Re: tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS
October 24, 2010 05:34PM
Felicitons au passage Viktoria Azarenka qui a remporté la coupe du Kremlinsmileys with beer
Au fait, vous avez pas de nouvelles de notre ami Z?Jeye rolling smileye commence a m´inquiéter...
October 25, 2010 11:38AM
Vous allez bien,cher contradicteur....
Le match retour,à Minsk,ne rentre pas dans mon calendrier!!!!Dommage.
J'ai un billet;accompagnement inclus par une agence locale pour Bayern-Fribourg.Eh oui.
Le complexe global du Bayern est une petite merveille.
Mais,il m'est arrivé de voir des matchs bien en dessous du niveau Français.Et,des stars(!!!)super-absentes.....
A hoffenheim,pas possible,ce "petit patelin" est toujours plein....MAIS CA JOUE(7000 habitants!!!!!)
C'est mon univers à moi.Chez moi(????)ni à Colmar,Metz,Nancy,etc...les carottes sont cuites...De la figuration.
Il est vrai que Nancy s'est fait volé à Marseille.Nos arbitres sont aux ordres.Typiquement "french".
Hier soir,j'ai appris que M'vila de Rennes(un tout bon!!)était déjà présenti à Arsenal pour le Mercato..
23 ans;père de famille;le profil rèvé pour tonton Arsène......
Portez vous bien.

Nota.En formule 1;un dénomé Vitali Petrov commence a montrer le bout de son nez.
Pas plus tard que 5 ans;les russes auront leur écurie....avec motorisation française.ON PARIE!!!

Salut...
March 26, 2011 10:21PM
Victoire de la France, défaite du Bélarus ! Même en cas de défaite à Minsk le 3 juin prochain les Bleus resteront en tête du groupe ! C'est mal barré pour l'Euro qui se déroulera chez les voisins..
March 27, 2011 10:54AM
Le Belarus est une equipe europeenne, on peut pas en dire autant pour toutes les equipes.
March 27, 2011 12:04PM
> **EEU_CEI écrivait:**
>
> Le Belarus est une equipe europeenne, on peut pas en dire autant pour toutes les equipes.

C'est à dire?!?
March 27, 2011 12:16PM
Très chère Diana,même dans le domaine sportif...vous ètes à coté de la plaque.....Vous le direz à Kokaz;n'est ce pas!!!!!!!Et d'autres....
March 27, 2011 12:50PM
>
> Le Belarus est une equipe europeenne, on peut pas
> en dire autant pour toutes les equipes.

'
Réponse

Que dire aussi de ce petit pays qui a tout de même une piste cycliste pour que les Bielos s'entraînent et prennent 2 médailles d'or au championnat du monde de course sur piste cette semaine.smileys with beer
March 27, 2011 05:09PM
> **oscar écrivait:**
>
> Très chère Diana,même dans le domaine
> sportif...vous ètes à coté de la
> plaque.....Vous le direz à Kokaz;n'est ce
> pas!!!!!!!Et d'autres....

Eclairez-moi !
March 27, 2011 05:45PM
>

C'est vrai que quand vos frontières chatouillent celles du Japon on peut difficilement vous appeler "une équipe européenne". Au fait, la Russie, puisqu'il s'agit d'elle a misérablement fait match nul contre cet immense pays nommé Arménie...
March 28, 2011 07:18AM
>

Alors là, on touche juste le fond de l'argumentation... A vous lire, j'ai toujours l'impression qu'il existe pour vous des sous-catégories d'êtres humains qui devraient aller vivre sur une autre planète. Et bien oui, on a des petits noirs et petits arabes dans l'équipe, faudra vous y faire; C'est ce qui fait de nous un pays riche, on a même eu des arméniens, des polonais, des portugais, des italiens dont tous se sont révélés être de magnifiques porte-drapeaux ne notre pays (Kopa,Platini, Zidane). Nos petits têtes blondes bien européennes raflent quand même tout dans les bassins et sur les pistes d'athlé (Alain Bernard, Frederic Bousquet, Christophe Lemaître, Renaud Lavillenie, c'est très franchouillard, non?) et sont de toute façon meilleurs que n'importe lesquels des Biélo dans leurs sports respectifs... Ce n'est pas une question de couleur mais plus une question de... compétences (encadrement, formation).

En football, la Biélorussie n'existe pas et n'existera pas avant longtemps (pour ne pas dire jamais). Sa victoire au Stade de France relève juste de l'accident. Je ne doute pas une seconde que ce bug sera vite corrigé à Minsk au match retour.

