Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS

Posted by palessien 
Re: tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS
September 14, 2010 03:01PM
Le Championnat du monde de Judo à Tokyo:

France 2ème avec 6 médailles derrière l'indétronable Japon.
USA 1
Allemagne 1
Russie 4
Uzbékistan 1
Mongolie 2
Azerbaijan 2
Cuba 3
Slovénie 1
Egypt 1 ... que d'énormes pays pleins de gens et d'argent !

Biélorussie ... pas de médaille, encore? Oups...

Les chiffres, Palessien, ça saoule surtout quand ils contredisent, n'est-ce pas? Mais je comprends que vous en ayez gros sur la patate.
Rien de nouveau en tout cas pour infirmer encore avec cet exemple ce qui ressemble de plus en plus à une vérité... La Biélorussie n'est pas bonne du tout en sport.

Un petit rappel si toutefois votre cerveau engourdi à pu un jour assimiler le concept de "lecture" et de "compréhension", la fan attitude, cela n'aide jamais a obtenir un discours clair, croyez moi...

Bon en sport = avoir des résultats, des athlètes performants dans un GRAND NOMBRE de sports. C'est pourtant simple?
Avoir 2 lanceuses et 3 haltérophiles qui rapportent TOUTES les médailles c'est être performant dans 2 SPORTS et 2 = PAS BEAUCOUP, cela ne permet donc pas de GENERALISER (relativement au nombre de sports qui existent). Et je n'ai jamais dit que l'Haltérophilie et les lancers n'étaient pas des sports... J'ai juste dit qu'ils n'interessaient personne... Je pensais que vous compreniez le français, désolé.

En plus, sur la question du pourquoi ne pas critiquer la GB, le Japon où je ne sais quels autres pays ???
Palessien, allons... regarder juste le nom du forum : BELARUS... mais on peut parler de botanique aussi si vous voulez.

Le problème c'est que vous avez avec le Belarus une attitude de fan, comme celui de Johnny qui ne supporte pas la moindre contradiction sur l'objet de ses fantasmes. Inattaquable, incriticable, infaillible... Cela ne fait juste que renforcer votre parano, personne ne m'aime, tout le monde m'en veut... Pauvre Calimero.
Dire que la Biélorussie est nulle en sport n'attaque en rien ce pays, détendez vous. C'est juste un constat, et, finalement, c'est pas grave. Le Soleil nous explosera à la tête dans à peu près 4 milliards d'années donc il y a du temps pour se mettre au travail dans les gymnases de Minsk, rien n'est perdu.

Un conseil pour finir: ouvrez un traitement de texte, écrivez une ôde à la Biélorussie, qu'elle est la meilleure en TOUT, et surtout, ne le postez pas et ne le faîtes lire à personne. En plus de faire des vacances à pas mal de monde ici, c'est à mon avis la seule solution pour vous d'avoir raison et de ne pas nous faire un AVC.
September 14, 2010 06:15PM
Mais au contraire cher(e) Diana moi contrairement a vous je suis pour le débat et avec tout le mondesmileys with beer
Par contre etre ouvert au débat ne veut pas dire avaler sans broncher des anneriesgrinning smiley
Donc voila les faits et non les "stats" apres le deuxieme match:
Number ONE:BELARUS+ALBANIE!
Number 3:BOSNIE+france>grinning smiley<
Si vous comptez regler vos comptes avec Loukachenko en "cassant" du Bélarusse coute que coute alors c´est raté mes cocos car je vous le rapelle le BELARUS est premier du groupe avec l´ALBANIE et devant notre douce france svpsmoking smiley
Finalement "l´accident" ne serait-il pas en fait la victoire des bleus a Sarajevo?spinning smiley sticking its tongue out
Allez-soyez pas mauvais perdants les bleus, il vous reste encore pas mal de nuits blanches jusqu´au 4 juin 2011 a Minsk pour la revanche et ou l´avenir des bleus sera entre les mains du BELARUS un comble!spinning smiley sticking its tongue out
Re: tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUSsmiling smiley
September 15, 2010 09:01AM
Toujours pareil,on mélange tout,et,l'invective repart....

