Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS

Posted by palessien 
Re: tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS
June 06, 2011 10:37AM
> **nyxam écrivait:**
>
> C, est une claque pour l, arrogance
> franchouillarde jusqu' au boitiste qui caracterise
> si bien zelmak,dv666 et diana91:relisez les posts
> des zigolos et vous allez mourrir de rire vu la
> claque infligee samedi!meme vison tu m, excuses
> mais tu t' es precipite comme un bleusmiling smileyen sachant
> que l' equipe du belarus jouait sans son atout
> majeur le formidable gardien, et sans leur zidane
> a eux alexander hleb ni radionov enfin bref leurs
> " meilleurs joueurs et que la france avec
> ribery,benzema,malouda,lloris,nasri et toute la
> clique payee a des millions d € c est une honte
> tout simplement pour nous et une formidable
> performance pour le modeste Belarus,de plus les
> commentateurs sportifs de l exagone comme a leur
> sale habitude voyaient le match forcement facile!c
> est represnetatif de toute la connerie francaise
> face au Belarus que finalement on a jamis pris au
> serieux.zelmak va me dire qu il faisait trop chaud
> cette foissmiling smiley)
> FRANCE IMPUISSANTE FACE A LA BRAVOURE BELARUSSE!

Qualifier de claque un match nul, de honte pour la France, et de formidable performance pour le Bélarus me parait un rien exagéré. Les Français ont, c'est vrai fait un match très moyen dont une première mi-temps catastrophique et indigne de leur rang. En deuxième période l'équipe tournait mieux mais sans convaincre. Dans ce match on se rendait compte que les Français jouaient pour la première place et les Bélarusses pour la deuxième. Il n'y avait qu'à voir la joie des joueurs locaux qui se congratulaient entre eux. Je souhaite au Bélarus de se qualifier, la Coupe d'Europe se déroulant devant leur porte. Mais quand je lis le post rempli de haine et de provocations, je me dit que ce pays ne mérite pas d'avoir des supporters aussi arrogants et agressifs que nyxam, surtout quand je vois toutes les fautes d'orthographe de son post.
June 08, 2011 09:09AM
> **diana91 écrivait:**
>
> Palessien
>
> Evite de lancer des sujets si tu ne supportes pas
> les avis contraires et opposés aux tiens.
>
> La victoire du Bélarus en France est un accident;
> les résultats suivants des deux équipes nous
> l'ont prouvés !
> Mais comme le Bélarus est en progression dans
> tous les domaines (sic) ils seront un jour
> champions du monde en foot, et pays number one au
> classement des médailles aux JO...
> Patience !

eh bien diana91 si tu pensais que j allais t epargner sur tes posts ridicules quand on les lit aujourd hui c est raté!en 2 rencontres et 9 mois apres la berezina du 3 septembre(en fait une sorte de 11 septembre pour le foot francais) la France reste impuissante devant une equipe bis de petits jeunots inexperimentes du Belarus et tu pavoises encore???mais alors tu es vraiment pire que la moyenne des franchouillards habituels comme zelmak&co qui preferent plutot faire profil bas assez honteusement je dois le dire actuellement, non toi tu insistes pour ne pas admettre que le Belarus est devenu malgré lui la bete noire de l equipe de France pqs moins que cela car si l on aditionne une victoire et un nul la Bielorussie mene toujours 1 a 0 dans les rencontres avec la France et c est une victoire formidable pour ce pays inconnu en foot(plus maintenant) mais surtout une grande baffe dans la gueule des imbecilités que vous avez deversé sur une equipe courageuse et combattante que vous avez rayé et tenté de ridiculiser en vain car pour se moquer il faut du resultat et pas du blablabla a la franchouillete!Voila moi je vous balance du lourd:le Belarus ridiculise la France et montre la difference entre une nation combattante,courageuse et brave et une autre arrogante, qui a toujours gagné d avance et qui s empetre dans ses problemes de quotas ethniques!Je souhaite bien du courage contre l Albanie, la Bosnie et la Roumanie qui vont pas nous faire de caeaux encore moins que le Belarus!
June 08, 2011 04:02PM
>
> > **diana91 écrivait:**
> >
> > Palessien
> >
> > Evite de lancer des sujets si tu ne supportes
> pas
> > les avis contraires et opposés aux tiens.
> >
> > La victoire du Bélarus en France est un
> accident;
> > les résultats suivants des deux équipes nous
> > l'ont prouvés !
> > Mais comme le Bélarus est en progression dans
> > tous les domaines (sic) ils seront un jour
> > champions du monde en foot, et pays number one
> au
> > classement des médailles aux JO...
> > Patience !
>
> eh bien diana91 si tu pensais que j allais t
> epargner sur tes posts ridicules quand on les lit
> aujourd hui c est raté!en 2 rencontres et 9 mois
> apres la berezina du 3 septembre(en fait une sorte
> de 11 septembre pour le foot francais) la France
> reste impuissante devant une equipe bis de petits
> jeunots inexperimentes du Belarus et tu pavoises
> encore???mais alors tu es vraiment pire que la
> moyenne des franchouillards habituels comme
> zelmak&co qui preferent plutot faire profil bas
> assez honteusement je dois le dire actuellement,
> non toi tu insistes pour ne pas admettre que le
> Belarus est devenu malgré lui la bete noire de l
> equipe de France pqs moins que cela car si l on
> aditionne une victoire et un nul la Bielorussie
> mene toujours 1 a 0 dans les rencontres avec la
> France et c est une victoire formidable pour ce
> pays inconnu en foot(plus maintenant) mais surtout
> une grande baffe dans la gueule des imbecilités
> que vous avez deversé sur une equipe courageuse
> et combattante que vous avez rayé et tenté de
> ridiculiser en vain car pour se moquer il faut du
> resultat et pas du blablabla a la
> franchouillete!Voila moi je vous balance du
> lourd:le Belarus ridiculise la France et montre la
> difference entre une nation combattante,courageuse
> et brave et une autre arrogante, qui a toujours
> gagné d avance et qui s empetre dans ses
> problemes de quotas ethniques!Je souhaite bien du
> courage contre l Albanie, la Bosnie et la Roumanie
> qui vont pas nous faire de caeaux encore moins que
> le Belarus!