Dans les autres sports, même si on peut reconnaître de bons résultats aux championnats du monde de cyclisme sur piste (qui les place quand même derrière la France au classement final), formidable exception qui confime la règle, on peut dire que le Bélaruss brille par son absence...
March 29, 2011 11:03AM
encore le zélé-mac qui cocoricone comme a son habitude comme il pavoisait jadis sur une qualification in-extremis mais neamnoins piteuse du PSG contre le "modeste" BATE BORISOV sans avoir gagné ni le match aller ni le retour et tu aurais peut-etre fait preuve de plus d´humilité si tu avais vu le match aller et conclu que le BATE aurait pu l´emporter logiquement 3-1 sans la chance du coté parisien, mais cette qualité n´est assurément pas ton fort..
ne te precipite pas comme tu le fais toujours en le regrettant ensuite et ne pavoise pas de battre (desolé mais c´est le contraire pour l´instant) une équipe aussi "modeste" que le Belarus, c´est honteux et c´est petit.
March 29, 2011 11:45AM
Ok,monsieur Zelmak....là vous me faites plaisir.....Mais,et,vous le savez bien;le sport,c'est d'abord un budjet,et c'est bien là que le problème bélaruss se pose!!!!Financièrement,ils sont mals.....Gageons que la tendance s'inverse....
PAR CONTRE.CONCERNANT LA PECHE "AU COUP"2 FRANCAIS TIENNENT LA CORDE !!!!!!!!
March 29, 2011 11:00PM
Avouons tous tout de même que les exploits biélorusses en sport relèvent bien de beaucoup de chance, voir mêm du dopage quand il peut être prouvé. La victoire sur la France était un exploit, mais certainement pas du à la constance des performances de l'équipe de la Biélorussie, enfin, n'oublions pas que l'équipe de France est et était au moment de ce fait en pleine reconstruction!
March 30, 2011 07:56AM
Nyxam, le seul à avoir pavoisé, c'est celui qui a initié ce post, et pour le coup, je constate que vous avez l'appel à l'humilité selective.En sport, contrairement à tous les autres domaines, il y a une chose qu'on appelle les résultats et qui ont l'avantage d'être sans appel quand on analyse les performances dans le temps. Et quand on vient me claironner la "Magnifique" équipe Biélo et la "piteuse" France sur un seul et unique match remporté par miracle (je ne me cache pas derrière les occasions françaises, on n'avait qu'à les mettre au fond), je remets juste les choses en perspective. Et ce que je disais à la suite de l'accident du Stade de France, se confirme: la Biélorussie retourne à son piteux niveau et la France se soigne et retrouve son rang. C'est un fait. Qu'arrivera-t-il à Minsk? On n'en sait rien et c'est aussi la beauté de ce sport ou David peut terrasser Goliath. Par contre il y a une chose que je sais, c'est que la France sera à l'Euro et la Biélorussie non; quoi que vous en disiez sur les "on aurait pu" qui n'on aucune valeur en sport et qui reste l'argumentation des faibles (entre paranthèses, j'ai vu le match aller et le retour où le PSG a à chaque fois aligné une équipe bis et "aurait pu" l'emporter 4 ou 5 zéro au Parc, là aussi, vous avez le on "aurait pu" sélectif). Après, concernant le budget, ça me fait bien rigoler. Bon nombre de pays africains donnerait une petite fessée à la Biélorussie. Le budget, c'est se cacher derrière son petit doigt; Il y a tant d'exemples de nations "pauvres" dominant certains sports. La Jamaïque domine le sprint mondial et sort des sprinteurs féminins et masculins à chaque compétitions... Le Kenya et l'Ethiopie remportent toutes les courses de fonds en athlé... La Tunisie et l'Egypte ont des équipes de hand performantes... Un sport, dans un pays, est une tradition, une culture et une volonté politique. La Biélorussie n'a pas une tradition de foot, c'est tout. D'ailleurs, en sport, à part l'haltérophilie et le lancer de marteau, elle n'a pas une tradition de grand chose... Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les résultats. Le niveau en sport se mesure uniquement par la constance dans le temps, pas par un résultat d'un match ou d'une période sorti d'un parcours plus global. C'était le cas de la France du foot avant 1984, qui n'avait rien gagné. Depuis, on s'y est mis et en 14 ans, on a tout raflé. C'est aussi vrai du Hand, ou nous n'existions pas avant 1992 et ou on écrase tout sur notre passage depuis 2 ans, à la natation où nous explosons aussi l'Europe depuis 2 ans. Comme en Athlé où nous étions faibles malgré quelques explois individuels type Perec ou Galfione. Mais ou nous sommes deuxième nation désormais derrière la grande Russie. Depuis que l'Argentine a eu la volonté politique d'investir dans le rugby, elle obtient des résultats... Alors oui, de mon point de vue, le faible réalisant un exploit éphémère devrait avoir l'hulimité de ne pas grimper au rideau pour chambrer son adversaire du soir qui, contrairement à lui, à l'histoire du sport et l'avenir qui parle pour lui. Car dans le domaine du sport, on est vite rattrapé par la réalité. C'est ce qui se passe en moment... Même avec des douzaines de "on aurait pu" et des excuses en carton...
March 30, 2011 12:03PM
Cela dit au passage comparer sans cesse les performances de l´equipe de France au "modeste" Belarus et non a l´Allemagne ou autre nation plus sujette a comparaison est une victoire en soit pour le "petit" Belarus seulement par sa taille et son budget mais grand par sa volonté et son engagement humain.
Je felicite la tres mignone Victoria azarenka numero 8 mondiale pour sa qualification aux 1/4 de finale féminin du tournoi de Miami ou je deplore non-qualification d´une compatriote pour sauver l´honneur!
March 30, 2011 01:52PM
Oscar j'attends toujours de savoir pourquoi je suis à côté de la plaque ?

