Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

BREAKING NEWS-REVOLUTION!

Posted by palessien 
BREAKING NEWS-REVOLUTION!
July 26, 2010 03:12PM
Dernières nouvelles les amis:la révolte gronde, des milliers de manifestants dans les rues sont très remontés contre la dictature d´en haut qui vit peut-°etre ses dernières heures au momment ou je vous parle, oui Kokaz tu avais raison et je m´étais trompé pardonne-moi, la police anti-émeute charge violemment et il y a des blessés peut-être même des morts...c´est le début de la révolution tant redoutée par le pouvoir dictatorial....je voulais bien sur parler de la Grèce, de l´Espagne,du Portugal de l´Italie et de la France, bref de l´UE!>grinning smiley<
Re: BREAKING NEWS-REVOLUTION!
July 27, 2010 02:59PM
L'UE c'est l'URSS, et elle finira aussi par se disloquer de l'interieur.
October 20, 2010 03:59PM
Oui les amis a l´heure ou je vous parle les voitures et les lycées brulent, des scenes de guerres civile se déroulent dans le coeur de nos villes, la pénurie d´escence menace l´économie du pays, les routiers s´y mettent a leur tour, les poubellent s´entassent sur les trottoirs qui puent et les rats se régalenthot smiley
Vous l´avez bien compris nous sommes dans la merde in France et non pas au very nice Bélarus ou si il se passait 1 dixieme de ce qui se passe chez nous Euronews crirait déja a coeur-joie à la revolution de couleurspinning smiley sticking its tongue out
October 21, 2010 09:22AM
Ahhh l' UE c'est l'URSS alors c'est chouette on a plein de gaz, de pétrole, charbon, d'or, aluminium, de pierres précieuses et tutti quanti. C'est nickel chrome! grinning smiley
October 21, 2010 09:35AM
> **palessien ecrivait:**
>
> Oui les amis a l´heure ou je vous parle les
> voitures et les lycées brulent, des scenes de
> guerres civile se déroulent dans le coeur de nos
> villes, la pénurie d´escence menace l´économie
> du pays, les routiers s´y mettent a leur tour,
> les poubellent s´entassent sur les trottoirs qui
> puent et les rats se régalenthot smiley
> Vous l´avez bien compris nous sommes dans la
> merde in France et non pas au very nice Bélarus
> ou si il se passait 1 dixieme de ce qui se passe
> chez nous Euronews crirait déja a coeur-joie à
> la revolution de couleurspinning smiley sticking its tongue out

Reponse

Ce matin c'est l'horreur pour ma femme en regardant les infos
Voir les manifestants défiler avec des drapeaux rouges avec la faucille et le marteau, elle s'est demandée quel pays était la France
Avec cette question, les Français connaissent ils les ravages de la période communiste et de l'oppression de nos vies pendant des années
Pourquoi ont ils des drapeaux communistes, chez nous il y a longtemps qu'ils sont tous brûlés

J'ai explique le principe de retraites par répartition et le déficit prévu pour payer les rentes et sa réponse fut : alors vous devez cotiser plus ou travailler plus c'est normal si vous vivez plus longtemps

Cela est il si complique a comprendre pour le commun des mortels

Sa question est aussi, mais pourquoi vous prenez les Français en otage en coupant l'essence et en bloquant ceux qui veulent travailler
ce n'est pas normal cette situation, je n'accepterais pas cela

Voila pourquoi ce matin je trouve ma femme très candide dans ces nombreuses questions... rires

Elle est partie au travail en me disant ceux qui ont les drapeaux communistes sont des imbéciles.. j'ai été très étonné je ne savais pas qu'elle connaissait le mot imbécile ... !!

je vais tenter dans le calme de lui expliquer comment fonctionne notre démocratie et comment tout notre pays est a la merci d'une faune qui confond LA POLITIQUE et la défense des intérêts des travailleurs sans réfléchir aux problèmes existentiels et economiques.

Mais cela ne sera pas pour ce soir, nous allons avec 5000 / 6000 Bielos voir un concert de GAROU prix des places de 80 000 a 400 000 roubles de 20 a 100 euros
October 21, 2010 12:13PM
Le fait d'aimer mon Pays;la France m'attire certains désagréments.Je le regrette.
Le fait d'aimer la Bielorussie,mon épouse qui est native de ce Pays,et,de répondre aux provocations les concernant,au coup par coup,me désole.
Vous en avez encore la preuve;là,sous vos yeux.C'est le forum France-Cei...non.Et bielorusse;où est la problématique.....
Je vous laisse juge.
October 21, 2010 01:10PM
C'est marrant j'ai été à une manif contre la réforme des retraite et je n'ai pas vu de drapeaux communistes mais des drapeaux de la CGT, FO, Sud, CFDT etc et plein de pancartes individuelles, beaucoup de bonne humeur, de détermination et d'imagination.
Votre femme devrait venir se rassurer dans une manif française et vérifier, compter les faucilles et marteau. Elle doit confondre avec le défilé du premier Mai et ses nombreux drapeaux communistes du PKK kurde. grinning smiley

Et pour ne plus voir de crypto communistes elle devrait quitter très vite la Biélorussie qui n'est pas vraiment réputé être le pays de la liberté de penser et d'entreprendre.

