AnnouncementsLast Post
AnnouncementEnfants avec et couple marié franco russe12/08/2019 05:08PM
Re: tongue sticking out smiley>grinning smiley<FRANCE 0-1 BELARUS
March 31, 2011 09:02AM
> **nyxam écrivait:**
>
> Cela dit au passage comparer sans cesse les
> performances de l´equipe de France au "modeste"
> Belarus et non a l´Allemagne ou autre nation plus
> sujette a comparaison est une victoire en soit
> pour le "petit" Belarus seulement par sa taille et
> son budget mais grand par sa volonté et son
> engagement humain.

... Vous lisez, oui ou non les posts à la fin au lieu de foncer encore et encore tête baissée dans le guidon? Comparer les performances de la France et de la Biélorussie????? Elle est bien bonne celle là! Alors quand la Biélo bat la France, on a le droit de s'enflammer de toute part et moquer l'équipe de France en vantant ses favoris sans compter, par contre rappeler les résultats de la France et de la Biélorussie comme une façon de remettre en perspective cette victoire après une telle performance, au regard de l'Histoire sprotive des deux nations, ça, c'est injuste? Vous ne manquez décidément pas de culot dîtes moi. Personne n'a forcé le Palessien à chambrer la France sur ce post.

Si vous voulez pas vous prendre la triste réalité du sport Bélarusse, il ne fallait pas nous entraîner sur ce terrain là et venir pleurer ensuite la "pauvre" Biélorussie sans défense et sans moyen... La modestie, sur ce coup là, on en a sérieusement manqué en initiant cette discussion à la suite d'une pauvre victoire vide de sens. Je le répète, personne ne vous a obligé.

Dans un forum franco-allemand, je suis tout à fait prêt à débattre de nos résultats avec eux. Ce qui serait hors sujet ici.

Mais ca devient vraiment infernal cette façon de balayer, de dénier tout propos qui vont à l'encontre de l'image d'un Bélaruss paradisiaque.
March 31, 2011 01:01PM
Et voila encore une nouvelle rejouissante pour Zelmak et tous les mepriseurs du Belarus sur tous les plans y compris le sport :la tres charmante Viktoria Azarenko vient de se qualifier pour les demi-finales du WTA de Miami en battant la deuxieme mondiale s´il vous plait!Et c´est tant pis pour les jaloux!Bravo jeune et joli BELARUS!
March 31, 2011 01:24PM
> **oscar écrivait:**
>
> Déçidément,je parle foot;un sport
> COLLECTIF....qui est détermininé,mue par une
> règle désormais admise(hélas!!!)mais bien
> réelle et incontournable.Par exemple,vous prenez
> les huit derniers qualifiés en coupe
> d'europe,et,vous regardez les budjets.Tout se
> tient.En individuel,le miracle arrive...Dieu
> merçi!!!En foot,les brésiliens jouent à
> Donetz....eh!!!oui.Le jour où ils iront à
> Borizov,ben....ils feront un tour de plus!!!
> Hélas,nos amis Bieloruses n'ont pas "l'envergure"
> pour jouer une coupe d'Europe.Ni techniquement,ni
> tactivement...J'en suis navré.Le résultat du
> parc,je l'attribue aux suites d'Afrique du
> Sud......Voilà.

Il y a quand même trois brésiliens qui évoluent au Bate Borisov; deux milieux et un attaquant.
April 01, 2011 07:44AM
>
> Et voila encore une nouvelle rejouissante pour
> Zelmak et tous les mepriseurs du Belarus sur tous
> les plans y compris le sport :la tres charmante
> Viktoria Azarenko vient de se qualifier pour les
> demi-finales du WTA de Miami en battant la
> deuxieme mondiale s´il vous plait!Et c´est tant
> pis pour les jaloux!Bravo jeune et joli BELARUS!

réponse

Et même en finale aujourd'hui .. affaire à suivre
April 01, 2011 11:09AM
Oui Levosgien les amoureux du Belarus comme nous se rejouissent d´une finale pratiquement Belarusso-Belarussienne car la plus belle championne de tous les temps Maria Sharapova est elle aussi d´origine Belarusse!Vraiment que des mauvaises nouvelles pour Zelmak , Diana&CO!
April 01, 2011 11:49AM
> **Levosgien écrivait:**
>
> > **nyxam écrivait:**
> >
> > Et voila encore une nouvelle rejouissante pour
> > Zelmak et tous les mepriseurs du Belarus sur
> tous
> > les plans y compris le sport :la tres charmante
> > Viktoria Azarenko vient de se qualifier pour
> les
> > demi-finales du WTA de Miami en battant la
> > deuxieme mondiale s´il vous plait!Et c´est
> tant
> > pis pour les jaloux!Bravo jeune et joli
> BELARUS!
>
>
> réponse
>
> Et même en finale aujourd'hui .. affaire à
> suivre