"Très chère Diana,même dans le domaine sportif...vous ètes à coté de la plaque...."

En attendant, nouvelle défaite du Bélarus contre le Canada, à domicile cette fois. Beaucoup de boulot en vue pour le sélectionneur d'ici le 3 juin et le match contre la France.
March 30, 2011 03:43PM
Ce qui manque à la Biélorussie c'est un peu de métissage et de mélange souvent propices aux bons résultats sportifs. De Mimoun à Zidane en passant par Noah ce n'est pas ce qui manque en France. Vous verrez que dans quelques années on aura des champions d'origine tchétchène en lutte ou en boxe.
March 30, 2011 04:31PM
> **diana91 écrivait:**
>
> Oscar j'attends toujours de savoir pourquoi je
> suis à côté de la plaque ?
>
> "Très chère Diana,même dans le domaine
> sportif...vous ètes à coté de la plaque...."
>
>
> En attendant, nouvelle défaite du Bélarus contre
> le Canada, à domicile cette fois. Beaucoup de
> boulot en vue pour le sélectionneur d'ici le 3
> juin et le match contre la France.

réponse

Quand Ribéry va signer un énorme contrat à 3 000 000 de roubles par mois au dynamo de Minsk, je souhaite qu'il obtienne la Nationalité... ils seront sauvés et nous débarrassé
March 30, 2011 07:07PM
> **Levosgien écrivait:**
>
> > **diana91 écrivait:**
> >
> > Oscar j'attends toujours de savoir pourquoi je
> > suis à côté de la plaque ?
> >
> > "Très chère Diana,même dans le
> domaine
> > sportif...vous ètes à coté de la plaque...."
> >
> >
> > En attendant, nouvelle défaite du Bélarus
> contre
> > le Canada, à domicile cette fois. Beaucoup de
> > boulot en vue pour le sélectionneur d'ici le 3
> > juin et le match contre la France.
>
>
> réponse
>
> Quand Ribéry va signer un énorme contrat à 3
> 000 000 de roubles par mois au dynamo de Minsk, je
> souhaite qu'il obtienne la Nationalité... ils
> seront sauvés et nous débarrassé

Au cours actuel 3 000 000 de roubles bélarusses font moins de 700 € ...
March 30, 2011 07:27PM
Déçidément,je parle foot;un sport COLLECTIF....qui est détermininé,mue par une règle désormais admise(hélas!!!)mais bien réelle et incontournable.Par exemple,vous prenez les huit derniers qualifiés en coupe d'europe,et,vous regardez les budjets.Tout se tient.En individuel,le miracle arrive...Dieu merçi!!!En foot,les brésiliens jouent à Donetz....eh!!!oui.Le jour où ils iront à Borizov,ben....ils feront un tour de plus!!!
Hélas,nos amis Bieloruses n'ont pas "l'envergure" pour jouer une coupe d'Europe.Ni techniquement,ni tactivement...J'en suis navré.Le résultat du parc,je l'attribue aux suites d'Afrique du Sud......Voilà.
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.