Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Élections présidentielles 2011

Posted by palessien 
Re: Élections présidentielles 2011
September 26, 2010 11:22AM
En effet Kokaz tu es tres perspicacespinning smiley sticking its tongue out
D´ailieurs je viens de recevoir un fax avec le resultat des elections en avant-premiere:87,8% ce qui represente certes quelques points de plus qu´en 2006 mais helas pas les 99,9% que j´esperais>grinning smiley<
Plus serieusement le probleme qui se pose cette année c´est que l´opposition a pratiquement céssé d´exister meme si elle était déja tres faible en 2006, et c´est pas les 18 candidats maigrichons et sans aucun carisme qui se présentent contre Batka qui vont faire la différence c´est clair.Je comprends quelque part cette rage frustrée et impuissante des loosers des revolutions du style "orange bien vite pourrie" qui ne sont pas a l´ordre du jour en Biélo ni même en Ukraine ou ón en a tiré la lecon ameregrinning smileyLa vraie inconnue politique c´est la soudaine agravation des relations avec Moscou et les conséquences a moyen terme.J´avoue que la je suis perplexe sur la suite que cela va prendre.
Ceci dit je respecte ceux qui preferent parler de peche ou de leurs problemes de nanas meme si mon sujet s´intitule presidentielles, mais reciproquement je n´accepte pas que l´on trouve que l´on n´a pas le droit de parler de la situation politique au Belarus alors que dans tous les autres forums Russie Ukraine etc tout le monde donne son avis sans censurer tel ou tel sujet donc pourquoi essayer de faire une exeption avec le Belarus?.Nous avons affaire la il me semble a une sorte de negationisme du Belarus du genre on a pas le droit d´aborder le theme politique ou le sport ou bien dire quelque chose de trop positif sur le Belarus sans que cela derange les "bons penseurs"qui se retrouvent malgré eux etre de bons censeurswinking smiley
Tous les sujets sont abordables la peche comme la chasse, et la politique on peut aussi donner son avis et argumenter et pourquoi certains sont ils justement ici si cela ne les interesse pas soit-disant?smiling bouncing smiley
Sur un autre sujet j´estime que vouloir obtenir la nationalité Bélarusse est un honneur comme pour tout un chacun qui désire obtenir la nationalité d´un pays donné si il aime et respecte ce pays ses lois,sa culture et ses habitants, mais par contre si cet individu a obtenu la nationalité Francaise seulement parceque ce "bout de papier" est pour lui plus pratique qu´un autre passeport (Bélarusse par ex) et ne se sent pas obligé de respecter ses habitants(y compris les Auvergnats, Bretons etc..) alors la JE SUIS CONTRE en tant que citoyen Francais car c´est pour moi et mon pays un
déshonneur et surtout nuisible a long terme que de franciser de tels individus peux respectueux envers leur pays d´accueuilmoody smiley
September 26, 2010 08:14PM
Ah!!!Monsieur Palessien,personne ne vous empèche de parler de la bielorussie.Bien au contraire.
Je vous lis,pour ma part avec beaucoup d'attention.Croyez le bien.
Mais,désolé,le Batka n'est pas dieu.Il n'a pas d'opposants,puisque vous le dites.J'en ai rien à çirer.
Pour vous tout vous dire,ce que je crains,et,c'est déjà arrivé,c'est le raccourçi indigne entre "ce monstre"et le peuple.
C'est vrai,mon jugement,mon opinion s"est quelque peu radie pour ces gens.
Je ne suis plus un "inconditionnel"de la bielorussie,mais ma sympathie demeure.J'ai fait une découverte cette année.
Je vais la renouveler le plus rapidement possible.
LA RUSSIE PROFONDE,MONSIEUR,qui a bien des attraits,je vous l'assure.
Avez-vous lu une analyse d'une Madame "spéçialiste" dans le Monde concernant les élections là-bas.....
Bonne soirée,monsieur.
Nota;La Russie profonde...ce ne sont les cybers-café de Minsk.On est bien d'accord.
September 27, 2010 12:34PM
Oui tout a fait d´accord Vison la Russie profonde c´est nettement plus passionant que les cybers de Minsk!Mais si tu es nouveau en Russie tu t´apercevras aussi tot ou tard que Poutine n´est pas plus angélique que Louka loin de la dans sa conception et pratique du pouvoir.Le seul malheur du Bélarus c´est d´avoir des patates au lieu des richesses minerales et energetiques immenses de la Russie alors ne te fais pas trop d´illusions sur nos principes en occident car si c´était le Batka qui était tsar a la place du tsar tous nos présidents lui fairaient des courbettes a qui mieux-mieux et le "méchant" Batka se changerait miraculeusement en un partenaire incontournable et respectable comme le sont toutes les démo-cratures qui nous livrent du gaz ou du petrole et dont aucun president ou ministre n´a jamais été interdit sur le sol de l´UE comme l´ont été les membres du gouvernement du Belarus pendant 10 ans:cela s´appelle la politique du double standard ou du 2 poids 2 mesures, et c´est une forme d´hypocrisie détestable que nous devons imperativement suprimer si nous voulons etre un minimum crédible a mon humble avis.
September 27, 2010 03:17PM
bonjour a tous
je reviens sur le sujet des presidentielles

