Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS

Posted by palessien 
Re: tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUSthumbs upspinning smiley sticking its tongue out
October 04, 2010 04:18PM
Allez arrette Karlov tu vas encore empecher de dormir Z+lena+olivier qui n´avaient pas besoin que tu leur remues le couteau dans la plaie qui fait deja tres mal sans cela>grinning smiley<
Je m´excuse bien sur mais j´ai encore de bonnes nouvelles pour le sport Bélarusse:
-Le Belarus 3eme des championnats de gymnastique rythmique et 4eme de gymnastique artistique de Moscouspinning smiley sticking its tongue out
-Le Bélarus 4eme du championnat du monde féminin de volleyball en Tchéquie(la France 6eme)spinning smiley sticking its tongue out
-Le Bate Borisov premier de son groupe apres le 4-1 contre Aalkmar en ligue europathumbs up
Re: tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS
October 04, 2010 04:33PM
Ah j´oubliais le meilleur:
Viktoria Azarenka arrive en demi-finale du tournoi WTA de Tokyo en eliminant au passage la meilleure Francaise actuelle Marion Bartoli(je vous jure que je le fais pas expres!)spinning smiley sticking its tongue out
Je tire ma reverence au passage puisqu´il s´agit de tennis a l´une des meilleures et certainement la plus belle joueuse de tennis de tous les temps la Russe Maria Sharapova qui est en fait d´origine Bélarusse (ses parents tous deux Belarusses avaient apres Tchernobyl quitté la region de Gomel trop proche du lieu de la catastrophe pour la Russie a l´époque de l´URSS).Quand j´y pense en voyant la tronche de l´une de nos celebres championnes je me demande si Tchernobyl n´a pas plus affecté l´hexagone en faittongue sticking out smiley
October 04, 2010 07:14PM
Très cher Monsieur,mon plus cadeau franco-Biélorusse...c'est ma femme!!!!VRAIMENT.
Concernant,vos pronostics;je ne les partage pas...Navré.
Avec votre permission,je vous donnerai les miens et ses raisons.
Avec respect.
October 06, 2010 09:36AM
> **palessien ecrivait:**
>
> Ah j´oubliais le meilleur:
> Viktoria Azarenka arrive en demi-finale du tournoi
> WTA de Tokyo en eliminant au passage la meilleure
> Francaise actuelle Marion Bartoli(je vous jure que
> je le fais pas expres!)

Tu as aussi oublié :

Alexender Kravtkevitch 7ème au championnat d’Europe de propulsion de noyau d’olive par la bouche.
( bon il a des circonstances atténuantes, il est limité pour l’entraînement, les oliviers au bélarus ça court pas les campagnes…)

et également :

Stanilas Maximovailov 4ème au championnat du monde de manger de saucisses de Morteau en une heure.
( c’est ballot quand même, finir au pied du podium pour quelques saucisses)
October 07, 2010 10:39AM
c´est ma blague sur notre ex-championne de tennis-culturisme qui passe mal?alors je retire sorryspinning smiley sticking its tongue out
October 07, 2010 12:51PM
> **palessien ecrivait:**
>
> c´est ma blague sur notre ex-championne de
> tennis-culturisme qui passe mal?alors je retire
> sorry