1)Foot:Cela n'engage que moi,mais,désolé l'équipe Bielorusse ne se qualifiera pas pour la coupe d'Europe à venir.
Techniquement trop faible à mon sens.Le nombre points engrangés n'est pas définitif.
La prestation française au parc des princes;faut la rayer de notre mémoire.C'est mieux.

2)Judo.Notre Pays est devenu une référence dans cette discipline+l'escrime et d'autres parce que non-polluée par le fric.

Je suis étonné que personne ne parle des performances des athlètes bièlorusses en biathlon qui titillent les meilleures pioches Européennes tous les hivers....

Et bien sùr,l'inévitable raccourçi avec Loukatchenko.Certaines synthèses m'éffarent!!!.
September 15, 2010 07:50PM
6 septembre 2010 Mr Z écrit:la Bielorussie est quand meme relativement nulle en sport
14 septembre 2010 Mr Z rectifie le tir:la Biélorussie n´est pas bonne du tout en sport
allez encore une ou deux semaines et Mr Z ecrira:la Bielorussie n´est pas super bonne en sportspinning smiley sticking its tongue out
bref mon diagnostic psychiatrique: nous avons la affaire a un individu doté d´une fragilité psychique extreme , une sorte de "grand corps malade" qu´il faut sans cesse rassurer,qui a besoin de toujours tout relativiser, tout contre-dire et pseudo-sociologiquer, bref une pathologie assez commune dans nos campagnes de France et de Navarre causée par les frustrations émotionnelles, sexuelles et économiques pour rester potiltiquement correctdrinking smiley
C´est sur que c´est pas l´pied pour une Russe aussi peu exigeante soit-elle mais bon "c´est ca la France" comme dit si bien la chansonsmileys with beer
Je propose pour aider notre ami de cotiser pour lui offrir un mois de sonatorium dans la campagne Belarusse(+bus+visa bien sursmiling bouncing smiley), eventuellement avec notre amie Kokaz comme compagnone de chevet, et donc 2 billets pour le match retour a Minsk le 4 juin, je crois que c´est fair non?spinning smiley sticking its tongue out
September 15, 2010 08:45PM
Palessien

Je vous rappelle que c'est vous qui avez lancé le sujet après la victoire du Bélarus sur la France. En foot le Bélarus n'est absolument pas mon problème ni Loukachenko d'ailleurs.
Après deux journée voilà que vous faites déjà des calculs ainsi que le classement provisoire. On en reparleras au soir du mardi 11 octobre 2011 à l'issue des éliminatoires.
Sachez quand même que l'équipe de France à récolté, à elle seule, plus de titres footballistiques que l'URSS, la Russie, l'Ukraine et votre cher Bélarus réunis...
September 16, 2010 07:12AM
Dans tous les cas Kokaz et Mr Z ont un peu plus les pieds sur terre que toi.

A force de soutenir toutes les situations désepérées et raconter n'importe quoi sur la Biélorussie tu es tout de même parvenu à faire rire la majorité des Biélorusses qui parcourrent ce forum. Un bon point pour cet état de fait qui dénote dans la morosité environnante.
Dommage de plus que Louka ne t'ai pas gardé un petit poste gouvernemental .... Porte-parole de la Biélorussie ... tu accomplirais cette tâche avec brio et dans la plus pure tradition soviet !
September 16, 2010 09:00PM
Toi et Z il y a un embleme national qui vous siet a merveille:le coq est en effet le seul animal capable de chanter les pattes dans la M....hot smiley
September 17, 2010 08:23PM
Et alors c'est pas déshonorant de chanter dans la merde ou dans la boue. Si on avait pas eu des poilus avec les godillots crottés en 1914 prêts à se lancer à l'assaut dans la boue de cette très sale guerre on ne seraient peut être plus ces (fiers) gaulois qui chantent sur le tas de fumier. Il est très bien notre hardi petit coq.
September 18, 2010 08:54PM
Vous savez,Madame,notre coq a perdu bien des plumes,ces temps derniers....non!!!!
Les poules se portent bien....Elles pondent....
DANS LA MERDE OU LA BOUE.Dieu nous en préserve!!!