Oui 80% semblent se foutre totalement de cette election
nous etions environ 20 personnes ce week end pour le barbecue avec des amis pour la pendaison de cremaillere de notre maison de campagne.
Alccol aidant j ai tente de connaitre le sentiment des invites sur les elections presidentielles , en posant la question tous semblent se demander si je ne suis pas du KGB...???
Mais ce sera notre president qui sera elu, d ailleurs ils ne semblent pas convaincus de la qualite des opposants, accuses d etre des arrivistes, sans projets.
Seule question qui semble irriter, c est la mort du journaliste de l opposition ,,reponse.... c est bizarre cette affaire

Mais tous affirment que si tout n est pas parfait, le president est apprecie pour bien s occuper du pays, creation de nombreux logements, securite assez bonne, cadre de vie plus agreable dans les villes , equipement `de loisirs, acces a la propriete, infrastuctrure routiere assez bonne sur les grands axes, service de transport assez correct..etc etc

Comme ma femme et ses amies regardent EURONEWS en Russe, je peux vous dire que nous passons pour des rigolots, de beaux imbeciles, 4 mois qu elle entend parler de l Oreal.. de Bettancourt, de Woerth des retraites , des greves, des Roms, des banlieues, des greves, et encore des greves et de la politique de Sarkozy, des insultes de l oppostion.. Elle me dit... heureusement que nous n avons pas un tel bordel chez nous
Les Francais vous ne vivez que pour la politique, tout est politique chez vous, par moment elle pense que les Francais sont des guignols avec la politique a outrance et les syndicats et les greves a repetition
Les Bielos disaient presque tous les jours sur Euronews il y a une nouvelle greve en France.. comment faites vous avec ce cirque ?
Ma femme me disait si l Europe c est ramasser tous les Roms, les Tziganes,les Africains et les Arabes nous sommes plus heureux et en securite dans notre petit pays,,, nos frontieres ne seront jamais ouvertes a une telle immigration
La Bielo a production cerealiere exceptionnelle cette annee, ce pays ne creve pas de fain et mange de mieux en mieux

Ce matin je regarde internet et les infos, le Buzz du jour est un lapsus de Rachida, des centaines d articles sur cela,des photos ....
mais cela interesse qui ce genre de conneries...???? Autre scandale DSK qui magouillerait avec Aubry ...!!!
c est cela l image de notre politique. de notre bordel ambiant, celui que certains grands penseurs voudraient pour la Bielo,, ??

Laissez les Bielos aller aux champignons, aux pommes, ramasser le fruit de leurs cultures dans leurs jardins