Je n'ai rien contre le Bélarus et leur souhaite même de se qualifier pour l'Euro qui se déroulera à ses frontières. Le plus arrogant de tous c'est toi avec tes fanfaronnades ridicules. En foot j'ai assisté à deux finales de coupes du monde, une ligue des champions, une coupe des coupes et j'en passe. Quand je vois que les remplaçants français ont plantés quatre buts aux Ukrainiens je reste sereine. Vos remplaçants n'ont même pas réussi à marquer le moindre buts puisque c'est les Français qui ont marqués les deux !
June 08, 2011 07:07PM
> mais alors tu es vraiment pire que la moyenne des franchouillards habituels comme
> zelmak&co qui preferent plutot faire profil bas assez honteusement je dois le dire actuellement,
> non toi tu insistes pour ne pas admettre que le Belarus est devenu malgré lui la bete noire de l
> equipe de France.

Non non je ne fais pas profil bas j'en ai juste rien à f.... du foot. C'est un sport bouffé par le bizness, la frime, le nationalisme et le mauvais esprit. Plusieurs guerres (comme celle de yougoslavie) ont commencé dans des stades de foot. Et je me souviens du Heyzel... En plus je trouve ce sport pas esthétique pour deux sous. Ras du gazon. Vive le rugby! smoking smiley
June 08, 2011 10:29PM
> **Kokaz écrivait:**
>
> > **nyxam écrivait:**
> > mais alors tu es vraiment pire que la moyenne
> des franchouillards habituels comme
> > zelmak&co qui preferent plutot faire profil bas
> assez honteusement je dois le dire actuellement,
> > non toi tu insistes pour ne pas admettre que le
> Belarus est devenu malgré lui la bete noire de l
> > equipe de France.
>
> Non non je ne fais pas profil bas j'en ai juste
> rien à f.... du foot. C'est un sport bouffé par
> le bizness, la frime, le nationalisme et le
> mauvais esprit. Plusieurs guerres (comme celle de
> yougoslavie) ont commencé dans des stades de
> foot. Et je me souviens du Heyzel... En plus je
> trouve ce sport pas esthétique pour deux sous.
> Ras du gazon. Vive le rugby! smoking smiley

Pas tout à fait d'accord kokaz, la guerre de Yougoslavie a commencée pendant la deuxième guerre mondiale et peut-être même avant.
June 09, 2011 09:31AM
>
> Pas tout à fait d'accord kokaz, la guerre de Yougoslavie a commencée pendant la deuxième
> guerre mondiale et peut-être même avant.

Oui on peut toujours dire qu'elles ont commencé avec la première guerre mondiale ou avec Tito mais les prémisses des guerres yougoslaves ce sont déroulés dans des stades entre partisans serbes et croates entre autre et continuent aujourd'hui lorsque des suporters s'entre tuent en marges des matchs. Souvenons nous du supporter toulousain Brice Taton qui a été tué à Belgrade par des hooligans serbes.

