Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS

Posted by palessien 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementEnfants avec et couple marié franco russe12/08/2019 05:08PM
Re: tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS
June 21, 2011 12:21PM
Dis-donc nyxam tu deviens gaga (ou tu l'es déjà) ?? ou bien c'est les prémices d'Alzheimer ????
Voilà deux fois que tu répond au même post !!! Je crois que ta paranoïa à vouloir systématiquement dénigrer tous ceux qui ne sont pas de ton avis t'on rendu incapable d'être objectif. Tu accuses tout le monde de n'importe quoi; un vrai juge à la solde du FSB ! grinning smiley




Le 8 juin

diana91 écrivait:

Palessien

Evite de lancer des sujets si tu ne supportes pas les avis contraires et opposés aux tiens.

La victoire du Bélarus en France est un accident; les résultats suivants des deux équipes nous l'ont prouvés ! Mais comme le Bélarus est en progression dans tous les domaines (sic) ils seront un jour champions du monde en foot, et pays number one au classement des médailles aux JO... Patience !

eh bien diana91 si tu pensais que j allais t epargner sur tes posts ridicules quand on les lit aujourd hui c est raté!en 2 rencontres et 9 mois apres la berezina du 3 septembre(en fait une sorte de 11 septembre pour le foot francais) la France reste impuissante devant une equipe bis de petits jeunots inexperimentes du Belarus et tu pavoises encore???mais alors tu es vraiment pire que la moyenne des franchouillards habituels comme zelmak&co qui preferent plutot faire profil bas assez honteusement je dois le dire actuellement, non toi tu insistes pour ne pas admettre que le Belarus est devenu malgré lui la bete noire de l equipe de France pqs moins que cela car si l on aditionne une victoire et un nul la Bielorussie mene toujours 1 a 0 dans les rencontres avec la France et c est une victoire formidable pour ce pays inconnu en foot(plus maintenant) mais surtout une grande baffe dans la gueule des imbecilités que vous avez deversé sur une equipe courageuse et combattante que vous avez rayé et tenté de ridiculiser en vain car pour se moquer il faut du resultat et pas du blablabla a la franchouillete!Voila moi je vous balance du lourd:le Belarus ridiculise la France et montre la difference entre une nation combattante,courageuse et brave et une autre arrogante, qui a toujours gagné d avance et qui s empetre dans ses problemes de quotas ethniques!Je souhaite bien du courage contre l Albanie, la Bosnie et la Roumanie qui vont pas nous faire de caeaux encore moins que le Belarus!


Le 20 juin

diana91 écrivait:

Palessien

Evite de lancer des sujets si tu ne supportes pas les avis contraires et opposés aux tiens.

La victoire du Bélarus en France est un accident; les résultats suivants des deux équipes nous l'ont prouvés ! Mais comme le Bélarus est en progression dans tous les domaines (sic) ils seront un jour champions du monde en foot, et pays number one au classement des médailles aux JO... Patience !

oui en effet diana91 si tu ne supportes pas que le Belarus gagne le match aller contre la France et la neutralise au retour alors eteins le poste de tv comme disait la chansonspinning
Re: tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS
June 26, 2011 09:16PM
Une bonne nouvelle de plus qui confirme que la montée en puiissance du Blarus en foot n´est pas un "accident" n´en deplaise a la bande des 4:en terminant 3eme des moins de 21 ans au Danemark le Belarus se qualifie pour les jeux olympiques de London!Et oui quand on sait que la jeune geneartion derriere est aussi formidable, il faut s´attendre a une confirmation et meme une amelioration des resultats du Belarus dans les annees a venir.Rien qu´a voir comme ils ont donné du fil a retordre aux Espagnols vainqueurs du tournoi, cela promet pour l´avenir!
Un seul mot:BRAVO JEUNE ET TALENTUEUX BELARUS!
Re: tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS
June 27, 2011 01:38PM
Je suppose que je dois m'inclure dans cette bande des quatre (quels quatre) ?