Oui les Bielos, semblent de plus en plus heureux, et franchement mettre 2500 km entre le bordel Francais (droite, gauche d ailleurs)
me fait un bien immense et quelle tranquillite ici
La Bielo travaille et les Francais passent pour des guignols..
September 27, 2010 04:55PM
Parfaitement d'accord avec votre analyse.
September 28, 2010 10:33AM
Levosgien je voudrais te répondre au sujet de EURONEWS. Si tes remarques sont souvent bien observées et accompagnées d’un minimum de travail de recherche, en revanche elles sont rarement pertinentes. En 2005 je me suis trouvé dans la même situation que toi, ma femme ou plus exactement à cette époque celle qui allait le devenir, faisait toujours référence à EURONEWS quand elle me parlait de sa vision de la France. Je précise qu’en 2005 je vivais en France et qu’elle vivait encore au Bélarus, nous communiquions de longues et mémorables nuits via MSN. Régulièrement elle me disait « tu sais j’ai pensé à toi ce matin en regardant EURONEWS, il parlait des grèves…. » ; « tu sais j’ai pensé à toi ce matin en regardant EURONEWS, il parlait des affaires de votre président (Chirac bien sur à cette date)…. » ; « tu sais j’ai pensé à toi ce matin en regardant EURONEWS, il parlait des problèmes de vos étudiants… »…Bref je n’avais plus besoin d’acheter la presse, j’étais informé de toutes les mauvaises nouvelles de mon pays. Oh bien sur l’idée qu’elle pense à moi me faisait grandement plaisir mais que cela soit grâce à EURONEWS me chagriner un peu tout de même. J’ai donc compris que son média de référence était EURONEWS et j’ai donc décidé de regarder EURONEWS qui a cette époque était diffusé sur FR3 vers 6h00 du matin. Entre la moitié des nuits à tchater sur internet et les infos du matin inutile de vous dire que j’arrivais avec une « salle tête » le matin au boulot.

Levosgien comment toi tu peux tomber dans le piège de ce média ?.
C’est simple pendant une heure il ne diffuse EX-CLU-SI-VE-MENT que toutes les mauvaises nouvelles de chaque pays européen.
Levosgien comment ne vois tu pas que c’est un outil de propagande idéal pour un pays hors CEE ?.

Levosgien fait moi plaisir, explique à ton épouse que certes EURONEWS dit à peu près la vérité mais surtout qu’elle ne dit qu’une vérité parmi tant d’autres et surtout celle qui l’arrange pour donner une vision effrayante et très ennuyeuse de la CEE. Précise-lui aussi que si même EURONEWS n’en parle jamais on peut aussi en France ramasser des champignons et je pense même qu’on y cueille beaucoup plus de cerises qu’au Bélarus.

Cordialement, …

hors sujet mais je trouve très amusant je veux te préciser qu’en France je ne peux pas t’appeler « voisin » car j’habite dans le sud-ouest.
En revanche je le peux quand je suis à Minsk car la datcha de ma femme se trouve à Domasany. Pour te situer c’est environ à 1 km à vol d’oiseau au sud-est du « Victory Memoryal »
September 28, 2010 11:12AM
Voilà très bien, super, allez manger vos champignons radioactifs dans ce beau pays uniforme raciste et gris aigri... on reste avec nos buzz blabla bobo, notre bigaritude bordelique en attendant les prochaines érections présidentielles. smoking smiley
September 28, 2010 12:33PM
C'est vrai,Monsieur,ils diffusent des trucs,en boucle,par reluisants pour notre Pays....
Il y a 4 ans,lors d'une soirée du nouvel an,à Grodno,où nous dinions en famille devant la télé;je fus gèné.
En éffet,après la sacro-sainte allocution du Président,cette chaine a passé les nouvelles .....
Et,bien sùr,toutes les demi-heures le résumé des incendies de voitures chez nous.
J'ai reconnu de suite un quartier que je connais bien pas loin de chez moi!!!!!Avec ces jeunes non français en survet!!!!
Bien entendu,tous les gens autour de la table m'ont regardé d'un drole d'air.En disant...
Alors;c'est ça la France......Eh....oui,comment leur donner une explication.
C'est ainsi....nous sommes démocrates.
Je vous laisse juge sur ces avantages....et ses conséquences.
September 28, 2010 04:23PM
Ce forum est toujours contaminé par un prosélytisme des plus ardus.

Et la qualité des arguments fait peur ...