“Aujourd’hui, la lutte contre les violences des hooligans est plus importante que l’intégration européenne ou que toute autre question en ­Serbie. Je vois un lien entre cette violence et celle des années 1990 qui a produit des crimes insupportables dans l’espace de l’ex-Yougoslavie” Boris Tadic président serbe, 2009

Dans ces pays le foot est un prolongement de la guerre comme la guerre fut un prolongement du foot avant 1990.

Le cas de la l'ex yougoslavie est particulier mais pour moi il montre bien que le football dans bien des stades n'a plus grand choses à voir avec du sport. Mais revenons au Bélarus.
June 09, 2011 12:42PM
> **Kokaz écrivait:**
>
> > **diana91 écrivait:**
> >
> > Pas tout à fait d'accord kokaz, la guerre de
> Yougoslavie a commencée pendant la deuxième
> > guerre mondiale et peut-être même avant.
>
> Oui on peut toujours dire qu'elles ont commencé
> avec la première guerre mondiale ou avec Tito
> mais les prémisses des guerres yougoslaves ce
> sont déroulés dans des stades entre partisans
> serbes et croates entre autre et continuent
> aujourd'hui lorsque des suporters s'entre tuent en
> marges des matchs. Souvenons nous du supporter
> toulousain Brice Taton qui a été tué à
> Belgrade par des hooligans serbes.
>
> “Aujourd’hui, la lutte contre les violences
> des hooligans est plus importante que
> l’intégration européenne ou que toute autre
> question en ­Serbie. Je vois un lien entre cette
> violence et celle des années 1990 qui a produit
> des crimes insupportables dans l’espace de
> l’ex-Yougoslavie” Boris Tadic président
> serbe, 2009
>
> Dans ces pays le foot est un prolongement de la
> guerre comme la guerre fut un prolongement du foot
> avant 1990.
>
> Le cas de la l'ex yougoslavie est particulier mais
> pour moi il montre bien que le football dans bien
> des stades n'a plus grand choses à voir avec du
> sport. Mais revenons au Bélarus.

réponse

Mélanger le foot et les guerres passées ou à venir est d'un crétinisme hors du commun, faut-il avoir un esprit tordu et débile pour faire ce genre d'amalgame, cela en devient désolant de lire autant d'inepties....!!

Cela vous arrive de réfléchir parfois avant d'écrire ..??
June 09, 2011 01:40PM
> **Levosgien écrivait:**
>
> > **Kokaz écrivait:**
> >
> > > **diana91 écrivait:**
> > >
> > > Pas tout à fait d'accord kokaz, la guerre de
> > Yougoslavie a commencée pendant la deuxième
> > > guerre mondiale et peut-être même avant.
> >
> > Oui on peut toujours dire qu'elles ont
> commencé
> > avec la première guerre mondiale ou avec Tito
> > mais les prémisses des guerres yougoslaves ce
> > sont déroulés dans des stades entre partisans
> > serbes et croates entre autre et continuent
> > aujourd'hui lorsque des suporters s'entre tuent
> en
> > marges des matchs. Souvenons nous du supporter
> > toulousain Brice Taton qui a été tué à
> > Belgrade par des hooligans serbes.
> >
> > “Aujourd’hui, la lutte contre les violences
> > des hooligans est plus importante que
> > l’intégration européenne ou que toute autre
> > question en ­Serbie. Je vois un lien entre
> cette
> > violence et celle des années 1990 qui a
> produit
> > des crimes insupportables dans l’espace de
> > l’ex-Yougoslavie” Boris Tadic président
> > serbe, 2009
> >
> > Dans ces pays le foot est un prolongement de la
> > guerre comme la guerre fut un prolongement du
> foot
> > avant 1990.
> >
> > Le cas de la l'ex yougoslavie est particulier
> mais
> > pour moi il montre bien que le football dans
> bien
> > des stades n'a plus grand choses à voir avec
> du
> > sport. Mais revenons au Bélarus.
>
>
> réponse
>
>
> Mélanger le foot et les guerres passées ou à
> venir est d'un crétinisme hors du commun, faut-il
> avoir un esprit tordu et débile pour faire ce
> genre d'amalgame, cela en devient désolant de
> lire autant d'inepties....!!
>
> Cela vous arrive de réfléchir parfois avant
> d'écrire ..??

