vivons cachés.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut sans pour cela faire ce type de manifestation, qui à mes yeux n'est que de la provocation.

A quand les défilés des cocus, des pêcheurs bredouilles, des femmes trompées, des femmes voilées en burqa, des taulards, les partouzeurs et des dealers qui veulent travailler librement.
May 17, 2010 10:06AM
Malheureusement pour les medias il y a une video de la manif et des arrestations consultables sur internet:la manif gay a réuni une dizaine de personnes et au moins autant de journalistes et cameramans!Aucune violence notable visible sur la video:quelques arrestations sans violence et confiscation du drapeau arc-en-ciel, tout cela a l´angle de surganova et akademitshnaya.
Dans les medias occidentaux on parle de plus de 200 manifestants violemment battus, je vous laisse juge de ces intox!
May 17, 2010 11:46AM
Notre jeunesse portée sur l'alcool et ses dérives violentes,qui ont afluées dans les hopitaux;récemment....ça vous penser à quoi!!!!!
Le gouvervement Bielorusse peut intervenir.Il est souverain.Non!
C'est fou quand mème!!!!on voit toujours le mal ailleurs...et on s'en gargarise!!!!!
Chez nous c'est mieux peut ètre..La différence c'est que les Biellos n'en rien à cirer!!!
Qu'is soient pédés,lesbiennes....qu'est ce que ça change dans votre éxistentiel.Je vous le demande.
Bibises.
May 17, 2010 12:42PM
Oui d'ailleurs les forces de l'ordre biélorusses ont des matraques en chamallow dont ils ne se servent pas ils préfèrent de loin assener des gentils baisers aux gentils gays. Voici venu le temps de l'ïle aux enfants....!!!
Oui désolé j'ai craqué mais vous me faites trop rire! smoking smiley
May 18, 2010 12:29PM
Comme je peux comprendre votre point de vue.Vous étiez bien sur place!!!!!
En ce qui me concerne,les bis peuvent défiler le 14 juillet entre la légiion et l'infanterie de marine.Rien à cirer.
Mais que mettront-ils pour montrer leurs armes....un chausse-pied!!!!!
A+.
May 18, 2010 11:07PM
Je n'étais pas sur place mais regardez déjà une manif réprimée en France ou en Italie ça peut très très vite déraper (souvenez vous du G8 de Gêne en 2001) alors pourquoi serait ce doucereux gentillet et amical en Biélorussie? Je vous le demande! smiling smiley
May 19, 2010 04:52PM
Très chère Madame le G8 de Gènes fut -un évènement-
Une Gay-praiiiit en est une autre.
Les 2 évènements ne sauraient ètre confondus malgré Berlusconi.....
Et vous savez la Gayyy Praitttt de Berlin où la Ville a explosé son budjet pour néttoyer...Il est vrai que Jack Lang fut l'invité d'honneur.
Des errements dans votre "catalogue" n'est ce pas.
June 04, 2010 11:39AM
La dernière gay pride russe (que le maire de Moscou qualifie d'oeuvre de satan) a duré 4 minutes.... Record battu!
Je pense qu'à ce niveau on peut envisager le guiness record.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login