Mais les retraités français en quête d'une retraite confortable vont bientôt déserter le Belarus ..... rattrapés par l'inflation galopante des prix qui fait fondre leur pouvoir d'achat comme une glace au soleil. Il trouveront alors d'autres paradis du même type ... et n'auront juste qu'à changer de forum ... smiling smiley
September 28, 2010 04:25PM
Vraiment,madame,vous exagérez;franchement.
1)Champignons radioactits:attendez.Une préçision.
Cet été,avec mon pote,qui possède un "indicateur assez sophistiqué"fourni par l'EADS de Toulouse relevant le taux de radioactivité ambiant autour de nous,à la pèche dont la synthèse se fait sur 3 mns.OK.
Affichage en fin d'analyse7,1 sur une fourchette maxi de 11,5(plancher haut=danger!!)Je trouvé cela très élevé.Vraiment.
Il me répondit;me disant qu'il a fait la mème analyse à Fribourg en Brisgau(RFA) où ce mème détecteur lui indiqua une valeur de 9,2!!!!!!peu de temps avant.C'est DU VECU,MADAME.SERIEUX!!!!!
Bien sùr,Madame,que la radioativité éxiste là-bas;mais ailleurs aussi.Non.Pensez-vous sérieusement que nos morilles et autres ne sont pas "pénétrées" par toutes les saloperies ambiantes!!!
Visiblement,vous n'appréçiez guère ces délicatesses de la nature.Parce que Bielorusses!!!!Vous qui avez un odorat si subtil.
RACISTES!!!!vous plaisantez....YA pas de roms,pas de musulmans,pas de turcs.Comment le seraient-ils?????
VOS CARICATURES hautement instrumentalisées sont très proches de cette notion exécrable que je pensais bannie à tout jamais.Celle d'UNTERMENSCHEN.
Vous valez mieux qu'çà tout de mème,du moins je l'espère.
September 28, 2010 05:10PM
Le Vosgien n'oublie pas que c'est peut-être grâce aux syndicats et aux grèves que tu peux aller investir ta confortable retraite en Biélorussie.
La production céréaliere exceptionnelle ne l'empêchera p'tet pas d'aller lècher les bottes de Mishka la russe pour se faire livrer du pétrole et du gaz. Et qu'arrivera-t-il le jour ou cette récolte ne sera plus exceptionnelle ?
Chez nous au moins nous ne sommes pas obliger de graisser la patte à des fonctionnaires, enseignants troubibs véreux pour obtenir ce à quoi nous avons droit et pour lesquelles nous, nos parents et maintenant nos enfants se battent et se sont battus.
Pouvoir faire grève dans un pays est une forme de démocratie et non un cirque. Dati, Woerth, DSK ne sont que des anecdotes qui nous pimentent la vie.

Karlov à raison de dire que tu sembles de plus en plus tomber dans les pièges médiatiques des ex-communistes en gobant toute leur propagande anti-Européenne, et je rajouterais que tu sembles aussi avoir oublié d'ou tu viens et quel est le pays qui t'a donné la possiblité de jouer au gros capitaliste avec sa Mercedes dans ta nouvelle patrie !
September 29, 2010 07:08AM
> **Kokaz ecrivait:**
>
> Voilà très bien, super, allez manger vos
> champignons radioactifs dans ce beau pays uniforme
> raciste et gris aigri... on reste avec nos buzz
> blabla bobo, notre bigaritude bordelique en
> attendant les prochaines érections
> présidentielles. smoking smiley

reponse

je n ai pas l' intention de polemiquer avec vous il y a longtemps sur ce site que nous connaissons vos aigreurs d estomac et l' ulcere qui doit vous ronger les organes.
Vous devidez votre fiel sans faire reference a des sources credibles, vous etes primaire, sans aucun interet parce que rien n'est fonde et tangible dans vos convictions qui relevent du carnavalesque sur seul fond de haine
Quand vous ne sombrez pas dans la bassesse permanente en nous accusant de manquer d'objectivite, bref d'etre de sombres cretins incultes, sans vision geopolitique, pourquoi perdre notre temps a vous repondre, meme une mule est moins bornee que vous.

Alors la grande gueule de ce site , expliquez aux Bielos que la France a 25 milliards d'euros de deficit annuel pour la secu et bientot + 35 milliards de pertes pour les retraites...
Quand la Bielo devait montrer son meilleur visage pour avoir 2.5 milliards de $ de pret du FMI

Donnez a la Bielo l'equivalent du seul deficit annuel Francais de la secu et des retraites. et vous aurez dans ce pays les plus beaux hopitaux du monde, le gaz dans toutes les maisons, toutes les routes bitumees et le TGV pour relier les grandes villes ..
Et toujours cet horrible President pour diriger 9.500 000 esclaves.