Cette parenthèse parlant des poilus m'horifie.Leur sacrifice n'a pas servi à grand chose.

Je ne vois bien le rapport avec le sujet France-bielaruss!!!!!(foot-ball)

Pourriez-vous préçiser votre démarche d'esprit....

Avec courtoisie qui doit ètre la règle des gens ordinaires.(sur ce forum...)
September 18, 2010 10:03PM
Salutation dans le bistrot !

Même si Palessien est taquin,je dois reconnaître que je suis d'accord avec lui en ce qui concerne la déroute de l'équipe de France de football. Il faut ouvrir les yeux pour se rendre compte que ces freluquets qui soit disant tendaient la main à son public,en réalité leur crachaient à la gueule depuis l'ère Domenech.
Rien a changé aujourd'hui, les joueurs qui hier ressemblaient plus à des pintades qu'a des coqs fier reprendront leur place dans l'équipe au fur et à mesure pour mieux piétiner le maillot.
Enfin il ne faut pas s'inquiéter pour eux,ils vont tous retrouver un poste gratifiant leur exploit formidable.
Domenech aura sa rubrique astrologie sur une quelconque radio mais j'attends surtout la fin de carrière de Ribery quand on lui proposera un poste de consultant avec comme consigne élémentaire de ne pas dire plus de mots qu'il n'en connait !

Vive le prochain tournoi d'Europe...des VI nations et vive Kokaz par la même occasion,tiens !
September 19, 2010 05:25PM
Merci fluideG et pour le reste vison il suffit de lire les posts précédents où il est question de coq........ fouchtra
September 20, 2010 08:56AM
Très juste,je n'ai pas été très parçial.........Suis-je pardonné!!!!!
(RIRE!!!!)
September 20, 2010 01:23PM
Toujours dans la rubrique "le Belarus null en sport" j´ai le plaisir de me rejouir avec vous de la victoire toute fraiche de sportives Bélarusses:
-Nadia Novikova 2eme aux championat du monde d´haltherophilie d´Antalya
- Viktoria Pavlovich Championne du monde de tennis de table a Ostrova
Je sais que cela faira plaisir au moins a Kokazthumbs upspinning smiley sticking its tongue out
September 20, 2010 01:40PM
Classement FIFA:le Belarus grimpe a la 55eme place tandis que la France degringole a la 27eme juste derriere la Russie(25e) et l´Ukraine(26e)smileys with beer
September 21, 2010 08:53AM
> **palessien ecrivait:**
>
> Classement FIFA:le Belarus grimpe a la 55eme place
> tandis que la France degringole a la 27eme juste
> derriere la Russie(25e) et l´Ukraine(26e)smileys with beer

Le Belarus GRIMPE à la 55ème... La France DEGRINGOLE à la 27ème... En 4 ans de Berezina nous gardons tout de même ... 28 places d'avance ... Dénigrer quelqu'un SI MAUVAIS SOIT IL, mais malgré tout bien meilleur que vous, c'est indirectement s'enfoncer soi-même...

En parlant de sports qui interessent les gens, la France est en finale de la coupe Davis... Mais bravo tout de même à Nadia et Victoria qui semblent se présenter comme les exceptions qui confirment la règle. Haltérophilie, Ping Pong, Palessien, je vous félicite, ça n'a pas du être de la tarte d'aller retrouver de telles informations. Faîtes attention de ne pas y laisser trop de week end...
September 21, 2010 04:43PM
Comment peut-on comparer les moyens des deux pays ....?!

Cette discussion est stupide, tout le monde connait la réponse.

Le rêveur Palessien vient de réinventer en quelques jours un nouvel ordre Européen ...

L'après foot, Louka futur Président de la Confédération Slave ... et le Bélarus au G8 (on vire la France si je suis le raisonnement) ...