Ah non, non, tu balances sur qui tu veux cela ne me pose aucun problème. Ce que tu fais d’ailleurs encore très bien dans ce post sous faux airs de désolation. Il suffit de le relire pour se rendre compte qu’il nettement plus accablant pour elle que excusant.
Ca m’oblige tout de même a me demander pourquoi tant de critiques de ta part sur son physique. Je ne vois que la frustration ?, ces orientations sexuelles n’allant pas dans ton sens peut-être ?….pour te réconforter je te dirais que même avec une sexualité disons plus « conforme » il était peu probable que sa route croise la tienne un jour…
October 07, 2010 03:56PM
Ta perspicacité m´éblouit Karlovspinning smiley sticking its tongue out
Mais au fait ou est donc passé notre Z depuis tout ce temps??Ah mais oui c´est vrai qu´il doit etre en train de sacrément retenir son souffle jusqu´au match de samedi soir contre la Roumanie pour etre sur de pas faire de gaffe>grinning smiley<
En tous les cas heureusement qu´on est pas tous aussi "coincé" sur ce forum et que les esprits libres que nous sommes peuvent s´amuser avant et apres le match sans s´auto-censurer par peur de gaffersmoking smiley
Au fait Vison un pronostic en principe cela se donne "avant"spinning smiley sticking its tongue out
Moi j´en fais déja un:quoi qu´il se passe dans les prochains jours, l´avenir européen de l´EN sera entre les mains du Belarus le 4 juin dans l´enfer du DYNAMOhot smiley
October 08, 2010 07:27AM
Salut mon chère ami.
J'appréçie votre sens de l'humour et celui de votre "opposant".Vraiment.
Ben,mes pronostics concernant la France,pour les prochains matchs,je vous les livre avec de brefs commentaires.

1)France- Roumanie;samedi....................3-1
2)Luxembourg -France,ensuite.................0-3

Donc 6 points,selon moi,pour nous.Si notre équipe joue dans le mème état d'esprit,avec la mème maitrise technique et collective qu'en Bosnie.AUCUN PROBLEME.Un bémol;l'équipe de Roumanie sait déjouer et durçir le jeu,au besoin.
Y aura des cartons.L'arbitrage sera important.

Concernant la bielorussie,qui,à mon avis ne prendra que 4 points.Je ne me prononce pas.Le luxembourg et l'Albanie ne sont pas des "grosses cylindrées" du foot européén.Vous savez bien qu'avec le Luxembourg,bien des équipe paufinaient leur gool- avérage pour le calcul final.

Je pense,pour ma part,qu'il faille attendre le printemps pour une analyse.

Il est évident que,dans le cas où j'ai tort.....L'apérot sera offert!!!!

Bonne journée.
October 08, 2010 04:18PM
Pour les pronostics,je m'en passe mais pour l'apéro "ou et quand"je suis partant pour parler foot,mais achtung pas plus de deux .
Je t'ai reconnu mon gaillard,et oui petit filou,attention au double ou triple identités.Je plaisante bien sûr,pour l'apéro nous verrons cela quand tu seras là,en Biélo,au marché de Brest.
Salut à toi ami du nord est de la France et bon vent.
PS: pour les pronostics je trouve que tu voit beaucoup de buts ,j'en mettrais moins.
October 09, 2010 03:25PM
Très cher Compatriote,y s'pourrait bien que l'an prochain,mon séjour en Bielaruss soit bien rallongé........
Corrigez-moi si je me trompe,j'ai bien du comprendre que "les habitués" sont,désormais enregistrés,et,fichés.
Navré pour les ennemis jurés de ce Pays!!!!!Donc,aucune gesticulation spéçiale pour une rallonge de visa.
De toute façon,j'ai laissé tout "mon équipement spéçifique" là-bas;au fils de ma femme...
Ca évitera aux gens de la douane d'se marrer.A ce point qu'ils ont mème pas maté les valises.Sérieux!!!

Bien sùr,le ptit filou;c'est moi.Mais j'en ai vu un autre avec sa bourriche qui est l'équivalent d'un chalut de haute mer..(rire)
Je ramenerai une calculatrice spéçiale qui enregistre,d'un coup,le nombre et le poids total des poissons...
Cela permet à la maman,au retour,d'évaluer le temps consacré pour les nettoyer!!!!!
Ya un juste un petit souçi;les femmes biellos comprennent vite....Après quelques jours,elles préfèrent chauffer l'huile
Dire qu'il faille aller là-bas pour déguster une vrai friture comme chez nous il y en avait 25 ans auparavant.....
J'ai cru comprendre que pas loin d'chez vous;ya un élevage de poules....c'est vrai.
Et,comme par hasard,du coté de votre patelin,ya d'jà un gros trou dans le grillage.....Aieee ces Franzouskis!!!!!!!!.
Enfin,un brin d'humour,de convivialité,un sourire c'est mieux non......