En juillet 1969 le Honduras et le Salvador se sont déclarés la guerre à cause d'un match de foot ! C'est qui le crétin ?
June 09, 2011 02:13PM
c est juste un essai raté de diversion du sujet principal de la part de diana91 qui se ridiculise de plus en plus a mon avis.tu evoques le macth contre l ukraine mais tu oublies un peu le principal:il faut gagner les matchs serieux et pas les matchs amicaux!j ai pour ma part lu tout ce qui s etait dit dans l equipe et cie avant le match retour contre le Belarus et c est bien sur toujours la meme suffisance du on vagangner cette fois le match aller etait un accident...et bien moi je dis non et preuve a l appui que c etait pas un accident!combien de defaites ou de nul vous faut-il pour amettre enfin que le Belarus est une equipe soudee, combattante jusqu au bout et a prendre au serieux meme par les grandes nations du foot?il faudrait commencer par ne pas sous-estimer son adversaire avant de se lancer , car personne ni meme laurent blanc n'ont etudié les resultats du Bate Borisov en ligue en coupe d europe qui etaient deja l annee derniere plus qu honorables pour en deduire que l equipe du Belarus composee de pas mal de joueurs de cette equipe etaient a prendre tres au serieux des le depart.Moi ce que je critique depuis des lustres c est cette suffisanceetarrogance bien de chez nous qui vous a fait vous moquer d une equipe qui nous a foutu la honte de notre vie, et vous presistez dans votre entetement jusqu au ridicule puisqu on a tous vu l impuissancetotale de la Francecontre je le repete une equipe BIS du Belarus et sans 4 de ses meilleurs joueurs!!!je vous laisse imaginer le resultat de vendredi si le Belarus etait au complet...
maintenant je savoure comme beaucoup d autres les posts etonnament risibles de ta part avecle recul, et je note que tu commences a baisser tes pronostics precipites d un cran..
La France s est fait humiliée contre le Belarus et tu ne pourras rien y changer avec des excuses ou des diversions:il faut rendre a cesar ce qui est a cesar:FORMIDABLE BELARUS!
June 09, 2011 11:10PM
> **Levosgien écrivait:**
>
> Mélanger le foot et les guerres passées ou à venir est d'un crétinisme hors du commun, faut-il
> avoir un esprit tordu et débile pour faire ce genre d'amalgame, cela en devient désolant de
> lire autant d'inepties....!!
>
> Cela vous arrive de réfléchir parfois avant d'écrire ..??

Concernant l'ex Yougoslavie foot et guerre sont très imbriqués ce n'est pas une invention. Plusieurs journalistes et écrivains ont déjà abordé ce sujet. ça ne veut pas dire que le foot ne peut être un terrain de paix où règne le beau geste et un public juste enthousiaste.
Je ne vois pas en quoi c'est crétin de s'intéresser au foot autrement que sportivement. Pas mal de sociologues et d'historiens ce sont penchés sur le rôle du foot "sport roi" et miroir de nos sociétés. Des gens plutôt très pointus, pas comme moi évidemment. smoking smiley
June 10, 2011 01:29PM
Et pour compléter extrait d'un article de 2009 vu sur internet....

"Le football ne provoque pas les divisions, il peut cependant les exprimer avant tout autre phénomène, et d’une manière violente. Ainsi, en ex-Yougoslavie, les nationalismes serbes et croates se sont d’abord implantés dans les stades de football. La guerre en ex-Yougoslavie a commencé à travers le football: serbes et croates s’affrontaient dans les tribunes lors des matchs entre Belgrade et Zagreb. Ainsi, les matchs entre Dynamo Zagreb (croate) et Etoile Rouge Belgrade (serbe) donnaient lieu à des batailles rangées, le 13 mai 1990 notamment où un journaliste présent parlera d’une «ambiance de guerre» en raison de l’extrême violence interethnique (soixante et un blessés dont 27 policiers). Zeljko Raznatovic, futur criminel de guerre serbe, plus connu sous le triste nom d’Arkan, devenu un véritable héros pour les supporters fascistes de la Lazio de Rome, y développe sa haine."
June 11, 2011 02:49PM
> **zelmak écrivait:**
>
> La Bielorussie est quand même relativement nulle
> en sport et si il y a bien un domaine où elle
> ferait bien de faire preuve d'un peu d'humilité,
> c'est celui là...