je sais......... que vous allez me repondre qu'il n'y a pas de medecine en Bielorussie..!! vous avez raison c'est affreux de voir tous les matins les camions charger les nombreux cadavres qui sont dans les caniveaux..!! et les suicides.... j'oubliais... pardon, les forets sont pleines de pendus bien radioactifs, comme les champignons
( Desole.. mais c'etait juste pour me mettre a votre niveau ...!! )

13% des Francais sous le seuil de pauvrete, 50% des Francais qui ont moins de 19 000 euros BRUT par an, pas besoin pour nos femmes de lire... Liberation, regarder Euronews ou TF1 pour comprendre que la France va tomber dans l'austerite avec un tel deficit dans un pays qui n' a aucune cohesion politique pour redresser la tete et se mettre au travail

Vivement DSK president au moins les Grecs n'auront plus rien a envier aux Francais
September 29, 2010 07:34AM
> **diana91 ecrivait:**
>
> Le Vosgien n'oublie pas que c'est peut-être
> grâce aux syndicats et aux grèves que tu peux
> aller investir ta confortable retraite en
> Biélorussie.
> La production céréaliere exceptionnelle ne
> l'empêchera p'tet pas d'aller lècher les bottes
> de Mishka la russe pour se faire livrer du
> pétrole et du gaz. Et qu'arrivera-t-il le jour ou
> cette récolte ne sera plus exceptionnelle ?
> Chez nous au moins nous ne sommes pas obliger de
> graisser la patte à des fonctionnaires,
> enseignants troubibs véreux pour obtenir ce à
> quoi nous avons droit et pour lesquelles nous, nos
> parents et maintenant nos enfants se battent et se
> sont battus.
> Pouvoir faire grève dans un pays est une forme de
> démocratie et non un cirque. Dati, Woerth, DSK ne
> sont que des anecdotes qui nous pimentent la vie.
>
> Karlov à raison de dire que tu sembles de plus en
> plus tomber dans les pièges médiatiques des
> ex-communistes en gobant toute leur propagande
> anti-Européenne, et je rajouterais que tu sembles
> aussi avoir oublié d'ou tu viens et quel est le
> pays qui t'a donné la possiblité de jouer au
> gros capitaliste avec sa Mercedes dans ta nouvelle
> patrie !

reponse

hhihihihihihii jouer les capitalistes en Bielo avec une Mercedes pourrie , qui a 13 ans 378 000 kms, qu'un Bielo ne voudrait pas pour 2500 $ bravo pour la frime...
Si je suis en Bielo c'est pour partager ma vie avec ma femme que j'adore et ses enfants. Je ne veux pas faire venir en France, ma femme qui est ingenieur du Batiment pour se retrouver assistante maternelle, femme de menage a la piscine, ou dans un ADMR avec un salaire de 750 euros pour 26H
Maintenant savoir comment la Bielo va faire pour payer son Gaz et son petrole , JE M'EN MOQUE TOTALEMENT

Occupez vous de savoir comment vous allez payer votre SECU et vos retraites et tout votre deficit avant de vous occuper de la Bielo

Pour les donneurs d'images pieuses sur ma retraite, j'ai travaille a 14 ans et 1 jour, 18 mois de service militaire et je viens de prendre ma retraite a 60 ans par ma volonte .. 46 ans de cotisations .. alors les gauchos de merde de syndicalistes vereux allez expliquer a vos mules bornees qu'il est possible de travailler 46 annees pendant plus de 45/48 h par semaine sans heures sups ( cadre de direction pas d' heures sups ) et faire les beaux jours d'une agreable femme de 20 ans de moins que moi, tout cela dans un pays de merde
September 29, 2010 09:27AM
> **diana91 ecrivait:**
>
> Le Vosgien n'oublie pas que c'est peut-être
> grâce aux syndicats et aux grèves que tu peux
> aller investir ta confortable retraite en
> Biélorussie.
> La production céréaliere exceptionnelle ne
> l'empêchera p'tet pas d'aller lècher les bottes
> de Mishka la russe pour se faire livrer du
> pétrole et du gaz. Et qu'arrivera-t-il le jour ou
> cette récolte ne sera plus exceptionnelle ?
> Chez nous au moins nous ne sommes pas obliger de
> graisser la patte à des fonctionnaires,
> enseignants troubibs véreux pour obtenir ce à
> quoi nous avons droit et pour lesquelles nous, nos
> parents et maintenant nos enfants se battent et se
> sont battus.
> Pouvoir faire grève dans un pays est une forme de
> démocratie et non un cirque. Dati, Woerth, DSK ne
> sont que des anecdotes qui nous pimentent la vie.
>
> Karlov à raison de dire que tu sembles de plus en
> plus tomber dans les pièges médiatiques des
> ex-communistes en gobant toute leur propagande
> anti-Européenne, et je rajouterais que tu sembles
> aussi avoir oublié d'ou tu viens et quel est le
> pays qui t'a donné la possiblité de jouer au
> gros capitaliste avec sa Mercedes dans ta nouvelle
> patrie !