Alors,alors,mon pronostic,beaucoup de buts;oui!!!!Mais beaucoup de cartons,vous verrez.
Chez les Roumains,en dessous de 4/5;c'est du Water-polo!!!!!!

La palme,cette semaine,à bien des égards,en ce me concerne revient à Karlov.Merçi à lui.
Trop bon,la vitesse des olives.......
Une pensée émue pour John Lennon qui fut un des soleils de notre jeunesse insouçiante.
Bon week-end,les gars.Dieu nous garde.....il aura du boulot!!!!
October 10, 2010 08:45AM
Amis sportifs,bonjours.

Alors,comment qu'c'est pour LES résultats du groupe hier soir!!!!!!

Pour ma part,j'ai souffert jusqu'à la 10 mns de la fin....Et me suis dit...Ouye!ouye!ouye;j'vais en prendre la gu....sur le forum!

Eh ben non;C'est gagné.
Contrairement à ce que j'appréhendais,nos amis Roumains n'ont pas joués virils;au contraire.Autant pour moi.
Bon p'tit match,façile à gèrer pour un arbitre.
Nos p'tits jeunes commencent à prendre du coffre.C'est positif.Ya juste Benzéma qui m'inquiète,pourtant il est bon.
Aller au Réal à cet àge est une erreur.Faut qu'il parte rapidement pour apprendre à se battre!!!!Bref....

Je maintiens mon pronostic contre le Luxembourg.Voilà.

Le déclin s'annonce déjà pour nos amis Bielaruss.Attendons le printemps.

(l'apéritif reste disponible...)
October 10, 2010 09:18AM
Tu vois vison tu voyais trop de but et de cartons,les roumains ne nous en veulent pas même si Sarko les virent,ils ont perdus et ont offert le pot d'honneur,quoi de mieux.Pour les Biélos tu as vu juste ,je reconnais.
Pour ta gouverne mon coco,je n'ai pas de chalut mais une bourriche de 3 m de long ,je ne la remplie jamais car ça fait honte aux potes(rire),ma dernière pêche n'a pas été terrible,bien moins que le match,enfin.
Pour les poules dit moi ou? j'adore.
Autrement ,-5 le matin et dès 8h00 un beau soleil,il fait doux,j'aime bien ce temps.Tu avait encore raison avec les gribis,j'ai dut brancher mon congèle car celui que j'ai est plein,putain de champignons.En ce mament je ramasse des gribi zilionyi,ce sont nos "canaris"français.
a+
October 10, 2010 12:03PM
Oui bravo Vison tu es effectivement assez fort!smileys with beer
J´ajouterai quand-meme que si la France prend provisoirement la tête de son groupe c´est aussi un peu beaucoup grace au Bélarus qui a fait un faux pas au Luxembourgeye rolling smiley
Même si la suite m´a donné tort, j´avoue que je me suis bien marré jusqu´a la 87eme minute au pensant au "piteux 0 a 0(zero-zero-zero)" selon la formule zelmakiennespinning smiley sticking its tongue out
Enfin je souhaite a nos amis Belarussiens de se reprendre fortement face a l´Albanie mardi ,car même si c´est la seule equipe du groupe D qui n´a subit aucune défaite jusqu´a présent, ce serait bien que Bernd Stange fasse plus d´effort du coté offensifthumbs up
October 11, 2010 07:08AM
Vous avez bien raison;c'est vrai.
Mais le peut-il vraiment,franchement je ne pense pas.Le potentiel de cette équipe ne le permet pas.
Avouons que la victoire au Parc fut le hold-up parfait.Il est vrai aussi qu'on a été nul;indicutable.
De surcroit,nos amis Bielaruss auront des problèmes de "carburation" après la longue période d'hiver.
Si,comme vous dites,ils ne gagnent pas contre l'Albanie,avant l'hiver,ça sera cuit pour eux.

Nota;Je ne suis pas sùr que le gardien Roumain ait grandi dans une caravane.....
Pardonnez la boutade.