Les mépriseurs du Bélarus n'existent que dans votre haine et imagination. C'est des gens comme vous que nous méprisons : orgueilleux, vaniteux, vulgaires, racistes, homophobes, bourrés de contradictions, et j'en passe !
Ce post a été lancé par l'un d'entre vous qui parlait de Berezina pour l'équipe de France de football. Depuis, c'est plutot Austerlitz... D'ailleurs l'auteur du post est mystérieusement aux abonnés absents.
Maintenant si nous rentrons dans votre jeu et signalons au fur et à mesure les victoires des sportifs français sur ce forum comme vous le faites avec les athlètes bélarusses, les exploits de ces derniers passeront vite inaperçus. Vous serez submergés de messages de victoires en athlétisme, natation, ski, judo, escrime, tennis, vélo, équitation, auto, foot, hand, rugby etc, etc, etc...
April 01, 2011 12:59PM
Vraiment Nyxam tu parles tout seul devant la glace !

De tous les intervenants que tu as cités aucun n'éprouve d'animosité contre les biélorusses et la biélorussie ...

Ni Kokaz, ni Diana, ni Zelmak ...

Ils ou elles ne font que répondre un peu aux provocations et au vérités sans fondements assénées par quelques personnes qui pensent reflérer une forme de pensée unique, en tous les cas très limitée.

Je crois que tout le monde est fier des exploits des athlètes biélorusses, en considérant les conditions dans lequels ces athlètes s'entrainent, la taille de leur pays etc ...

Franchement en arriver à se facher pour un simple match de football ... ça frise la querelle d'écolier !

Entre le p'tit gars des Vosges qui voudrait que la Biélorussie balaie militairement l'armée américaine ... il faudrait peut être un peu avoir les pieds sur terre !
April 01, 2011 01:32PM
Tout ça ça ne vaut pas le Terek de Grozny où Le dictateur fou Kadirov a fait venir une équipe recomposée du Brésil pour les battre à plate couture. Il faut dire que les brésiliens ce sont couchés dans tous les sens du terme en laissant gagner le président tchétchène qui jouait lui même sur le terrain et marquait tous les buts. C'était ça où Ramzan Kadirov risquait de le prendre mal et de les faire fusiller. Quand je pense que la Tchéchénie propose d'accueillir des matchs à la coupe du monde de 2018!!!
ça risque d'être très explosif. A côté le moustachu de Biélorussie c'est un tout petit petit joueur heu dictateur.
April 01, 2011 01:42PM
>
> Oui Levosgien les amoureux du Belarus comme nous
> se rejouissent d´une finale pratiquement
> Belarusso-Belarussienne car la plus belle
> championne de tous les temps Maria Sharapova est
> elle aussi d´origine Belarusse!Vraiment que des
> mauvaises nouvelles pour Zelmak , Diana&CO!

En quoi serait-ce pour moi une mauvaise nouvelle???????????????? En plus j'adore le jeu de Maria Sharapova; C'est incroyable d'aussi peu maîtriser la langue française pour confondre l'esprit critique, l'observation, la constatation et la haine. Si j'utilisais ce raisonement plus que tordu, je dirais que vous devez ne plus dormir de la nuit au regard des résultats tricolores! Débile, non? Vous ne critiquez, vous, que ce que vous n'aimez pas? Vous me désespérez autant que vous me faîtes de la peine.

Dire que le Belaruss est bon en sport est plus une preuve d'aveuglement que dire l'inverse est une manifestation d'animosité;
April 01, 2011 05:59PM
>
> Oui Levosgien les amoureux du Belarus comme nous
> se rejouissent d´une finale pratiquement
> Belarusso-Belarussienne car la plus belle
> championne de tous les temps Maria Sharapova est
> elle aussi d´origine Belarusse!Vraiment que des
> mauvaises nouvelles pour Zelmak , Diana&CO!