C'est une bonne nouvelle qu'une équipe de sport collectif puisse se qualifier pour les jeux olympiques. Malheureusement dans le cas du football ce n'est pas forcément un gage pour l'avenir. Le fait que seul les moins de 21 ans puissent participer (renforcés par 2 joueurs plus agés) ne garantit pas qu'à l'échelon supérieur ils seront bons et surtout amèneront de bons résultats. Quelques exemples. La France en 1984 n'a vu éclore que Ayache et Touré (carrière interrompue en 1986 par une équipe italienne en coupe d'Europe). L'URSS en 1988 seul Dobrovolski (40 sélections en équipe Russe). Le Nigéria en 1992 qui laissait augurer de meilleurs lendemains. Seul le Cameroun en 2000 avec Etoo a donné une belle génération (avec des résultats) et l'Argentine de Messi en 2008 (en club mais pas en sélection nationale). Ce n'était que des exemples de champions olympiques !

Mais souhaitons leur le meilleur pour l'avenir.
Re: tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS
June 30, 2011 09:03PM
> **nyxam écrivait:**
>
> Une bonne nouvelle de plus qui confirme que la
> montée en puiissance du Blarus en foot n´est pas
> un "accident" n´en deplaise a la bande des 4:en
> terminant 3eme des moins de 21 ans au Danemark le
> Belarus se qualifie pour les jeux olympiques de
> London!Et oui quand on sait que la jeune
> geneartion derriere est aussi formidable, il faut
> s´attendre a une confirmation et meme une
> amelioration des resultats du Belarus dans les
> annees a venir.Rien qu´a voir comme ils ont
> donné du fil a retordre aux Espagnols vainqueurs
> du tournoi, cela promet pour l´avenir!
> Un seul mot:BRAVO JEUNE ET TALENTUEUX BELARUS!

Bravo pour le "Blarus", la jeune "geneartion" qui monte en "puiissance" mais celà ne suffira peut-être pas pour qualifier l'équipe une pour la coupe d'Europe des Nations qui se déroulera chez les voisins... et que même en cas de qualifications serait difficilement accessible à vos supporters vu la valeur de votre monnaie de singe. Bravo quand même aux footballeurs, contrairement à l'équipe féminine qui verra les JO à la télé, alors que la France toujours en course pour ce même titre, sera aux JO. Bravo aussi aux footballeuses françaises déjà qualifiées, après seulement deux matches, pour les quarts de finale de la coupe du monde de football qui se déroule en ce moment en Allemagne... Tu vois nyxam on pourrait faire des comparaisons pendant des années en sport, mais tu auras moins d'occasions de saliver sur ton "Blarus" que nous autres "franchouillards" (un de tes adjectifs préférés).
Re: tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS
July 01, 2011 02:00PM
diana91

Je me permets de corriger une petite erreur (Nyxam le ferra aussi !). En football la France n'ira peut être pas aux JO de 2012 à Londres. Pour le tournoi masculin les qualifications européennes ont donné Espagne, Suisse et Biélorussie, accompagnés de l'Angleterre (pays organisateur). Pour le tournoi féminin il faut que la France finisse dans les deux meilleures équipes européennes au mondial en Allemagne. Même si une place en quart de finale est un bon résultat, il n'est peut être pas suffisant pour décrocher le pass. Cela va dépendre des résultats de l'Allemagne, la Suède et la Norvège (l'Angleterre ne compte pas en tant que pays organisateur déjà qualifié). Une défaite en quart peut suffire (si Norvège et Suède ne se qualifient pas) ou alors il faudra aller jusqu'en finale (et affronter l'Allemagne à nouveau) !
Re: tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS
July 02, 2011 10:51PM
> **Vira79 écrivait:**
>
> diana91
>
> Je me permets de corriger une petite erreur (Nyxam
> le ferra aussi !). En football la France n'ira
> peut être pas aux JO de 2012 à Londres. Pour le
> tournoi masculin les qualifications européennes
> ont donné Espagne, Suisse et Biélorussie,
> accompagnés de l'Angleterre (pays organisateur).
> Pour le tournoi féminin il faut que la France
> finisse dans les deux meilleures équipes
> européennes au mondial en Allemagne. Même si une
> place en quart de finale est un bon résultat, il
> n'est peut être pas suffisant pour décrocher le
> pass. Cela va dépendre des résultats de
> l'Allemagne, la Suède et la Norvège
> (l'Angleterre ne compte pas en tant que pays
> organisateur déjà qualifié). Une défaite en
> quart peut suffire (si Norvège et Suède ne se
> qualifient pas) ou alors il faudra aller jusqu'en
> finale (et affronter l'Allemagne à nouveau) !