Reponse

Si vous pensez que l'on est un gros capitaliste avec une retraite de France de 1500 ou 2000 euros en Bielorussie a Minsk pour vivre a 4 personnes,continuer a payer ses impots en France + locaux et fonciers et assurances etc etc .. c'est que vous ne connaissez pas du tout ce pays.
Si vous pensez que j'ai l'ame ou la nostalgie du communisme, quelle belle connerie, toute ma vie j'ai deteste les syndicats et surtout la CGT pour leur appartenance au communisme.
Contrairement a ce que vous pensez il n'y a pas de propagande anti occidentale, je ne connais pas votre niveau de connaissance de la Bielo et de l'Ukraine, mais vos affirmations sont un tissu de conneries.
September 29, 2010 09:29AM
Bonjour Monsieur.Un paradis sur terre,j'me demande bien où....
En tout cas,par pour nos budjets!!!!non.
Concernant le niveau de vie d'un retraité:là-bas.Laissons faire le temps;nous verrons bien.
Il y a cependant,différentes facettes,a mon sens,de ce changement "osé" d'éxistence.
Ya ceux qui y vont pour se "la pèter"aux yeux des locaux,et,d'autres qui ont tout quitté(faut l'faire!!!)pour y vivre pleinement.
Je ne les juge pas.Chacun son truc.
Un élément me parait toutefois évident;faut pas s'installer dans une ville.C'est l'échec à moyen terme.
C'est bien vous avez écrit-on peut ouvrir 10 000 portes,personne ne vous dira merçi-C'est la vérité.
Une bonne journée,je vous souhaite.
September 29, 2010 11:08AM
Tiens donc ... maintenant la situation s'améliore au Bélarus d'après Jean-Claude ... !

Réveille toi Jean-Claude et reviens sur terre.

La situation économique du Bélarus est catastrophique ... et l'inflation bat des records en frolant les 15% en 2009.
Si l'on parle franc et l'on ramène l'inflation à l'ensemble des produits de nécessité elle dépasse les 20%.

Attention JC ta retraite va bientôt devenir une "Retraite de Russie" ... les Français vont bientôt quitter le Titanic Biélorusse ; à ce sujet certain l'ont déjà fait ces dernières années ... Bien leur en a pris.

Mais soyez sans crainte il reste des pays du Tiers-monde ou quelques milliers d'euros permettent de vivre comme un pacha.
September 29, 2010 11:52AM
Très chère madame,vous oubliez une chose qui ne peut vous échapper...
S'ils touchent la retraite,nos compatriotes,présents et à venir,c'est grandement lié à leurs années de travail et leur durée de cotisation selon la loi de répartition française.
Pour ma part,je n'ai guère plus de sympathie pour un député que un syndicaliste.Navré.
Car ils ont ceçi en commun,une grande opaçité de leurs revenus.(Revenus au pluriel!!!)
Demandez,si l'occasion vous est offerte,à voir une fiche de paye OFFICIELLE d'un syndicaliste....
C'est tout simple;vous ne la verrez JAMAIS.
Le temps des luttes justes et novatrices est bien révolu;très éloignée de cette magnifique composition qu'offrit Jean Ferrat à Daniel Guichard...(Mon vieux..)
En convenez-vous?
Merçi de m'avoir parcouru.
September 29, 2010 09:14PM
Tous ces posts pour nous faire croire que les sexagénaires français vont en Thaïlande pour visiter le pays ... euuh pardon ... que les sexagénaires français vont au Bélarus pour la vie rurale, la pêche, l'architecture XXe de la ville de Minsk, ou pour voir les castors a Bobrouisk ...
Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles.
95% des expats sont des divorcés plumés par leur première femme française qui se refont une santé grâce à l'amélioration de la vie quotidienne qu'ils apportent à des femmes biélorusses bien plus jeunes. C'est finalement toujours une exploitation des la misère des plus démunis par des rejetés de la vie. Alors on s'en crée une autre, loin de la France qui nous a trahie si possible et on se persuade en écrivant dans les forums.
Pauvres femmes biélorusses ... obligées de choisir entre l'alcoolisme local et la sénilité étrangère.
Félicitation en tous les cas aux 5% qui ne sont pas dans ce cas ... ce sont des vrais amoureux du Bélarus, mais ils sont rares.
C'est ça la réalité du Bélarus, le reste c'est du folklore européen.
September 29, 2010 10:31PM
DV666 décidément vous me plaisez beaucoup! grinning smiley