En fait elle n'a peut-être jamais mis les pied au Bélarus. Elle est née à Nyagan en Sibérie occidentale en avril 87. Ses parents ont fui le Belarus et les radiations de Tchernobyl puisqu'ils habitait à tout prêt, à Gomel. Puis nouvelle fuite vers Sotchi ou elle fut remarquée. Ensuite nouvelle émigration avec son père en 94 aux USA (aie certains ne vont pas aimer...) Sa mère les rejoindra (problèmes de visas) deux années plus tard.

C'est dans le célèbre camp d'entraînement américain de Nick Bollettieri (aie) que sont talent pourra s'exprimer pleinement. Ou est le Bélarus dans tout çà ??

Elle est née en URSS et en 87 théoriquement les enfants prenaient la nationalité du père. Ou est le Bélarus dans tout çà ??

Ses parent vivaients au Bélarus mais cela ne veut pas dire qu'ils étaient de nationalité bélarusse.
Elle habite toujours en Floride, depuis plus de 15 ans d'ailleurs (aie). Ou est le Bélarus dans tout çà ??

Elles sont pour qui les mauvaises nouvelles ?

PS : Tout cela n'enlève bien sur rien à son talent.
April 02, 2011 11:37AM
Je n'ai jamais entendu parler de Maria Sharapova mais quand j'ai vu les photos la représentant sur internet j'ai cru qu'elle était nageuse (vu qu'elle pose surtout en maillot de bain) ou une Shakira bis qui pose beaucoup en maillot de bain aussi mais avec un ventilateur pour avoir les cheveux flottants ce qui est plus vendeur.

Elle n'a rien de spécial cette fille c'est une fausse blonde de plus quoi. Alors que Svetlana Alexievitch! smoking smiley
April 03, 2011 08:47PM
> **Kokaz écrivait:**
>
> Je n'ai jamais entendu parler de Maria Sharapova
> mais quand j'ai vu les photos la représentant sur
> internet j'ai cru qu'elle était nageuse (vu
> qu'elle pose surtout en maillot de bain) ou une
> Shakira bis qui pose beaucoup en maillot de bain
> aussi mais avec un ventilateur pour avoir les
> cheveux flottants ce qui est plus vendeur.
>
> Elle n'a rien de spécial cette fille c'est une
> fausse blonde de plus quoi. Alors que Svetlana
> Alexievitch! smoking smiley

Kokaz si vous n'en avez jamais entendu parler, c'est inutile de la critiquer en vous basant juste sur quelques photos !
April 04, 2011 04:59PM
a part cela tu n´as aucun mepris pour le Belarus bien sur...
April 04, 2011 05:12PM
> **diana91 écrivait:**
>
> > **Kokaz écrivait:**
> >
> > Je n'ai jamais entendu parler de Maria
> Sharapova
> > mais quand j'ai vu les photos la représentant
> sur
> > internet j'ai cru qu'elle était nageuse (vu
> > qu'elle pose surtout en maillot de bain) ou une
> > Shakira bis qui pose beaucoup en maillot de
> bain
> > aussi mais avec un ventilateur pour avoir les
> > cheveux flottants ce qui est plus vendeur.
> >
> > Elle n'a rien de spécial cette fille c'est une
> > fausse blonde de plus quoi. Alors que Svetlana
> > Alexievitch! smoking smiley
>
> Kokaz si vous n'en avez jamais entendu parler,
> c'est inutile de la critiquer en vous basant juste
> sur quelques photos !

Réponse

De toute façon Kokaz ne connait rien de rien et encore moins du Bélarus

Mais elle cause, elle cause de tout et de rien , mais surtout de rien.

Que ce soit dans toutes les rubriques et sans modestie

je n'ai jamais mis les pieds au Kazakhstan..... : Nazarbaïev est réélu avec 95% des voix,..?? et franchement par manque de connaissance de ce pays je ne juge pas, ne porte pas d'avis et en plus je m'en fous.