Bonne journée.
October 11, 2010 01:04PM
Pas totalement d´accord avec toi Vison:la France a fait ce qu´elle a pu notament avec quelques tirs cadrés de Malouda et Menez le 3 septembre mais l´homme du match c´était bel et bien le fabuleux gardien du Bélarus Youri Jevnov(d´ou ma comparaison sarcastique avec Loukachenkosmoking smiley)
Maintenant tout le problème est la: comment gagner en misant seulement sur la défense??Et bien c´est sur que la beauté du jeu y laisse quelques plumes mais rappelons-nous la Grèce en 2004 avec un autre entraineur Allemand Otto Rehaggel et le même type de tactique pas tres spectaculaire mais qui est arrivé la ou l´on saitspinning smiley sticking its tongue out
De toute facon en foot il ne faut jamais jurer de rien et soyons surs que la France mardi contre le Luxembourg n´aura plus la même auto-suffisance cette fois qu´avant la rencontre contre le Bélarus>grinning smiley<
Par contre il est indeniable que Laurent Blanc a l´air plus capable a son poste et surtout moins borné que Domenech.
PS:rectification;je n´ai bien rigolé samedi soir que jusqu´a la 83eme minute donc 4 minutes de moinsmoody smiley
October 11, 2010 01:09PM
N´oublions pas de saluer notre ami Z qui est en train de retenir son souffle juqu´a mardi soir 22h30 avant de pouvoir s´exprimer et se lacher enfinspinning smiley sticking its tongue out Moi j´apelle cela de l´auto-censuregrinning smiley
October 11, 2010 07:22PM
Je vous salue tous,amis sportifs.
Rehaggel,ni Domenech ne sont pas une référence footbalistique pour moi.....
C'est vrai aussi que "survivre" en temps qu'entraineur n'est pas évident.
Il est vrai que,dans la connerie absolue,Domenech sera dur à battre!!!!
En Afrique du Sud,un truc m'a surpris...vraiment..

J'ignorais totalement que les joueurs,et leurs petits salaires,était affiliés à la CGT.
Moralité;faire grève n'est pas forcément lié à la condition soçiale.....NON.

Toc:d'une pierre 2 coups.
Bonne soirée.
October 13, 2010 04:57PM
Bon et ben voila maintenant out le monde il est content avec la France devant et le Belarus aux talons:le match retour du 4 juin risque d´etre tres tres chaudsmileys with beer
Vison je veux bien que tu ne connaisses pas Rehaggel mais l´insulter en le comparant a Domenech la tu vas trop loingrinning smiley;il a qunad-meme emmené la Grece sur laquelle personne n´aurait parié un kopek jusqu´a la victoire de l´euro 2004 en eliminant la France en quarts alors que notre "dodo" n´a aucun palmares a son actifthumbs down
A plussmileys with beer
October 13, 2010 05:08PM
A vaincre sans péril,on triomphe sans gloire.....
Bon a pris 6 points......Mais hier soir,pas de quoi pavoiser!!
October 14, 2010 08:37AM
Chèr Monsieur palessien,je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit.
Notre cher Otto,je vous l'accorde,a un palmarès particulièrement bien étoffé;surtout en Bundesliga;non.
Franchement,la victoire de la Grèce contre le Portugal en 2004 est un périple sans lendemain.
Il est bien évident que "la patte" de cet entraineur n'y est pas étrangère.
Avouez tout de mème que cette équipe,à l'époque,était plutot du style caténatio héllénique.....
Leur foot-ball fut très loin d'ètre flamboyant.Le nombre de buts marqués fut infiniment faible..n'est ce pas!!!
Il est vrai que comparer DODO,et OTTO fut une erreur de ma part..
Vous savez,dans ma région,on connait mieux la Bundesliga que la L1.Croyez-le bien!!
Un question;que pensez-vous de la pertinence du commentaire de Thièrry Jean Pierre.(TF1)

Une catastrophe pour ma part.Vraiment.

Nous reverrons tout cela l'an prochain.
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.