Je me trompe ?
September 21, 2010 06:17PM
J´adore te taquiner et te tacler c´est mon sport principal actuellement je l´avoue cher MrZ>grinning smiley<
Le Belarus passe donc de la 142eme place en 94(election de Loukachenko) a la 55eme actuellement(merci Batka!) et la France de la 2eme en juin 2007 a la 27eme actuellement alors oui il y en a un qui grimpe sacrément et l´autre qui dégringole sans fin c´est la palisse!Maintenant quand est-ce qu´ils vont se croiser l´un dans la descente l´autre dans la montée bien malin sera qui pourra le prédirespinning smiley sticking its tongue out
En tous les cas je te souhaite de trouver quand meme le sommeil jusqu´au match contre la "modeste" Roumanie(zero-zero-zero) et surtout dans le chaudron de Minsk le 4 juinhot smiley
Je me marre toujoursspinning smiley sticking its tongue out
September 22, 2010 12:06AM
> **palessien ecrivait:**
>
>j´ai le plaisir de me rejouir avec vous de
> la victoire toute fraiche de sportives Bélarusses:
> -Nadia Novikova 2eme aux championat du monde d´haltherophilie d´Antalya
> Je sais que cela faira plaisir au moins a Kokazthumbs upspinning smiley sticking its tongue out

Désolé de vous décevoir mais je trouve un peu plus exaltant les rugbymen français sous la douche que les haltérophiles femmes (mais sont ce des femmes?) bélarusses sur le podium.

Et zelmak je vous ferai remarquer que la bérézina est une défaite napoléonienne en territoire bélarusse. smoking smiley
September 22, 2010 07:46PM
Là,franchement,chère Madame,vous me sidérez...
J'ai appris cela à l'école,il y a 40 ans!!!!!
La bérézina;symbole d'un Empire d'Occident en déclin;Français....
Dans cette armée,où à peine un tiers de ses composants étaient français était-elle le reflet,déjà, le reflet de "notre Europe".
Aujourd'hui,encore,à l'heure où je vous écris,ayant vu,osculté ce fleuve large et limoneux,bordé de marécages,fut le fait réel et historique de cet évènement.J'ai,pour ma part,à ce sujet,toujours eu l'impression d'ètre l'objet d'une grande manipulation!!!
Cela n'engage que moi,ce n'est pas la Bérézina qui scella le sort de "la grande armée",mais l'absence de logistique,de ravitaillement,d'encadrement sanitaire indispensable.
Comment se fait-il qu'on retrouve des traces d'unités entières ensevelies dans les Pays Baltes alors que la route vers le Pays d'origine était bien plus au sud-ouest!!!!!
Mais bon,bien d'autres par la suite(!!!)s'y cassèrent les dents....Et ce n'était pas l'hiver.
Ce fleuve ne m'a jamais été sympathique,je vous le dis franchement.Car ce fut le linceul de bien trop de jeunes gars.
Voilà pour la Bérézina.
Espérant que l'opinion présente ne vous heurte pas.
October 04, 2010 12:15PM
De la France et du Bélarus qui sera le mieux classé après ses deux prochains matchs ?

Voici les 2 prochains matchs qualificatifs pour l’euro 2012 des 8 et 12 octobre pour la France et le Bélarus.

8 octobre :
Luxembourg – Biélorussie
France – Roumanie

12 octobre :
Biélorussie – Albanie
France – Luxembourg

Actuellement le Bélarus est 1er a égalité de points avec l’Albanie alors que la France est 4ème avec un 1 point de retard.

Alors les pronostics ???

Pour ma part j’imagine bien 2 victoires du Bélarus contre 1 victoire pour la France face au Luxembourg et un patinage sur place avec un match nul contre la Roumanie.

Je donne donc un clair avantage au Bélarus a l’issue de ces matchs…

Le meilleur pronostic gagnera, gagnera…. !?….il faudrait trouver un cadeau Franco-Biélorusse ???
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.