Je laisse cela aux grands penseurs ...
April 04, 2011 05:48PM
effectivement kokaz elle est tres sexy et c´est pour cela que le lapsus maladroit de Zelmak en disant qu´il aime son jeu et donc en faisant l´impasse sur elle et ses beaux atributs feminins qui ne seront pas passés a coté de madame Zelmak!
le mepris du Belarus est un bien faible adjectif pour qualifier des personnes qui du reste ne sont jamais allés au Belarus et qui de par leur haine de Loukachenko tapent et essaient de ridiculiser tout ce qui est positif au Belarus et en premier lieu le sport.J´ai fait pas mal de forums sur beaucoup de pays et je n´ai jamais retrouvé cette haine, ce mepris, cet acharnement maladif, oui ce negationisme malsain qui caracterise les critiqueurs du Belarus, cela atteint meme des sommums avec Kokaz qui essaie contamment de detourner des interessés potentiels de se rendre au Belarus sur la Lithuanie, la Roumanie ou la Géorgie, et je passe les rageurs jaloux genre dv666 et autres qui critiquent sans cesse les retraités ou autres residents et amoureux de ce beau pays.Honnetement il est difficile voir impossible de trouver un forum ou l´on dissuade, critique et harcele a ce point les gens qui aiment un pays!
Moi je vous le demande sincerement:nous les amoureux, retraités ou plus jeunes du belarus on s´en tape si´l´un d´entre vous adore le Zimbabwe, la Cote-d# Ivoire ou _cuba..donc elle est ou l´intolerance et la haine?de votre coté vous trouvez cela normal de critiquer le moindre petit truc positif sur le Belarus!!C´est de la demence pure et du mobbing anti-Belarus organisé a des fins politiques et c´est contre-productif car un jour ou l´autre les gens se renderont compte sur place eux-meme comme a l´epoque Vincent l´a fait envers et contre tous, et ils decouvrent la betise et le mensonge colporté par vous et les medias sur ce joli pays.
April 04, 2011 06:28PM
>
> Kokaz si vous n'en avez jamais entendu parler, c'est inutile de la critiquer en vous basant juste
> sur quelques photos !

Je me base sur des photos et sur les dires de nyxam qui nous parle de "la plus belle championne de tous les temps" ce qui me semble un p'tit poilounet exagéré. Pour le reste c'est de l'humour de vraie brune! smiling smiley
April 05, 2011 02:35PM
Et oh ouh ouh ne confondez pas humour et haine! Vous êtes vraiment hyper hyper hyper susceptible. Humour!

Et des choses positives sur la Biélorussie j'en ai dit par exemple que Svetlana Alexievitch était une très grande écrivaine, La plus grande écrivaine biélorusse de tous les temps! Mais bizarrement non seulement tout le monde s'en fout mais encore on a dit pis que pendre sur cette femme qui certes n'est pas jeune et blonde mais est un écrivain majeur de l'histoire de la littérature. Il n'y a quand même pas que le sport dans la vie? si?
April 06, 2011 01:43PM
>
> > **nyxam écrivait:**
> >
> > Oui Levosgien les amoureux du Belarus comme
> nous
> > se rejouissent d´une finale pratiquement
> > Belarusso-Belarussienne car la plus belle
> > championne de tous les temps Maria Sharapova
> est
> > elle aussi d´origine Belarusse!Vraiment que
> des
> > mauvaises nouvelles pour Zelmak , Diana&CO!
>
> En fait elle n'a peut-être jamais mis les pied au
> Bélarus. Elle est née à Nyagan en Sibérie
> occidentale en avril 87. Ses parents ont fui le
> Belarus et les radiations de Tchernobyl puisqu'ils
> habitait à tout prêt, à Gomel. Puis nouvelle
> fuite vers Sotchi ou elle fut remarquée. Ensuite
> nouvelle émigration avec son père en 94 aux USA
> (aie certains ne vont pas aimer...) Sa mère les
> rejoindra (problèmes de visas) deux années plus
> tard.
>
> C'est dans le célèbre camp d'entraînement
> américain de Nick Bollettieri (aie) que sont
> talent pourra s'exprimer pleinement. Ou est le
> Bélarus dans tout çà ??
>
>
> Elle est née en URSS et en 87 théoriquement les
> enfants prenaient la nationalité du père. Ou est
> le Bélarus dans tout çà ??
>
>
> Ses parent vivaients au Bélarus mais cela ne veut
> pas dire qu'ils étaient de nationalité
> bélarusse.
> Elle habite toujours en Floride, depuis plus de 15
> ans d'ailleurs (aie). Ou est le Bélarus dans tout
> çà ??
>
> Elles sont pour qui les mauvaises nouvelles ?
>
>
> PS : Tout cela n'enlève bien sur rien à son
> talent.