Il faut dire aussi à votre femme que les ouvriers dans la sidérurgie et autres vivent jusqu'à 65 ans en moyenne et donc meurent en général juste après leur retraite. Travailler plus longtermps c'est bien mais
1) il n'y a pas de boulot pour tout le monde au cas où vous ne l'auriez pas remarqué
2) Après 50 ans en France on est considéré comme vieux et inemployable
3) si on travaille plus longtemps sans tenir compte de la pénibilité l'espérance de vie va baisser car le travail peut tuer.....
October 21, 2010 02:31PM
Je réponds au vosgien ,pour lui dire que je ne suis pas d'accord avec son principe de répartition des retraites ,car les parlementaires européens touchent combien ? et pendant combien de temps ?avec guère de temps de travail ,quelques années et pendant combien de temps vont ils toucher ce salaire minimum,et en France ,tous nos ministres ,députés et pire nos sénateurs qui eux ne font pas grand chose ,on ne sait d'ailleurs pas qu'est leurs rôles.
ex:les députés touchent 6952,91 euros d'indemnités mensuelles,MAIS ils ont droit a des collaborateurs qui eux touchent la modique somme de 8949 euros ,qui eux ont des secrétaires qui elles ne touchent que 1525euros(mon dieu quelle différence)
les députés ont droit aussi à 4à vols gratuits par an ,aux taxis parisien gratuits,une auto est à disposition,dans les hotels hauts de gamme ols ont des prix préférentiels et ils ont aussi le "vulgaire "resto de l'assemblée pour 7 oui 7 euros le repas préparer par une toque étoilée svp avec après de bons cigareset enfin ils ont droit à des taux d'emprunts à 2 ou 3 %,PAS MAL HEIN ?,mais pour corsé le tout ,MR Debré à avant son départ de l'assemblée et l'élection de Sarko(je le précise)une loi sur les régimes spéciaux des retraites pour les députés non réélus . Ces MRS toucheront à vie 20 % de leur traitement,soit 1390 euros /mois pendant 60 mois contre 6 auparavant ,ils toucheront leurs indemnités soit 5178 euros net.Donc chaque député nous coûte la somme de 417180 euros sur une durée de 5 ans .
Alors Vosgien dit moi ou est ta répartition du travail + et t'aura +,ces branleurs ne font pas grands choses mais effectivement ils palpent grave.Le vote dont je parle a été voté aussi bien par les députés de droite que ceux de gauche.
October 21, 2010 03:27PM
Donc Kokaz&Cie vont devoir boycotter Garou, Sting et bien d´autres qui auront osé chanter dans la "dictature"tongue sticking out smiley
October 21, 2010 09:56PM
Garou je le boycotte avec une joie sans partage et s'il pouvait ne plus jamais polluer nos écrans télé ça nous ferait des vacances formidables. S'ils pouvaient en plus nous prendre et surtout nous garder Florent Pagny, David Halliday, Lara Fabian, Pascal Obispo, Mireille Mathieu, Michel Sardou, Céline Dion, Enrico Macias et... Sarko ça serait le paradis total! grinning smiley
Oh oui prenez les nous les biélorusses s'il vous plait!!!
October 22, 2010 06:26AM
Kokaz tu m'as doublé ... j'allais le dire !

Gardez Sting avec. C'est cadeau.

Eh Kokaz ... débarasse toi de ta télé, tu verras la dépollution est encore plus rapide smiling smiley
October 25, 2010 11:58AM
Pour ceux qui ont vu le concert n´avez-vous pas l´impression que Garou a pris 10 kgs+10 ans d´un coup et surtout perdu une bonne partie de sa voix?heye rolling smiley
October 27, 2010 09:26PM
Si Garou a perdu de sa voix c'est certainement a cause de la radioactivite et de la dictature bielorusse.

Je ne vois pas d'autre explication democratique...
October 28, 2010 10:38AM
Garou a perdu sa voix mais en a-t-il jamais eu une?
Moi je lui conseillerai, à Garou de rester en Biélorussie et de s'occuper de justice comme a faillit le faire Mireille Mathieu en Russie (voilà ce qui arrive quand on fayote trop avec le Kremlin). ça lui ferai une bonne réorientation professionnelle et surtout ça nous débarrasserai de sa présence dans des comédies musicales bêlantes et débiles. Prenez Maé Christophe à l'éducation biélorusse aussi pendant qu'on y est. Allez on brade!!! Y en aura pas pour tout le monde!
October 28, 2010 11:11AM
Vous avez bien raison,cher Monsieur!!!!

Je ne vois pas d'autre explication....

A la limite,j'vous dirai que Garou...à Minsk....pfeuuu....Même en France;j'préfère promener mon chien....

Moi aussi;j'ai pris des kgs.

Bonne fin de semaine!!
November 10, 2010 05:07PM
> **Levosgien ecrivait:**
>
> Sa question est aussi, mais pourquoi vous prenez
> les Français en otage en coupant l'essence et en
> bloquant ceux qui veulent travailler
> ce n'est pas normal cette situation, je
> n'accepterais pas cela
>
Une amie il y a quelques années, est entrée dans un bureau de poste et a eu la malchance d'être confrontée à un braquage.
4H30 de terreur, avec montée d'adrenaline quand un des deux malfrats l'a menacée de mort en lui braquant son arme sur la tempe.
Elle n'oubliera jamais.

Alors, cher Levosgien, vous expliquerez à votre épouse qu'utiliser des symbôles, comme un drapeau communiste, ou des expressions, telle "pris en otage" , à mauvais escient, fait partie des erreurs qu'on est tous susceptible de commettre quand on n'a pas l'experience d'une situation donnée...
November 11, 2010 01:19PM
Merci Zelmak!
Les politiciens et les journalistes télé toutes chaines confondues nous rebattent les oreilles avec leur prise d'otage à répétition. Mais poireauter des heures sur un quai, ou être coincé dans un train bondé c'est très désagréable crispant énervant mais ça ne tue personne. Utiliser à tour de bras cette expression c'est faire insulte à ceux qui ont vécu le vrai drame de la prise d'otage que je souhaite ne jamais connaitre. Les mots ont un sens et c'est essentiel de ne pas les dénaturer.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login