mais ou te caches tu donc honteusement zelmak?apres tous ces posts tu dois quand-meme quelques excuses a l' equipe du Belarus je crois...en tout cas le score est toujours de une victoire a 0 pour le modeste Belarus!l humilité n est assuréement pas ton fort ni l honneteté car pendant 9 longs mois tu roulais les mecaniques en etant si sur d ecraser ta bete noire le Belarus au retour pour pouvoir enfin exulter mais tu vois ta precipitation et ton obstination aveugle a vouloir toujours avoir raison sur un pays que tu ne connais absolument pas et que tu meprises meme t a fait plonger dans les profondeurs du bof franchouillard moyen ignare..lamentable!cela est aussi valable pour dv666 et dianaç& ainsi que leurs complices honteusement absents en ce momment sur le sujet...je vous lacherai pas!!!
June 13, 2011 12:40PM
nyxam faut arrêter la tisane pendant les matchs ça vous rend tout bizarre! smiling smiley
June 15, 2011 01:22PM
kokaz pourquoi cette obstination a se faire l avocat du diable(zelmak) il t a payé ou quoi?je comprends que vous vous entraidez dans les momments difficiles et tous ces posts ridicules aujourd hui avec le recul en ont foutu un sacré coup a l´arrogance habituelle des zelmakiens de service mais quand-meme je ne m adresse en aucune maniere a toi ici car tui as été assez neutre et honorable dans l affaire de la berezina francaise face au Belarus et je t en rend grace mais je t en prie n essaie pas de porter la cullotte pour zelmak il est assez grand(du moins je le croyais)pour se justifier de ses calimerades d alors qui le rendent si ridicule et miserable aujopurd hui car cela n aura echappé a personne qu il rase les murs actuellement et essaie de faire tomber le post en bas du tableau pour passer inapercu!Peine perdue je remuerai le caouteau dans la plaie jusqu a ce que mort s en suivesmiling smiley)thumbs down
June 16, 2011 01:57PM
En parcourant ce poste depuis le début c'est vrai qu'on rigole à lire les personnes qui essaient d'argumenter et d'ettayer leurs dires contre une mauvaise foi répétitive. Mais je vais m'y coller aussi !!!
La Biélorussie n'a pas de très bons résultats en sport de façon générale même si au détour de quelques exploits individuels elle obtient un titre ou deux. Mais alors invoquer les résultats d'une personne "d'origine" pour essayer de redorer le blason d'une nation ...thumbs down les bras nous en tombent !
En cherchant bien tu devrais pouvoir attribuer quelques titres mondiaux ou européens en athlétisme, natation, judo ... à la Biélorussie.
C'est un peu comme si à Budapest ils invoquaient une personne "d'origine" pour montrer qu'ils brillent dans le concert politique international !!!
Et même si il voulait venir faire une opération carritative ... je crois qu'ils n'en voudraient pas (même en envoyant sa femme) !!!
Et crois moi l'Ukraine ne revendique pas "Batman" !!

Et si on revient au football (origine du poste) malgré un match en plus la Biélorussie est toujours derrière (et non qualifiée). Du côté de la France le match nul (au propre comme au figuré) est finalement une bonne affaire puisque un point de pris sur l'adversaire direct. De plus la série de 10 matchs sans défaite (en cours) contre des adversaires comme l'Angleterre ou le Brésil (6 titres mondiaux) laisse augurer une issue positive à l'issue des qualifications (surtout que les derniers résultats ont été obtenus avec une équipe bis et ter pressée de partir en vacances).
June 17, 2011 03:06PM
si tu n avais pas honte des conneries ecrites par toi-meme et tes comparses pendant neuf mois alors pourquoi soudain changer de pseudo pour masquer la verité?smoking smiley
June 20, 2011 07:23AM
Changer de pseudo ???
June 20, 2011 07:30AM
Comme il semble que ta paranoïa soit à un stade très avancé ... je te ramène sèchement à la réalité en te signalant que Vira79 et moi-même sommes deux personnes bien distinctes ... Je me demande vraiment ou tu as pu aller chercher que les gens changent de pseudo pour se cacher ... ce sont des réminiscences du communisme stalinien smiling smiley Les modérateurs peuvent même te prouver ton délire.
June 20, 2011 02:46PM
>
> si tu n avais pas honte des conneries ecrites par toi-meme et tes comparses pendant neuf mois alors
> pourquoi soudain changer de pseudo pour masquer la verité?smoking smiley

Mais alors et toi (qui est là depuis 3 mois) c'était quoi ton pseudo avant? Tu devais bien avoir un si ça fait effectivement 9 mois que tu lis nos conneries!
June 20, 2011 03:21PM
>
> Palessien
>
> Evite de lancer des sujets si tu ne supportes pas
> les avis contraires et opposés aux tiens.
>
> La victoire du Bélarus en France est un accident;
> les résultats suivants des deux équipes nous
> l'ont prouvés !
> Mais comme le Bélarus est en progression dans
> tous les domaines (sic) ils seront un jour
> champions du monde en foot, et pays number one au
> classement des médailles aux JO...
> Patience !

oui en effet diana91 si tu ne supportes pas que le Belarus gagne le match aller contre la France et la neutralise au retour alors eteins le poste de tv comme disait la chansonspinning smiley sticking its tongue out
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.