Voila encore une preuve flagrante de negationisme du Belarus:en quoi le fait d´avoir un passeport Russe, de vivre en Floride l´empecherai d´etre d´origine Bielorusse???Elle a beaucoup de famille sur place qu´elle visite regulierement et s´est engagée sur des projets dans sa region d´origine qu´elle ne renie pas bien au contraire.Voila encore et toujours cet acharnement aveugle et tenace contre le Belarus qui veut tout nier du Belarus meme jusq´a vouloir effacer les racines Belarusses d´une championne de tennis!C´est vraiment incroyable cette haine!
Ah oui mais j´oubliai bien sur le principal:VIVE LA CHAMPIONNE VICTORIEUSE BELARUSSE VICTORIA AZARENKA!
April 06, 2011 07:04PM
>
> > **diana91 écrivait:**
> >
> > > **nyxam écrivait:**
> > >
> > > Oui Levosgien les amoureux du Belarus comme
> > nous
> > > se rejouissent d´une finale pratiquement
> > > Belarusso-Belarussienne car la plus belle
> > > championne de tous les temps Maria Sharapova
> > est
> > > elle aussi d´origine Belarusse!Vraiment que
> > des
> > > mauvaises nouvelles pour Zelmak , Diana&CO!
> >
> > En fait elle n'a peut-être jamais mis les pied
> au
> > Bélarus. Elle est née à Nyagan en Sibérie
> > occidentale en avril 87. Ses parents ont fui le
> > Belarus et les radiations de Tchernobyl
> puisqu'ils
> > habitait à tout prêt, à Gomel. Puis nouvelle
> > fuite vers Sotchi ou elle fut remarquée.
> Ensuite
> > nouvelle émigration avec son père en 94 aux
> USA
> > (aie certains ne vont pas aimer...) Sa mère
> les
> > rejoindra (problèmes de visas) deux années
> plus
> > tard.
> >
> > C'est dans le célèbre camp d'entraînement
> > américain de Nick Bollettieri (aie) que sont
> > talent pourra s'exprimer pleinement. Ou est le
> > Bélarus dans tout çà ??
> >
> >
> > Elle est née en URSS et en 87 théoriquement
> les
> > enfants prenaient la nationalité du père. Ou
> est
> > le Bélarus dans tout çà ??
> >
> >
> > Ses parent vivaients au Bélarus mais cela ne
> veut
> > pas dire qu'ils étaient de nationalité
> > bélarusse.
> > Elle habite toujours en Floride, depuis plus de
> 15
> > ans d'ailleurs (aie). Ou est le Bélarus dans
> tout
> > çà ??
> >
> > Elles sont pour qui les mauvaises nouvelles ?
> >
> >
> > PS : Tout cela n'enlève bien sur rien à son
> > talent.
>
>
> Voila encore une preuve flagrante de negationisme
> du Belarus:en quoi le fait d´avoir un passeport
> Russe, de vivre en Floride l´empecherai d´etre
> d´origine Bielorusse???Elle a beaucoup de famille
> sur place qu´elle visite regulierement et s´est
> engagée sur des projets dans sa region d´origine
> qu´elle ne renie pas bien au contraire.Voila
> encore et toujours cet acharnement aveugle et
> tenace contre le Belarus qui veut tout nier du
> Belarus meme jusq´a vouloir effacer les racines
> Belarusses d´une championne de tennis!C´est
> vraiment incroyable cette haine!
> Ah oui mais j´oubliai bien sur le principal:VIVE
> LA CHAMPIONNE VICTORIEUSE BELARUSSE VICTORIA
> AZARENKA!

Faut arreter la fumette nyxam; c'est vrai que le complot de la persécution a la dent dure chez les ex-bolcheviks. Personne à part vous ne parle de négationnisme du Bélarus. Simplement qu'en ayant quitté la Russie (et non le Bélarus) à l'age de 7 ans ses racines sont bien minces. Elle est bien retournée là-bas mais en temps qu'ambassadrice itinérante du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) afin de visiter une région touchée par la catastrophe nucléaire de Tchernobyl. Il n'y a ni acharnement aveugle, ni haine à son égard.
Bien sur qu'elle a des origines bélarusses.

Mais c'est avec des énergumènes de votre espèce, racistes, mysogines, homophobes que notre approche de ce pays, que vous faites passer pour paradisiaque, est complètement faussée.
April 06, 2011 11:13PM
Origines... Quel splendide mot! Si elles sont si bien, pourquoi ne pas rester alors dans le pays de ses origines? Si elle était restée dans le pays de ses origines, aurait-elle eu le même parcours???
En France, on connait aussi bien ce mot, mais quand des joueurs d'origine étrangère deviennent champions, crois moi ils sont Français avant tout dans leur cœur quand la Marseillaise résonne.
Le sujet parle du foot, pas du tennis!
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.