Quant à Levosgien cette manière qu'il a de ne parler que d'argent, de diplôme et de (bonne) position sociale (l'avoir bien avant l'être ce qui dénote une sensiblité de droite indéniable) qu'il oppose toujours aux salauds (cocher la case adéquate)

X de syndicalistes pourris de m....
X de fainéants de chômeurs qui sucent les impôts des zonnêtes travailleurs
X de gauchistes roumains roms franc maçons qui ruinent la France et en font un bordel sans nom
X ces criminels étrangers immigrés qui viennent jusque dans nos campagne violer le pain des français et bouffer nos hamburgers
X de tapettes et de bobos qui n'ont pas fait la guerre de Crimée et qui ne savent pas ce qu'est le respect et l'ordre et les bons coups de pied au cul d'antan fait maison...

Bref pour moi c'est du Jean Marie tout craché.
Si vous voulez des références à ce que je peux avancer sur ce forum j'en ai plein... des études, des articles, des livres, des sondages le tout fait par d'éminents journalistes, écrivains, sociologues, historiens, démographes etc Vous n'avez qu'à me le demander!! Vous n'allez quand même pas me dire que ces éminents spécialistes sont des zozos qui ne connaissent pas leur sujet! Et je l'affirme haut et fort le taux de suicide biélorusse (le plus élevé au monde) je ne l'ai pas sorti de mon chapeau mais de vrais statistiques.

vison vous savez peut être ou pas que la radioactivité s'est déposé sur de grandes parties des sols ukrainiens comme biélorusse en "peau de léopard" c'est à dire en taches non uniformes. Ce qui fait que l'on peut avoir une radioactivité normale à un endroit et une radioactivité très dangereuse anormale 100 mètres plus loin.

Vous savez aussi j'espère... que l'on n'a pas besoin de turcs ou de roms sur un territoire pour faire naitre le racisme qui est un sentiment vieux comme le monde. La peur de l'autre, du différent, du pas pareil n'a pas besoin d'un turc pour se développer il suffit de stigmatiser une population, en générale minoritaire à qui l'on fait porter de préférence tous les problèmes de la communauté et le tour est joué. Après il suffit de trouver son "autre" ça peut être les gars du village voisin, les rouquins, les chauves, les colporteurs ou les "roms de France".

Je sais vous allez encore dire que je ne suis une donneuse de leçon aigrie qui ne dit que des conneries. grinning smiley
September 30, 2010 05:39AM
> **DV666 ecrivait:**
>
> Tous ces posts pour nous faire croire que les
> sexagénaires français vont en Thaïlande pour

> Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles.
> 95% des expats sont des divorcés plumés par leur
> première femme française qui se refont une
> santé grâce à l'amélioration de la vie
> quotidienne qu'ils apportent à des femmes
> biélorusses bien plus jeunes.

reponse au troll de service

Hihiihhihihihii bravo pour cette image d'une rare connerie humaine
C'est DVD666 que tu devrais prendre pour pseudo, parce que ton disque est raye et porteur d'images desuettes.
j'ame bien le mec ruine par sa premiere femme, je ne sais pas si c'est autobiographique pour toi, mais cela y ressemble

> Pauvres femmes biélorusses ... obligées de
> choisir entre l'alcoolisme local et la sénilité
> étrangère.

Reponse au troll DVD666

Parce que tu penses que les femmes de Bielorussie n'ont d'autres choix que de choisir un alcoolo ou un senile occidental
Alors tu ne vas pas avoir beaucoup de chance en Bielo, je crains que tu reunisses les 2 conditions , ce qui justifierait ton comportement envers la Bielorussie
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login