En fait, pour les JO, je parlais de basketball féminin pas de foot. Bien que seul le champion d'Europe (finale Russie - Turquie) soit qualifié directement pour les JO, les quatre équipes suivantes, dont la France, participeront au tournoi pré olympique l'année prochaîne. A titre indicatif les quatre équipes féminines européennes (dont la Biélorussie), qui avaient participé au tournoi qualificatif pour les Jeux de Pékin s'étaient toutes qualifiées sans problèmes pour les JO.
Re: tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS
July 04, 2011 10:28AM
Diana91

Il ne faut pas vendre ... Ce n'est pas encore fait. La Biélorussie ne s'était pas qualifiée aussi facilement que cela (après prolongation contre le Brésil qui obtenait le 5eme billet dans les repéchages). Et rappelez vous qu'il n'y avait eu que le Handball en sport collectif qui avait représenté la France en 2008 à Pékin (leur résultat avait un peu occulté la faillite collective). Et puis Nyxam va pouvoir vous servir les mêmes arguments pour le basket masculin que pour le football : argent, couleur ... mais on peut croire en l'avenir puisque les moins de 20 ans sont champions d'Europe en titre !!
Re: tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS
July 05, 2011 05:07PM
> **Vira79 écrivait:**
>
> Diana91
>
> Il ne faut pas vendre ... Ce n'est pas encore
> fait. La Biélorussie ne s'était pas qualifiée
> aussi facilement que cela (après prolongation
> contre le Brésil qui obtenait le 5eme billet dans
> les repéchages). Et rappelez vous qu'il n'y avait
> eu que le Handball en sport collectif qui avait
> représenté la France en 2008 à Pékin (leur
> résultat avait un peu occulté la faillite
> collective). Et puis Nyxam va pouvoir vous servir
> les mêmes arguments pour le basket masculin que
> pour le football : argent, couleur ... mais on
> peut croire en l'avenir puisque les moins de 20
> ans sont champions d'Europe en titre !!


Il y avait quand même cinq places à prendre pour douze équipes participantes.
Re: tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS
July 08, 2011 02:59PM
> **zelmak écrivait:**
>
> La Bielorussie est quand même relativement nulle
> en sport et si il y a bien un domaine où elle
> ferait bien de faire preuve d'un peu d'humilité,
> c'est celui là...

Pardon, mais les faits ne le provent pas, Monsieur!
JO 2012- le FOOT!
Ou est la France?

Les troisièmes places des grands tournois de football sont généralement symboliques mais celle de l’Euro des moins de 21 ans avait cette année une importance toute particulière : l’octroi d’une qualification directe pour les Jeux Olympiques de 2012, en plus de celles attribuées aux deux finalistes de la compétition. C’est donc la Biélorussie qui fera le voyage à Londres grâce à sa courte victoire (1-0) sur la République tchèque dans ce match qui a opposé les deux demi-finalistes malheureux du championnat d’Europe Espoirs.

L’Espagne et la Suisse étaient quant à elles assurées de participer aux JO avant même de jouer leur finale, remportée par les joueurs ibériques. On connaît donc à ce jour quatre équipes qualifiées en comptant le pays organisateur, qui alignera pour la première fois une équipe unifiée de Grande-Bretagne – ce qui ne manque pas de causer de gros remous du côté des fédérations écossaise, galloise et nord-irlandaise.
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.